Valls: Il y a plusieurs dizaines de Merah potentiels en France"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanach
  • Date de début Date de début
"En mars 2012, Mohamed Merah a tué des soldats français parce qu'ils étaient soldats, tué des enfants et un père juif parce qu'ils étaient juifs", déclare le ministre.

"Ces dernières semaines encore, nous avons démantelé des réseaux qui avaient frappé ou s'apprêtaient à le faire. Des cellules organisent même des passages d'individus sur les théâtres de guerre où l'on mène le jihad. C'est le cas autour d'une centaine de personnes, Français ou résidants qui vont en Syrie encadrés par les groupes proches d'Al-Qaïda. Une poignée d'entre eux seraient allés ou revenus du Sahel ou de la Somalie. Nos services de police et de renseignements doivent en permanence harceler ces groupes. C'est pour cela que je n'ai pas hésité à expulser les prédicateurs qui, dans les mosquées ou sur Internet, s'en prennent aux intérêts fondamentaux de notre pays."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...-dizaines-de-Merah-potentiels-en-France.dhtml

Il commet des massacres dans les écoles maternelles françaises le CRIF? Fournis nous des exemples parce que là on voit pas très bien le rapport.

Cherches toi même, Google est ton ami sinon Adam cohen Lanza était péruvien.

Un ex: Dis moi, qui de la LDJ , a été caché par le crif après avoir bléssé presque mortellement un commissaire , puis avec l'aide du crif , a fui en iZrael sans problème, et à la fin, il tua (à la feuj) un chauffeur de taxi palestinien qui n'a rien demandé...et là aussi il s'en sorti du tribunal...

Mes propos était surout de dire:
-pourquoi le Crif interfère dans les décisions de l'état? +pressions
-pourquoi la LDJ continue et n'est elle pas fermé (terroriste d'apres les EU)et ils ont agressés plein de personnes...
-Que fou le mossad en France?
-Qui a ton avis diabolise l'Islam et divise les musulmans pour mieux régner ( le crif nous fait cadeau de ChatGloumi David)

"untel tient l'arme mais qui la lui donne?" et pour ta gouverne, le "crif" ne se salit jamais les mains...il récolte.

Un ex: Dis moi, qui de la LDJ , a été caché par le crif après avoir bléssé presque mortellement un commissaire , puis avec l'aide du crif , a fui en iZrael sans problème, et à la fin, il tua (à la feuj) un chauffeur de taxi palestinien qui n'a rien demandé...et là aussi il s'en sorti du tribunal...

-pourquoi la LDJ continue et n'est elle pas fermé (terroriste d'apres les EU)et ils ont agressés plein de personnes...
-Qui a ton avis diabolise l'Islam et divise les musulmans pour mieux régner ( le crif nous fait cadeau de ChatGloumi David)

"untel tient l'arme mais qui la lui donne?" et pour ta gouverne, le "crif" ne se salit jamais les mains...il récolte.

Je tente ma chance... les sionistes ? (Je ne prends pas bcp de risques, un grand classique sur Bladi :)).

Plus sérieusement, les actes de Merah correspondent-ils selon toi à une diabolisation de l'Islam ? Est-ce diaboliser l'Islam que de condamner les actes criminels d'un intégriste musulman ?

Il commet des massacres dans les écoles maternelles françaises le CRIF? Fournis nous des exemples parce que là on voit pas très bien le rapport.

Il vont juste servir en israel au sein de l'armée et massacrer des enfants palestiniens egalement, c'est du pareil au meme. La difference, c'est que les musulmans s'indignent envers toutes les injustices et non pas uniquement quand ca ne les concerne pas.

"En mars 2012, Mohamed Merah a tué des soldats français parce qu'ils étaient soldats, tué des enfants et un père juif parce qu'ils étaient juifs", déclare le ministre.

"Ces dernières semaines encore, nous avons démantelé des réseaux qui avaient frappé ou s'apprêtaient à le faire. Des cellules organisent même des passages d'individus sur les théâtres de guerre où l'on mène le jihad. C'est le cas autour d'une centaine de personnes, Français ou résidants qui vont en Syrie encadrés par les groupes proches d'Al-Qaïda. Une poignée d'entre eux seraient allés ou revenus du Sahel ou de la Somalie. Nos services de police et de renseignements doivent en permanence harceler ces groupes. C'est pour cela que je n'ai pas hésité à expulser les prédicateurs qui, dans les mosquées ou sur Internet, s'en prennent aux intérêts fondamentaux de notre pays."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...-dizaines-de-Merah-potentiels-en-France.dhtml

Oui il y a plusieurs dizaines de Merah en France, meme des centaines et des milliers, qui vont en boite de nuit une semaine avant et ensuite font des tueries dans les maternelles !! Il y en a meme qui fumerait du crack ou sniferait de la coke avant de passer à l'acte !!!

Oui il y a plusieurs dizaines de Merah en France, meme des centaines et des milliers, qui vont en boite de nuit une semaine avant et ensuite font des tueries dans les maternelles !! Il y en a meme qui fumerait du crack ou sniferait de la coke avant de passer à l'acte !!!

Allah y 3tek sahha

..............................

