Valeurs Musulmanes et valeurs athées dans l'éducation des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Y a pleins de gens ici qui écrivent que l'on a pas les mêmes valeurs. Quand on transmet ses "valeurs", l'un dit que Dieu existe, l'autre non (ou ne dit rien).

Quelles sont donc ses autres valeurs mystérieuses que l'on aurait pas en commun et qui seraient tellement différentes ?

ps: mes parents ne m'ont jamais parlé de Dieu, ils ne m'ont jamais dit qu'Il n'existait pas ou non.

Il me semble qu'il faudrait voir si on parle de la même chose quand on parle de valeurs parce que j'ai comme l'impression que beaucoup de Musulmans sur ce forum n'ont aucune idée de ce qu'ils "disent" et prennent les athées pour de graves débauchés.
même s'ils te l'avaient dit ça changerait rien ...c'est en devenant adulte que l'on cherche la réalité et qu'on a la conviction de l' existence de la grandeur de Allah!...ne leur en veux pas.

Une religion de paix qui se permet de juger les actes des autres ?

Une religion qui prône un système capable d'instaurer une paix durable oui. Pas une religion de peace and love où tout le monde il est beau, tout le monde il fait c'qu'il veut. Quelle institution réclamant détenir le système idéal (capitaliste, communiste, théologiste, tribal ou autre) peut perdurer sans instaurer de lois? Il y a bien des lois en France, te sens-tu pour autant agressé par ces lois ou au contraire te sens-tu protégé?

L'Islam n'est pas une religion de bisounours un peu comme l'image qu'on veut donné du christianisme d'aujourd'hui. L'Islam propose un mode de vie qui inclu tous les aspects de la vie. Honnetement, je vois mal un Etat qui serait dirigé par ce monde des bisounours qu'est le christianisme (désolé j'ai horreur de dénigrer les autres religions mais c'est à titre comparatif). Dès qu'ils ont pu, les colons israëliens ont mis en place les lois rabbiniques en terre de Palestine, ce n'est pas quelque chose de propre aux musulmans pour l'info.

Sincérement Youpli tu commence a devenir "lourde" ! rare sont ceux ici qui ont dit que les athée était des débauchée etc...

Ton petit jeux je l'est vite vue arrivé ! tu pose une question tous un tas de musulmans y répondent (sans ce douté que tu as une idée derrière la tête...) en tous pacifisme et tolérance mais dés que UN musulman tiens un propos odieux et provocateur tu le prend et tu le généralise sur tous les autres !

Donc je vais jouer a ton jeux et je vais t'écrire exactement ce que tu veut lire :

Oui les musulmans on de meilleurs valeurs que les athées, on vous allume tous dans le domaine de l'éducation et nos enfants sont meilleurs que les votre !

Voila contente ?

non en fait je m'inspire parfois de ce que tu écris et comme tu parles souvent de valeurs athées, j'avais envie de savoir ce que tu sous-entendais par là, toi et d'autres bien sûr. Certains parlent de concept, comme les valeurs athées par exemple, sans jamais expliquer ce que ça veut dire.
Par ailleurs si quelqu'un a des préjugés, notamment sur les athées, c'est bien toi, relis un peu ce que tu as écris, et puis toujours tu te plains des gens athées qui soi-disant auraient plus de droits, plus de droits pour dire ce qu'ils pensent mais également des trucs du genre, si les athées légitimaient l'inceste, il serait autorisé, si les athées autorisaient la polygamie, ce serait autorisé etc etc etc...

Si éduquer ces enfants dans les valeurs religieuse c'est dans l'endoctrinement alors les parent éduquant leur enfants des les valeur athée aussi ! vue que les deux éduque selon leur valeurs.De mon point de vue personnel il n'y a pas d'endoctrinement mais une éducation selon les valeurs des parents qu'ils soit athées ou religieux.

