Qui va se vacciner contre le corona ?

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
En suisse on signe une autorisation de se vacciner, si.
Oui mais celle qui circule sur le net et un fake https://mobile.francetvinfo.fr/repl...4667905.html#xtref=https://r.search.yahoo.com
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après la protéine spike on parle de graph-ène?
What is that ? 🤷🏻‍♀️🙄

 
Je viens de réaliser que le 13 juillet j'ai ma 2ème dose de Pfizer. Celle qui a le plus d'effets secondaires.
Mais je me marie pour la seconde fois le 17 juillet! 4 jours après!!!! :eek:
D'où une crise d'angoisse existentielle et the question qui va avec:
"Serai-je assez en forme pour me trémousser sur la Danse des canards?" :confused:
Un mariage sans Danse des canards c'est comme un couscous sans semoule.
Coin coin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de réaliser que le 13 juillet j'ai ma 2ème dose de Pfizer. Celle qui a le plus d'effets secondaires.
Mais je me marie pour la seconde fois le 17 juillet! 4 jours après!!!! :eek:
D'où une crise d'angoisse existentielle et the question qui va avec:
"Serai-je assez en forme pour me trémousser sur la Danse des canards?" :confused:
Un mariage sans Danse des canards c'est comme un couscous sans semoule.
Coin coin.
Mais quelle inconscience d’organiser une fête en plein covid ! Irresponsable nan mais j’hallucine on n’a pas passé 18 mois à nous battre pour que ça se termine comme ça non mais oh :D



1625765286157.jpeg


Ps: avez vous reconnu le Bladinaute qui se cache derrière ces propos plus haut ? :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
A quand les apiculteurs, les maroquiniers, les tatoueurs 🙄

Covid-19 : on va pouvoir se faire vacciner par les opticiens​

Opticiens mais aussi audioprothésistes, diététiciens... La liste des professions qui peuvent procéder à des injections a été élargie par décret publié ce jeudi au Journal officiel.​


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A quand les apiculteurs, les maroquiniers, les tatoueurs 🙄

Covid-19 : on va pouvoir se faire vacciner par les opticiens​

Opticiens mais aussi audioprothésistes, diététiciens... La liste des professions qui peuvent procéder à des injections a été élargie par décret publié ce jeudi au Journal officiel.​


A quand la police et la gendarmerie ?
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Je viens de réaliser que le 13 juillet j'ai ma 2ème dose de Pfizer. Celle qui a le plus d'effets secondaires.
Mais je me marie pour la seconde fois le 17 juillet! 4 jours après!!!! :eek:
D'où une crise d'angoisse existentielle et the question qui va avec:
"Serai-je assez en forme pour me trémousser sur la Danse des canards?" :confused:
Un mariage sans Danse des canards c'est comme un couscous sans semoule.
Coin coin.
Franchement 4 jours après ça va le faire. C'est surtout les 24h qui sont plus compliquée...prévoir le paracetamol
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je viens de réaliser que le 13 juillet j'ai ma 2ème dose de Pfizer. Celle qui a le plus d'effets secondaires.
Mais je me marie pour la seconde fois le 17 juillet! 4 jours après!!!! :eek:
D'où une crise d'angoisse existentielle et the question qui va avec:
"Serai-je assez en forme pour me trémousser sur la Danse des canards?" :confused:
Un mariage sans Danse des canards c'est comme un couscous sans semoule.
Coin coin.
Ben... tu danseras à ton 3ème mariage, y a pas l'feu... :ange:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En parlant de Trump, voici un de ses émules...
Même le mec assis derrière lui se marre... :D
En passant, il s'agit d'un député...:claque:
 

Pièces jointes

  • VID-20210630-WA0005.mp4
    13.2 MB · Affichages: 0

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Rien d’alarmant , on est plus dans l’ordre de l’expérimentation La phase 3 c’est ça : « Le suivi des participants sur deux ans est logique pour observer la décroissance des anticorps, la durée de la protection sur le long terme, et voir s’il faut une autre dose de rappel et au bout de combien de temps », commente le professeur. Ainsi, précise-t-il, cette phase 3 s’achèvera véritablement lorsque l’on sera capable de répondre à toutes ces interrogations en mettant en place un calendrier vaccinal précis, à l’instar d’autres vaccins. C’est marqué dans la suite de l’article. https://www.lemonde.fr/les-decodeur...-l-affirme-olivier-veran_6087580_4355770.html d’où a été capté cette phrase qui paraît alarmante une fois sortie de l’article.
 
Dernière édition:

Professeur Didier Raoult : « Il y a 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer. On avait jamais vu ça avec un vaccin »​



:D:D:D
 
Haut