Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas parce qu'il est riche que le consulat dois accepté sa demande de visa étudiant le consulat prend en compte aussi le relevé de notes donc wakha ykoune milliardaire si il est nul et il est pas apte ils vont pas acepté son visa étudiantpour moi j'ai voulu reservé l'hotel à paris et y"aller toute seule mais je vais rencontrer ma cousine labas avec ses copines pour passer les vacances de la nouvelle année puis j'irai avec elle à marseille chez ma tante.
pour l'argent j'ai un ami qui a dans son compte 30000euro+grand appartement à hay riyad à rabat+ voiture 4x4 et il est encore un etudiant en master ses parents sont des chirurgiens.
il passe chaque année ses vacances d'ete en francee avec sa famille malgre tt ça il a eu le refus de visa d'etudiant. donc on va jamais savoir comme fonctionne le consulat.
"charifa87" koulchi wella kitba3 daba la liscence,le bac...tout les diplomes !!je préfère un bac avec un 10 mérité qu'une liscence acheté ;-)oui nadit_a ta tout à fait raison merci bcp.
Pour medi B mon ami a eu son licence avec 15 et sa premiere année de master 14 dnc c'est p question de note c de chance et ce que le dieu nous a choisi car je connais des gens qui ont eu seulemnt 10 en bac,ils parlent mem p bien français et ils sont mnt en france c question de chance et de destin.
comme on dit en arabe " al insano fi tafkire wlah fi tadbire " " omatwsal ghir fine mawaslak lah okadare lik fih lkhayr "
merci à vous tous.
il fau pas oublié une chose au consulat ils savent tout ;-) ils von pas s'apercevoir que c'est acheté bien sur mais il regarde les notes et surtout le trajet scolaire du demandeurPour ta tout à fait raison je te partage cette remarque mais comment le consulat va distinguer entre un bac ou bien licence acheté et le merité tout reste question de chance et de destin.
c'est vrai l9adya 3endha 7aaaaamda :sdeja les gens qui se sont mariés avec un français ou une française et on divrocé puis on rencontré une autre personne , le consulat leur fait 36 000 enquete car pour elle cette personne veut coute que coute trouver un mari pour ne pas rentrer au bled
3essak ntiya tu chellad tout, ben non tu ne lauras pas
marie toi au maroc et apres va demander un visa touriste
n'importe qui peu te dire que u va pa l'avoir mais personne ne t'empechera de tenté ta chancemais essayez de me comprendre j'ai voulu me marier avec mon ex en france pour reduire les demarches mais apres mon accident tout est changé et j'ai rien deposé au consulat comme visa en vue de mariage dnc j'ai que le refus de visa etudiant.
en pls j'ai rien chalad comme tu as dit nadit_a moi comme tout le monde je veux vivre ma vie.mais je vais me marier ni au maroc ni en france.c du passé.
koune kanou 3endi 20.000euro wellah 7ta n3tihoum lihaet de perdre les 680dh
ila chaytine 3lik leflouss 3tihoum lia hihihihhihihi
je te souhaite une tresb elle vie bonne nuit à toi aussimerci à vous tous.vous etes vraiment gentils.
Je vais me concentrer sur mes etudes meme cette année sera blanche pa d'inscription pour la 1ere semestre car j'ai raté la date limitée pour les inscriptions et je vais m'operer en 2eme semestre danc je vais prendre un grand souffle pour afranter mon destin et choisir le bon chemin peut etre je vais poursuivre mes etudes à canada meme c cher mais moins compliqué et aussi on sache les motifs en cas de refus.bonne nuit et merci bcp