C'est un sujet ambigue car les gens on des idées reçus toutes faite sur ceux qui ne veulent pas séparé la religion de l'état :

Des gens qui manque d'ouverture d'esprit totalement borné et qui ne réfléchissent pas...

BREF !

Séparé la religion de l'état c'est imposé CES LOIS par apport au lois universelle de Dieu.C'est a dire que si on sépare la religion de l'état quel qu'elle soit, les religieux seront obliger de faire passer leur religion au second plan avant les fantasmes humain. (les fantasmes humains, c'est quoi exactement les lois des laïcs ?)

Ainsi en France de nombreux religieux tombe dans de multiples péché :

Sexe Drogue et Alcoolisme pour parfois finir en simple croyant, car la séparation de la religion et de l'état a littéralement détruit les "valeurs" religieuse en les faisant passer pour des valeurs sans importance.Ainsi c'est l'idéologie "libertine" qui s'impose.

(en gros la laïcité c'est une idéologie libertine, sexe, drogue and rock'n'roll)

T'insulté d'opium tu appel cela de l'opinion toi ? moi quand un mec me sort ça je le prend mal, j'ai croisé des athées qui m'ont dit "Je ne crois pas en Dieu et au religion mais je respecte ceux qui y crois" mais ceux la sont rare...et j'aimerais me trompé quand je dis qu'ils sont rare !

=> c'est pas des a-priori ça ? un peu comme de dire j'ai croisé des Musulmans très sympas et ouverts mais ceux-là sont rares... no comment

Oui c'est claire ça ! quand des gens veulent savoir si je suis puceau et que je dis oui, c'est comme si j'avais jamais était m'inscrire pour voté...

N'importe quoi ce monde !

=> moi j'ai jamais croisé quelqu'un qui m'a demandé si j'étais pucelle, ça vous arrive souvent les autres bladinautes ? Encore une déclaration débile pour faire croire que les non-croyants sont obsédés par le sexe alors que tout le monde s'en cogne que son voisin est puceau ou non.

Pas d'hypocrisie s'il vous plait ! quand des athées revendiqueront le fait d'aimer sont frère ou sa sœur on dira que c'est un "droit" car les hommes on la liberté de disposer de leur corps et que c'est les droit de l'homme et de la femme de s'aimer.

Mais la sur le coup comme c'est des "religieux" on fait l'offusquer...

=> ça c'est vraiment super grave comme affirmation, elle prouve bien ce que tu penses des athées... mais au fait les athées n'ont jamais revendiqué ce droit et pour cause...

C'est normal défendre sa religion n'est pas un mal ! quand on critique les musulmans les chrétiens ou les juifs, si ils s'en défende, c'est de la fermeture d'esprit par contre quand on critique l'athéisme s'en défendre si on est athée c'est de l'ouverture d'esprit ! vous reprocher au autres ce que vous reprocher pas a l'autre communauté.

=> bien sûr, si c'est pas de la paranoïa...

Sauf que si on les ecoute on doit sans cesse ce remettre en question et a chaque fois on ne ce remet pas en question tant que on rejoint pas leur rang...eux par contre, évidemment, ce remettre en question ils savent pas visiblement.

=> ben non les athées sont intolérants et ne se remettent jamais en question.

Il y a deux type de athées selon moi, les faux athées qui savent que Dieu existe mais qui font tous pour le fuir lui et ce qui est "originaire" ou "représentatif" de lui, ainsi les faux athées rabaisse et ridiculise les religieux, sont toujours contre eux et leur affiche une colère et une médisance noir, les accusant de corruptions du monde, de chercher a gouverner le monde entier etc...ceci les rassure plus ils ridiculise et dénigre les religieux plus ils ce sentent "au dessus d'eux" ce qui leur fait croire qu'ils sont protéger de Dieu.

