En suisse on signe une autorisation de se vacciner, si.Rien à signer avant le vaccin ma chère.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En suisse on signe une autorisation de se vacciner, si.Rien à signer avant le vaccin ma chère.
Oui mais celle qui circule sur le net et un fake https://mobile.francetvinfo.fr/repl...4667905.html#xtref=https://r.search.yahoo.comEn suisse on signe une autorisation de se vacciner, si.
Elle déboite la mamieMachallah 3liha!
Mais quelle inconscience d’organiser une fête en plein covid ! Irresponsable nan mais j’hallucine on n’a pas passé 18 mois à nous battre pour que ça se termine comme ça non mais ohJe viens de réaliser que le 13 juillet j'ai ma 2ème dose de Pfizer. Celle qui a le plus d'effets secondaires.
Mais je me marie pour la seconde fois le 17 juillet! 4 jours après!!!!
D'où une crise d'angoisse existentielle et the question qui va avec:
"Serai-je assez en forme pour me trémousser sur la Danse des canards?"
Un mariage sans Danse des canards c'est comme un couscous sans semoule.
Coin coin.
Des sites complotistesOk
Ce texte tourne beaucoup il faudrait savoir d ou il sort
A quand la police et la gendarmerie ?A quand les apiculteurs, les maroquiniers, les tatoueurs
Covid-19 : on va pouvoir se faire vacciner par les opticiens
Opticiens mais aussi audioprothésistes, diététiciens... La liste des professions qui peuvent procéder à des injections a été élargie par décret publié ce jeudi au Journal officiel.
Covid-19 : on va pouvoir se faire vacciner par les opticiens
Opticiens mais aussi audioprothésistes, diététiciens... La liste des professions qui peuvent procéder à des injections a été élargie par décwww.leparisien.fr
Nan mais c'est terminé l'interdiction de rassemblements de plus de 5 personnesMais quelle inconscience d’organiser une fête en plein covid !
Bon pour faire une piquouze dans le bras hein? Pas besoin de 5 ans d'études...A quand la police et la gendarmerie ?
A quand le boucher charcutier ?A quand la police et la gendarmerie ?
Détends toi on rigole des gens en stress panic qui se douchent au gel hydroalcoliqueNan mais c'est terminé l'interdiction de rassemblements de plus de 5 personnes
Les agents de sécuritéA quand le boucher charcutier ?
Les hôtesses de l'airLes agents de sécurité
Les caissiers
Les banquiers
Les architectes
Les profs
Franchement 4 jours après ça va le faire. C'est surtout les 24h qui sont plus compliquée...prévoir le paracetamolJe viens de réaliser que le 13 juillet j'ai ma 2ème dose de Pfizer. Celle qui a le plus d'effets secondaires.
Coin coin.
Ben... tu danseras à ton 3ème mariage, y a pas l'feu...Je viens de réaliser que le 13 juillet j'ai ma 2ème dose de Pfizer. Celle qui a le plus d'effets secondaires.
Coin coin.
Ils sont bêtes. Suffit juste de le boire... ou de se l'injecter sans se Trumper...Détends toi on rigole des gens en stress panic qui se douchent au gel hydroalcolique
Un 3ème mariage?Ben... tu danseras à ton 3ème mariage, y a pas l'feu...
Ah c'est vrai, puisque tu ne comptes plus te vacciner au 3ème...Un 3ème mariage?
Plutôt crever du Covid
Exactement pour nettoyer les intestins du covid bah qu ils appellent ce petit cocktail le RaoultIls sont bêtes. Suffit juste de le boire... ou de se l'injecter sans se Trumper...
Rien d’alarmant , on est plus dans l’ordre de l’expérimentation La phase 3 c’est ça : « Le suivi des participants sur deux ans est logique pour observer la décroissance des anticorps, la durée de la protection sur le long terme, et voir s’il faut une autre dose de rappel et au bout de combien de temps », commente le professeur. Ainsi, précise-t-il, cette phase 3 s’achèvera véritablement lorsque l’on sera capable de répondre à toutes ces interrogations en mettant en place un calendrier vaccinal précis, à l’instar d’autres vaccins. C’est marqué dans la suite de l’article. https://www.lemonde.fr/les-decodeur...-l-affirme-olivier-veran_6087580_4355770.html d’où a été capté cette phrase qui paraît alarmante une fois sortie de l’article.
Professeur Didier Raoult : « Il y a 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer. On avait jamais vu ça avec un vaccin »
Professeur Didier Raoult : « Il y a 70% d'effets secondaires avec le vaccin Pfizer. On avait jamais vu ça avec un vaccin » -- Sott.net
Le Professeur Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection, analyse les dernières études portant sur la vaccination contre le Covid. Selon lui, le vaccin est loin d'avoir fait ses preuves pour empêcher la circulation du virus. Quelles...fr.sott.net