Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je suis une etudiante en 2eme année de faculté et je desire passer les vaacances de la nouvelle année à paris toute seule en reservant l'hotel.je veux savoir si je pourrai avoir le visa touriste en france sachant que j'ai mon propre compte bancaire de 20000euro. plz J"ai besoin de vos reponses.est ce que c'est impossible de l'avoir?
Pour ZAZA moi j'ai pas utilisé mon compte juste les 3comptes de maman car c"etait ma 1ere garante et aussi de mon cousin qui a la nationalité française "2eme garant"+ attestation d"hebergement de sa maman qui est ma tante paternelle.
Pour nadit_a moi je parle seulement le français juste de notions de base en anglais mais j'ajoute que j'ai pas de membre de famille dans l'un des pays d'etat de schengen jsute en france.pour l'attestation de reservation d'hotel va p servire ma demande de visa.
Merci.
Mais qui vous a dit que j'ai pris un RDV au consulat je suis dans ce forum pour bien m'informer avant de perdre mon temps et mon argent.
charifa87 écoutez-moi personne ne pourra te dire dans ce site est ce que tu aura ton visa ou pas au lieu de perdre ton temps et tourné dans un cercle vicieux va déposé la demande et ikoune khir inchallah.la république française a besoin des touristespersonne veut vous engueller en pls tu m'as rien ajouté dsl mais c la verité et avec tous mes respects.
personne veut vous engueller en pls tu m'as rien ajouté dsl mais c la verité et avec tous mes respects.
Bonjour,
Je suis une etudiante en 2eme année de faculté et je desire passer les vaacances de la nouvelle année à paris toute seule en reservant l'hotel.je veux savoir si je pourrai avoir le visa touriste en france sachant que j'ai mon propre compte bancaire de 20000euro. plz J"ai besoin de vos reponses.est ce que c'est impossible de l'avoir?