Et puis il y a les vrai athées, ceux qui on des raisons tantôt flou tantôt claire de ne pas croire et qui, de ce fait, n'ont nullement besoin de rabaisser ou ridiculisé, critiquer ou dénigré les religieux.Ce sont des personne bien souvent qui font des remarque juste vis a vis des religions (leur neutralité les rend parfois surprenant sur certains sujets...).

=> deux types de athées, n'importe quoi, chaque athée est un individu à part entière, il n'y a pas de valeurs athées, de faux athées ou chai pas quoi.

Quel idées reçus ! aller poser la question au jeunes homme de mon âge qui sont athées, certains interdise a leur petite amie de sortir de chez elle !!!!!

=> encore une expérience personnelle de Breakbeat invérifiable et s'il y a des gens qui séquestrent leur petite amie ce n'est pas parce qu'ils sont athées ou Musulmans mais bien parce qu'ils sont tarés, voire dangereux.

Parce que la plupart des athées que j'ai croisé revendique le fait d'avoir plusieurs femmes ! aller sur les forums adéquate vous verrez, les hommes adoooooore les femmes...

=> les athées sont donc pour la plupart des libertins, moi je n'en connais pas personnellement des gens qui revendiquent d'avoir des maîtresses ou des amants, dans mon cercle d'amis et de connaissances on est plutôt content d'avoir une relation stable. Qui c'est qui énonce des tas de trucs sur les athées ?

"comme la plupart des non religieux" vous prenez un dire ou un commentaire et vous le modifié a votre sauce histoire de me faire dire ce que je n'est jamais dis.

=> ben oui les "non-religieux" n'ont aucune morale, sont perfides, sournois etc..

Ton truc tombe a l'haut parce que la majorité des homme athée ou pas ce coupe le bout du zgeg ! donc remballe ta bêtise..

=> la majorité des athées sont circoncis, ben voyons...

Parce que si je le fait on doutera de mes sources...les excuses des non croyants je les connais au bout d'un moment.

=> ben oui faut mieux pas citer tes sources, les ******* d'athées vont t'accuser de les avoir falsifiées.

Alors par pitié, arrête de polluer mes topics en écrivant n'importe quoi, si le sujet ne t'intéresse pas, laisse-moi converser avec des gens, Musulmans ou non, qui ont des idées intéressantes, parfois contradictoires mais au moins qui créent un vrai débat.

Débat super intéressant et remarque qui revient souvent. Alors je vais t'apprendre quelque chose cher Nain67, fugure toi que si les prisons sont pleines de personnes dites "musulmanes" c'est tout simplement que ces gens sont de communautés se réclamant musulmanes (turque, maghrébine, noire africaine) mais qui en réalité N'ONT RIEN A VOIR AVEC L'ISLAM OU PRESQUE (une communauté entière, qui n'apprend pas sa religion et qui vit sur des principes tout droit "sortis de sous le chapeau d'un magicien" sans se poser plus amples questions peut-elle être entièrement religieuse? non). Il faut tout simplement mettre un nom sur leur pseudo croyance en Dieu et le nom qu'ils lui choisissent est l'Islam.

Un simple exemple: ces gens ont été emprisonnés parce qu'ils étaient quoi? des voleurs, dealers, cammés, violeurs, agresseurs ou fraudeurs? et bien je suis ravie de vous apprendre que toutes ces choses sont fermement condamnées par l'Islam. Ces gens ne suivent pas l'Islam, ils suivent leur égo et leur "éducation" faite dans les rues ou via MTV et autres procédés mettant en avant le style de vie de "gangsta" tout simplement.

