Valeurs de la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
la loi sur le voile à l'école qui a été demandé par les enseignants depuis Mitterrand a attendu Chirac pour être voté
c'est juste un exemple , il y en a des millions
Les valeures de la France datent de 2004?

Je pensais plutôt à un fondement.

Par exemple selon les droits de l'homme chaque individu est libre d'avoir une conviction religieuse et de l'exprimer en plublqie comme en privé.

On est le pays des droits de l'homme oui ou *****? Qui est ce qui bafoue nos valaures?

Les valeures de la France datent de 2004?

Je pensais plutôt à un fondement.

Par exemple selon les droits de l'homme chaque individu est libre d'avoir une conviction religieuse et de l'exprimer en plublqie comme en privé.

On est le pays des droits de l'homme oui ou *****? Qui est ce qui bafoue nos valaures?
je suis pas certains que cela soit les droits de l'homme que tu défendes quand tu prends partie pour la burka
c'est comme si défendais l'antiracisme en militant chez les neonazis
c'est pas crédible une seconde

je suis pas certains que cela soit les droits de l'homme que tu défendes quand tu prends partie pour la burka
c'est comme si défendais l'antiracisme en militant chez les neonazis
c'est pas crédible une seconde
J'ai pas parlé de la burqa.

Lit les droits de l'homme et redis moi que selonce textes ces femmes ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent, et redit moi que les signes religieux doivent être interdits.

Est-ce que tu peux comprendre qu'on soit contre une pratique et contre son interdiction? Tolérance ça s'appelle.

Retour