Qui va se vacciner contre le corona ?

de passage

I'm just passing through
VIB
Je ne suis pas trop dans l'optique de me vacciner (sauf si nécessaire pour voyager), mais des articles comme celui-ci me donne presque envie de le faire. :)
Donc c est une forme de chantage et tu cedes par égoïsme.
Et si C était de la drogue,
Pour voyager il faut se droguer ?
Moi par principe, je ne voyage pas je reste en France et j attends le virus n est pas éternel.

Même BG à dit que max 2023 la fin du virus mais le dernier mot est à celui qui a crée BG et tout L'univers
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc c est une forme de chantage et tu cedes par égoïsme.
Et si C était de la drogue,
Pour voyager il faut se droguer ?
Moi par principe, je ne voyage pas je reste en France et j attends le virus n est pas éternel.

Même BG à dit que max 2023 la fin du virus mais le dernier mot est à celui qui a crée BG et tout L'univers
Bah... tu n'es pas obligé de voyager. Moi un peu.
Et comme je ne suis pas un anti vax "par principe", je peux me vacciner, meme si c'est à reculon.

Je n'ai pas bien compris l'histoire de l'égoïsme...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bah... tu n'es pas obligé de voyager. Moi un peu.
Et comme je ne suis pas un anti vax "par principe", je peux me vacciner, meme si c'est à reculon.

Je n'ai pas bien compris l'histoire de l'égoïsme...
Ce N est pas question de pro ou anti.
C est un truc français, à chaque fois on parle d I e chose il faut se positionner anti ou pro. Y a un juge antidrogue,antiterrorisme... Or un juge doit être juge point C tout.
C est une question de choix d abord. Par contre on peut imposer aux non vaccinés le respect des mesures de sécurités

Voyager ou se déplacer d une région à une autre, D un pays a un autre fait parti du droit de l homme.
Le pass sanitaire non seulement une atteinte à nos liberté mais, comme je 'avais déjà dit, c est la fin d une civilisation
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce N est pas question de pro ou anti.
C est un truc français, à chaque fois on parle d I e chose il faut se positionner anti ou pro. Y a un juge antidrogue,antiterrorisme... Or un juge doit être juge point C tout.
C est une question de choix d abord. Par contre on peut imposer aux non vaccinés le respect des mesures de sécurités

Voyager ou se déplacer d une région à une autre, D un pays a un autre fait parti du droit de l homme.
Le pass sanitaire non seulement une atteinte à nos liberté mais, comme je 'avais déjà dit, c est la fin d une civilisation
Un truc français?
Comme je ne vis pas en France, je n'ai pas cette vision binaire. J'ai parlé d'anti vax parce que je note parfois une hantise "par principe" envers la vaccination.

Pour le "pass sanitaire", j'attends de voir ce que l'on va concrètement en faire avant de me prononcer.

Mais tu as parlé d'égoïsme précédemment.
????
 

Ah ba voila on accusait les non vaccinés de « tuer » les fragiles , on les accuse a l’avance du confinement de l automne qui vient , et aujourd’hui on les accuse de la « fracture vaccinale « et du ressentiment que les vaccinés peuvent avoir envers eux !

Allez allez vite vous faire vacciner , sinon ceux qui le sont déjà vont vous en vouloir !


au lieu de réaffirmer le libre choix de chaque individu on appuie encore ce ressentiment qui pousse en donnant raison aux vaccinés d en vouloir aux non vaccinés

du jamais vu

et j ai envie de dire que si il n y a plus que ce style d argument pour essayer de convaincre les non vaccinés , c est qu il y a un gros pbme .
 

Ah ba voila on accusait les non vaccinés de « tuer » les fragiles , on les accuse a l’avance du confinement de l automne qui vient , et aujourd’hui on les accuse de la « fracture vaccinale « et du ressentiment que les vaccinés peuvent avoir envers eux !

Allez allez vite vous faire vacciner , sinon ceux qui le sont déjà vont vous en vouloir !


au lieu de réaffirmer le libre choix de chaque individu on appuie encore ce ressentiment qui pousse en donnant raison aux vaccinés d en vouloir aux non vaccinés

du jamais vu

et j ai envie de dire que si il n y a plus que ce style d argument pour essayer de convaincre les non vaccinés , c est qu il y a un gros pbme .
Mais c'est tellement facile d'appuyer sur le sentiment de culpabilité pour faire avance quoi déjà? ah oui, la vaccination qui demande de la propagande pour avancer!

Ces mêmes personnes oublient qu'ils ont menti sur l'utilité des masques au début, à quand un tribunal pour juger de toute cette affaire...
 

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
La vaccination de l hygiène ???
Des gens sales ?

J espère que tu fais tous les vaccins existants alors , sinon tu n es pas propre :intello:
Le vaccin anti covid fait partie d'une hygiène élémentaire. j'espère qu'il sera obligatoire j'ai pas envie de cotoyer des gens sales et négligents
 

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
Essentiel a tes yeux ...

Il y a des maladies transmissibles plus mortelles et pour lesquelles tu n es certainement pas vacciné . Donc oui on peut dire que tu es sale et irresponsable pour des millions de personnes aussi
Vas y dis lesquelles ne cherche pas de fausses excuses se faire vacciner anti covid est un acte de civisme essentiel ceux qui ne le font pas sont sales Et irresponsables
 
Vas y dis lesquelles ne cherche pas de fausses excuses se faire vacciner anti covid est un acte de civisme essentiel ceux qui ne le font pas sont sales Et irresponsables

Mais il y en a plein !

Tu fais le vaccin contre la gastro ? La tuberculose ? Le paipllomavirus ? La grippe chaque année ? Les hépatites ? Les méningites ? Et que sais je encore ?

La liste des vaccins est si longue .....mais Tu es irresponsable de ne pas tous les faire tu peux transmettre des maladies ...tu es sale
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
Mais il y en a plein !

Tu fais le vaccin contre la gastro ? La tuberculose ? Le paipllomavirus ? La grippe chaque année ? Les hépatites ? Les méningites ? Et que sais je encore ?

La liste des vaccins est si longue .....mais Tu es irresponsable de ne pas tous les faire tu peux transmettre des maladies ...tu es sale
Bien sûr je me fais vacciner si il ya un risque de transmettre une maladie et suivant l'avis de.mon médecin.
C'est une mesure d'hygiène tout dépend du contexte contagieux je ne vais pas me vacciner contre des maladies qui n'existent pas dans mon environnement
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Moins important mais pas impossible donc une personne vaccinee peut transmettre le virus ... C est du français
Oui mais tu joues sur les mots , c’est un peu moins binaire que ça , beaucoup moins important qui plus est si les deux sont vaccinés, là on approche de zéro et la propagation s’amenuise. Et qui plus est , des formes non graves , donc il y a une sacrée différence .
 
Vous avez vraiment un grain avec votre vaccin pondu en quelques mois qui ne protège même pas et qui n'empêchera pas là 4eme vague déjà prévu dans l'agenda.
Une plandemie qu'on avait vu pour aucune autre maladie et pourtant les gens se vantent d'être dans le vrai en se vaccinant.

Et l'autre rigolo plus haut qui fait croire qu'il est vacciné contre tout pour ne pas être dans la contradiction, il desinfectait son caddie avant de faire ses courses?
Caddie où on retrouve des traces d'excréments et d'urine....bref

Continuons la mascarade
 
Haut