S'ils avaient suivi le quart des valeurs de l'Islam ils seraient entrain de mener une vie paisible, s'efforçant de travailler pour ramener de quoi manger à leur petite famille, se tenant à carreaux et ne trainant pas les rues, tout comme leurs pères ou grand-pères à leur arrivée en France...

mais pourquoi donc ces gens se réclament-ils de l'Islam et pas d'un autre courant religieux ? Pourquoi tant de gens si différents se réclament-ils de l'Islam alors qu'ils n'ont rien à voir entre eux ? Comment se fait-il que les gens interprètent le Coran de manière si différente ?

mais pourquoi donc ces gens se réclament-ils de l'Islam et pas d'un autre courant religieux ? Pourquoi tant de gens si différents se réclament-ils de l'Islam alors qu'ils n'ont rien à voir entre eux ? Comment se fait-il que les gens interprètent le Coran de manière si différente ?
c'est la faute des athée qui son la pour faire de waswas, de plus il se font passer pour de musulman est prêche leur islam

non en fait je m'inspire parfois de ce que tu écris et comme tu parles souvent de valeurs athées, j'avais envie de savoir ce que tu sous-entendais par là, toi et d'autres bien sûr. Certains parlent de concept, comme les valeurs athées par exemple, sans jamais expliquer ce que ça veut dire.
Par ailleurs si quelqu'un a des préjugés, notamment sur les athées, c'est bien toi, relis un peu ce que tu as écris, et puis toujours tu te plains des gens athées qui soi-disant auraient plus de droits, plus de droits pour dire ce qu'ils pensent mais également des trucs du genre, si les athées légitimaient l'inceste, il serait autorisé, si les athées autorisaient la polygamie, ce serait autorisé etc etc etc...

Bref comme d'habitude tu décontextualise mes propos et tu les exagères.

=> c'est pas des a-priori ça ? un peu comme de dire j'ai croisé des Musulmans très sympas et ouverts mais ceux-là sont rares... no comment

Ben écoute quand je te lis je peut pas vraiment avoir tort ! a toi de changer pour prouver le contraire.

=> moi j'ai jamais croisé quelqu'un qui m'a demandé si j'étais pucelle, ça vous arrive souvent les autres bladinautes ? Encore une déclaration débile pour faire croire que les non-croyants sont obsédés par le sexe alors que tout le monde s'en cogne que son voisin est puceau ou non.

Pour une femme on dit vierge pas pucelle...déjà...

Et oui le fait d'être puceau aujourd'hui est mal vue ! tellement d'ailleurs que on me demande de ne pas le dire...c'est une réalité.

=> ça c'est vraiment super grave comme affirmation, elle prouve bien ce que tu penses des athées... mais au fait les athées n'ont jamais revendiqué ce droit et pour cause...

Ha mais rassure toi ! sa va pas tardé a arrivée...tu lis souvent ? ou tu te contente de rester enfermé dans ton petit monde ? la question, dans certains milieux, ce pose déjà :

Pourquoi est il interdit d'aimer son frère ou sa sœur ? Le monde n'est pas athée il est irréligieux...

=> ben oui faut mieux pas citer tes sources, les ******* d'athées vont t'accuser de les avoir falsifiées.

Alors par pitié, arrête de polluer mes topics en écrivant n'importe quoi, si le sujet ne t'intéresse pas, laisse-moi converser avec des gens, Musulmans ou non, qui ont des idées intéressantes, parfois contradictoires mais au moins qui créent un vrai débat.

Je te lance un défi et un défi devant tous les bladinautes de surcroit ! le "topic" où tu a était chercher mes répliques tu pourrait passer le lien que tous le monde lisent ce que je dit "au début" ? juste pour voir comment ta perfidie est prononcé...

Ha ben tu voie ! ce que je dis est fondée au final, à partir des musulmans en taule tu généralise sur tous les musulmans dehors...

Tu est tomber bien bas...

http://www.bladi.info/264666-societes-athees-meilleures-preuves/

Voici ce que tu cautionne Youpli :

"les sociétés athées sont bien évidemment plus morale que les sociétés religieuses , c'est une évidence qui saute aux yeux
les religieux de tout bord ont toujours pretexté que leurs dogmes étaient un frein à la bestialité de l'homme , l'époque moderne et l'arrivée en masse de l'athéisme à superbement démontré que c'est plutot le contraire"

Tu as liké ceci, ce qui prouve que c'est toi qui est ce dont tu me dénonce ! rien à avoir avec moi qui est commencé mon topic d'où tu as tiré mes phrases (décontextualisé !) en disant qu'il ne fallait pas confondre athée et anti-religieux (et que tu as soigneusement évité de copier et coller ici comme d'habitude...).

=> bien sûr, si c'est pas de la paranoïa...

Non ce n'est pas de la paranoïa...

=> ben non les athées sont intolérants et ne se remettent jamais en question.

Pas les athées les anti-religieux nuance !

=> deux types de athées, n'importe quoi, chaque athée est un individu à part entière, il n'y a pas de valeurs athées, de faux athées ou chai pas quoi.

Tu sais Youpli, pour être plus efficace dans ton vice, prend ma phrase que tu a misent en gras et sort la du texte ! parce que la on voie que tu te contredit toi même...

=> encore une expérience personnelle de Breakbeat invérifiable et s'il y a des gens qui séquestrent leur petite amie ce n'est pas parce qu'ils sont athées ou Musulmans mais bien parce qu'ils sont tarés, voire dangereux.

J'ai dit certaines jeunes ! ce qui signifie que tous les jeunes athées ne sont pas ainsi, apprend a lire.

=> les athées sont donc pour la plupart des libertins, moi je n'en connais pas personnellement des gens qui revendiquent d'avoir des maîtresses ou des amants, dans mon cercle d'amis et de connaissances on est plutôt content d'avoir une relation stable. Qui c'est qui énonce des tas de trucs sur les athées ?

En France : 36 % de gens ce déclare croyant

60 % des femmes avoue avoir tromper leur maris...les hommes sont plus infidèle que les femmes

Source : RMC

Conclusion, je dis pas que les 36% de croyants sont pas adultère mais sa démontre bien les athées sont souvent libertins c'est pas un reproche c'est un constat.

=> ben oui les "non-religieux" n'ont aucune morale, sont perfides, sournois etc..

Les anti-religieux pas les non religieux...

Attention ! j'ai dit la majorité des hommes athée ou PAS (donc croyant et/ou religieux) !

J'aimerais bien connaitre le contexte de ma phrase...juste pour voir.

Tu as oublier de cité ça de mon topic :

"Avant de lire ce poste je précise que il ne faut pas lire "athée" ou "non croyant" dans un sens péjoratif mais de manière neutre, je parle ici d'une forme d'athéisme qui semble trop ce sur estimé et cherche a intimidé le croyant, rien a voir avec le athée qui na nullement besoin de rabaisser ou dénigré une personne religieuse, il ne faut pas confondre athéisme et anti-religionisme."

Sa change la donne...;)

Rare de trouver un athée non anti-religieu!

tu rigole ? j'en connait pleins moi ... en fait les gens que je connais ne parelent jamais religions ... aucun d'entre eux ... dans la centaine , voir plus de gens que je connais aucun ne parle religion ou ne critique les croyants .... en fait ils s'en foutent en majorité .

tu rigole ? j'en connait pleins moi ... en fait les gens que je connais ne parelent jamais religions ... aucun d'entre eux ... dans la centaine , voir plus de gens que je connais aucun ne parle religion ou ne critique les croyants .... en fait ils s'en foutent en majorité .
non;mais sérieusement
..je n'ai pas encore connu ceux dont vous parlez là..ça peut exister .....
comme ça existe des religieux qui n'attaquent jamais les athées:rolleyes:

Les paroles d'Allah sont les plus à même de répondre à ta question (je fais un copier-coller)

Sourate 42, verset 8. Et si Allah avait voulu, Il en aurait fait une seule communauté. Mais il fait entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et les injustes n'auront ni maître, ni secoureur.

[...]

13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : "établissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division". Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.

14. Ils ne se sont divisés qu'après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux. Et si ce n'était une parole préalable de ton Seigneur pour un terme fixé, on aurait certainement tranché entre eux . Ceux à qui le Livre a été donné en héritage après eux sont vraiment à son sujet, dans un doute troublant.

15. Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : "Je crois en tout ce qu'Allah a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Allah est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Allah nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination" .

16. Et ceux qui discutent au sujet d'Allah, après qu'il a été répondu à [Son appel], leur argumentation est auprès d'Allah sans valeur. Une colère tombera sur eux et ils auront un dur châtiment.

c'est la faute des athée qui son la pour faire de waswas, de plus il se font passer pour de musulman est prêche leur islam

waswas c'est quoi ?

Bref comme d'habitude tu décontextualise mes propos et tu les exagères.

les lecteurs n'ont qu'à cliquer sur la flèche bleue et lire le contexte (je m'attendais bien à cette remarque :rolleyes:)

Pour une femme on dit vierge pas pucelle...déjà...

=> http://www.cnrtl.fr/definition/pucelle

I. − Subst. fém. Jeune fille, jeune femme vierge.
A. − Vieilli. Tel frissonne le corps d'une chaste pucelle, Quand dans les soirs d'été le sang lui porte au cœur (Musset, Rolla, 1833, p. 24). À la droite, couronne en tête, en brocart rouge, siège une pucelle, sainte Catherine (Michelet, Journal, 1841, p. 370).
− En partic.
♦ MYTHOL. Les doctes pucelles, les neuf pucelles. Les Muses. Plais. On prétend dans les ruelles, Qu'un poëte un peu libertin Est bien vu chez les neuf pucelles (Mme V. Hugo, Hugo, 1863, p. 212).
♦ HIST. La Pucelle (d'Orléans). Jeanne d'Arc. La révolution du quatorzième siècle s'expia et se résuma dans la Pucelle d'Orléans, pure et touchante victime qui représenta le peuple et mourut pour lui (Michelet, Introd. Hist. univ., 1831, p. 463). Les interrogatoires authentiques du procès de la Pucelle (Sadoul, Cin., 1949, p. 222)

Et oui le fait d'être puceau aujourd'hui est mal vue ! tellement d'ailleurs que on me demande de ne pas le dire...c'est une réalité.

=> Tu le cries sur tous les toits et on te demande de te taire ? normal, tout le monde s'en cogne de ta sexualité.

Ha mais rassure toi ! sa va pas tardé a arrivée...tu lis souvent ? ou tu te contente de rester enfermé dans ton petit monde ? la question, dans certains milieux, ce pose déjà :

Pourquoi est il interdit d'aimer son frère ou sa sœur ? Le monde n'est pas athée il est irréligieux...

=> non je ne lis jamais mais toi tu devrais, tu serais meilleur en orthographe.

Je te lance un défi et un défi devant tous les bladinautes de surcroit ! le "topic" où tu a était chercher mes répliques tu pourrait passer le lien que tous le monde lisent ce que je dit "au début" ? juste pour voir comment ta perfidie est prononcé...

=> tu n'as toujours pas compris ni comment quoter ni comment lire le contexte du quote, tu es bien le plus malin, on l'avait remarqué depuis longtemps.

Bon maintenant, on peut discuter tranquilles ? t'as pas des trucs à faire ? lire par exemple puisque tu es si cultivé ?

(pour le reste de tes trucs débiles, les autres savent où cliquer pour vérifier l'ampleur de tes conneries, d'ailleurs je pense que tu es un troll, tu n'es là que pour semer la zizanie; je ne crois pas que tu sois Musulman)

non;mais sérieusement
..je n'ai pas encore connu ceux dont vous parlez là..ça peut exister .....
comme ça existe des religieux qui n'attaquent jamais les athées:rolleyes:

tu rigole serieux ? non vraiment , dis le moi si c'est une plaisanterie ....
franchement il existe des millions d'athées , qui ne parlent pas religion en france ..

d'ailleurs , si les athées s'interessaient tous a la religion , t'en aurait beaucoup beaucoup plus sur bladi ...

les croyants seraient presque en sous nombre .
les athées virulent son une minorité ... faut pas dire le contraire. si toi tu connais que des athées qui parlent religion , c'est peut etre par ceque tu les as connus comme ça . ou par ce que tu leur parle toi de religion .
moi si je parle religion dans mon entourage , je vais vite me retrouver seul dans la piece , ça va les gonfler les gens .
c'est vraiment pas un sujety qui les interesse .

franchement il existe des millions d'athées , qui ne parlent pas religion en france ..

d'ailleurs , si les athées s'interessaient tous a la religion , t'en aurait beaucoup beaucoup plus sur bladi ...

les athées virulent son une minorité ... faut pas dire le contraire. si toi tu connais que des athées qui parlent religion , c'est peut etre par ceque tu les as connus comme ça . ou par ce que tu leur parle toi de religion .
moi si je parle religion dans mon entourage , je vais vite me retrouver seul dans la piece , ça va les gonfler les gens .

je ne me serais pas mariée avec un Musulman, jamais je ne me serais inscrite ici, jamais je n'en parlais avant, idem pour la virginité des gens, tout le monde s'en tape

D'accord avec Bilibutch sur ce point: la plupart des gens se contrefichent de la religion. En même temps quand certains s'aventurent sur le sujet, leur argumentation chichement rodée par les médias tombe rapidement à l'eau, pourquoi lutter quand on croit savoir alors qu'on ne fait que répéter une leçon su à la longue car trop souvent rabachée...

les lecteurs n'ont qu'à cliquer sur la flèche bleue et lire le contexte (je m'attendais bien à cette remarque :rolleyes:)

Tu décontextualise mes propos pas la définition du mots tu mélange tous pour me faire dire ce que je ne dit pas.C'est un fait.

=> Tu le cries sur tous les toits et on te demande de te taire ? normal, tout le monde s'en cogne de ta sexualité.

Comment peut tu savoir si je le crie sur tous les toits ? une question qui revient souvent chez les jeunes hommes "A tu déjà tiré ton coup Kamal ?" moi de dire "Non" eux de dire "Tu es encore puceau !!!!!" moi de dire "Oui" et eux me réponde "Attend mais c'est pas normal a 24 ans" !

Preuve que ce phénoméne n'est pas isolée ? le film "40 ans est toujours puceau" qui démontre bien la mentalité actuel des gens : être puceau c'est ringard...

On est loin de l'image du mec qui crie sa sexualité sur tous les toits...

=> tu n'as toujours pas compris ni comment quoter ni comment lire le contexte du quote, tu es bien le plus malin, on l'avait remarqué depuis longtemps.

N'importe quoi...faut vraiment que tu ouvre les yeux Youpli...

Bon maintenant, on peut discuter tranquilles ? t'as pas des trucs à faire ? lire par exemple puisque tu es si cultivé ?

Ne prendre que les réponses qui te permettent de salir les musulmans, insulté ceux qui argumente et faire comme si de rien n'était c'est loin d'être un débat "tranquille"...

(pour le reste de tes trucs débiles, les autres savent où cliquer pour vérifier l'ampleur de tes conneries, d'ailleurs je pense que tu es un troll, tu n'es là que pour semer la zizanie; je ne crois pas que tu sois Musulman)

De mieux en mieux...j'ai moi même rapporter ce qu'il fallait pour démontré par A+B que tu ne fait que déformé les propos et le pire c'est que tu n'en a pas honte ! je sais pas on dirait que tu crois que les gens n'y verrons que du feu...

1. Comment peut tu savoir si je le crie sur tous les toits ? une question qui revient souvent chez les jeunes hommes
2. "A tu déjà tiré ton coup Kamal ?" moi de dire "Non" eux de dire "Tu es encore puceau !!!!!" moi de dire "Oui" et eux me réponde "Attend mais c'est pas normal a 24 ans" !

3. Preuve que ce phénoméne n'est pas isolée ? le film "40 ans est toujours puceau" qui démontre bien la mentalité actuel des gens : être puceau c'est ringard...

On est loin de l'image du mec qui crie sa sexualité sur tous les toits...

1. parce que c'est toi qui l'a dit. On te demande de te taire as-tu dit, c'est bien parce que c'est toi qui en parle.

2. et pourquoi il te demande ça ? ça les intéresse ta sexualité ? pourtant tu as dit précédemment qu'on te demandait de te taire quand tu en parlais...

alors quand tu en parles on te demande de te taire ou bien on te demande d'en parler ? faudrait savoir ...

3.
Votre requête (40 ans et toujours puceau) ne correspond à aucun avis, aucune séance et aucun cinéma.
: tu as un lien vers ce film ?

je pense que tu lis trop les magazines, dans les salles d'attente peut-être ? Dans les magazines, il y a des femmes hyper sexy, habillées par des grands couturiers, des articles-chocs (et vendeurs) sur la recherche du plaisir etc etc etc.

Mais dans la vie réelle, la plupart des femmes ne s'habillent pas chez des grands couturiers, ne taillent pas du 36 et mènent une vie de famille "normale". Si ces magazines se vendent c'est qu'en général les gens veulent voir et lire des choses qui changent de leur ordinaire, c'est tout.
D'ailleurs tes références sont, en partie, les sondages de RMC....

mais peut-on revenir au sujet ? :rolleyes:

1. parce que c'est toi qui l'a dit. On te demande de te taire as-tu dit, c'est bien parce que c'est toi qui en parle.

2. et pourquoi il te demande ça ? ça les intéresse ta sexualité ? pourtant tu as dit précédemment qu'on te demandait de te taire quand tu en parlais...

alors quand tu en parles on te demande de te taire ou bien on te demande d'en parler ? faudrait savoir ...

3. : tu as un lien vers ce film ?

je pense que tu lis trop les magazines, dans les salles d'attente peut-être ? Dans les magazines, il y a des femmes hyper sexy, habillées par des grands couturiers, des articles-chocs (et vendeurs) sur la recherche du plaisir etc etc etc.

Mais dans la vie réelle, la plupart des femmes ne s'habillent pas chez des grands couturiers, ne taillent pas du 36 et mènent une vie de famille "normale". Si ces magazines se vendent c'est qu'en général les gens veulent voir et lire des choses qui changent de leur ordinaire, c'est tout.

Des vierges de 24 ans c'est quand même dur à trouver !

C'est qui ça "On" ?

Ha bon ?

Tu invente gratuitement tous simplement ! personne ne ma jamais demander de me taire ! quand les gens me pose une question c'est qu'il attende une réponse...enfin bref...

3. : tu as un lien vers ce film ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/40_ans,_toujours_puceau#R.C3.A9ception

Mais n'importe quoi toi sérieux ! tu te croit maline avec tes blagues a deux balles ?

Et alors sa change quoi , que le sondage apparaisse dans une BD, un magazine ou même sur un papier de rouleaux de PQ sa ne change en rien le fait qu'il est était pratiquer en questionnant la population.

Ce qui te différencie de moi c'est que moi j'attache peu d'importance au support de l'information (net, télé, livres, magazine etc...) mais à la qualité de l'information (sur quoi ce base telle ? par qui ? comment ? etc...) donc tes ésquive ironiques ne marche pas désolé...

Si tu passé plus ton temps a faire preuve d'objectivité que à faire la maline on y serait revenu depuis longtemps et tu aurait peut être même obtenu les réponses...que tu cherché...enfin moi je dis ça je dis rien...

Retour