Tes complots non prouvés sont sans intérêt. De plus, même si c'était vrai, entre quelques agressions isolées et le terrorisme islamiste, y a une différence d'échelle. On en reparlera quand la LDJ massacrera des enfants dans une école.

Valls dit l'évidence, je ne vois pas ce qui vous dérange, à part la vérité peut-être.

Merrah n'était en aucune façon un cas unique, l'expression de quelque chose de jamais vu. L'antisémitisme et le racisme anti-français sont largement présents dans la communauté de souche africaine et nort africaine, c'est un fait. Le conflit palestinien fait perdre raison à beaucoup de monde qui s'imagine le vivre personnellement et pour qui c'est devenu une obsession. Il suffit de parcourir les pages du présent forum.

Une racaille comme il y en a des masses qui trouve un sens à sa vie en devenant jihadiste, c'est hélas un parcours de plus en plus fréquent.

Ils justifient le massacre d'innocents enfants !!
C'est déjà suffisant! Non ?

Tu as un lien? Bien sûr je hais la LDJ mais je trouve ridicule comme on exagère leur importance. C'est juste quelques dizaines de gamins racistes qui cassent des librairires pro-palestiniennes et font faire le coup de poing dans les manifs. Des ordures qui méritent la taule, mais pas des terroristes. Et là, je m'excuse, mais on parle de terrorisme en France.

Tu as un lien? Bien sûr je hais la LDJ mais je trouve ridicule comme on exagère leur importance. C'est juste quelques dizaines de gamins racistes qui cassent des librairires pro-palestiniennes et font faire le coup de poing dans les manifs. Des ordures qui méritent la taule, mais pas des terroristes. Et là, je m'excuse, mais on parle de terrorisme en France.

Ils agressent des personnes, quelque soit leur âge, leur sexe, ils terrorisent les gens qui sont contre eux renseigne toi un peu plus.

Dans la dizaine de Merah que compte Valls je me demande si toi tu fais parti du compteur...

Le mohamed merah mètre.
Un outils qui compte le mohamed merah en toi...

Bref Valls fait du Morano et même en mieux...

A evry il disait déjà qu' il n y avait pas assez de "white" dans sa ville...

Dans la dizaine de Merah que compte Valls je me demande si toi tu fais parti du compteur...

Le mohamed merah mètre.
Un outils qui compte le mohamed merah en toi...

Bref Valls fait du Morano et même en mieux...

A evry il disait déjà qu' il n y avait pas assez de "white" dans sa ville...
Il avait raison quand il disait qu'il n'y avait pas assez de white.

J'espere que t'es pas de ceux qui se plaignent de la ghettoisation de l'immigration sinon vla la contradiction.

Il avait raison quand il disait qu'il n'y avait pas assez de white.

J'espere que t'es pas de ceux qui se plaignent de la ghettoisation de l'immigration sinon vla la contradiction.
il a raison rien du tout, c est un politicien élu de la république qu' il respecte les habitants de ce pays avant de jouer les sauveurs de la France...

Ce mec est comme maitre Colard du rassemblement bleu Marine, c est une arnaque électorale, qu' il aille au FN

Pour un ministre de l intérieur je trouve ses analyses très stigmatisantes.

Il joue les costauds alors qu' il se base sur le travail de sarko en terme de sécurité intérieur.

C est un pantin politique et c est claire qu' il a pas mon estime.
Aujourd'hui, dire la verite est stigmatisant, c'est le fruit de plusieurs annees d'ideologie mitterandiste et antiraciste. Mais c'est fini, les gens veulent la verite meme si elle fait mal, et la realite c'est que dans certaines villes il n'y a pas assez de blancs, ce qui traduit un manque de mixité sociale. Personne gueule quand on dit qu'il n'y a pas d'immigres a neuilly, et si on dit qu'il n'y a pas assez de blancs quelque part ca devient raciste, faut arreter au bout d'un moment.

Concernant les mohamed merah, c'est un fait que la menace terrorirste, si il fut un temps elle venait principalement de l'extreme gauche, aujourd'hui elle vient de l'islam radical.

Aujourd'hui, dire la verite est stigmatisant, c'est le fruit de plusieurs annees d'ideologie mitterandiste et antiraciste. Mais c'est fini, les gens veulent la verite meme si elle fait mal, et la realite c'est que dans certaines villes il n'y a pas assez de blancs, ce qui traduit un manque de mixité sociale. Personne gueule quand on dit qu'il n'y a pas d'immigres a neuilly, et si on dit qu'il n'y a pas assez de blancs quelque part ca devient raciste, faut arreter au bout d'un moment.

Concernant les mohamed merah, c'est un fait que la menace terrorirste, si il fut un temps elle venait principalement de l'extreme gauche, aujourd'hui elle vient de l'islam radical.

Les terroristes n'ont jamais attaquer la France depuis 2001 . Mohamed merah c'est une construction. Et maintenant on donne une définition facile à une catégorie de gens en disant qu'ils font à la Mohamed merah. Trop fort ces médias.
Les français ne veulent pas la vérité tu te trompe lourdement. Les francais votent pour le plus bon menteur. Ils refusent la vérité qui fait mal. Aux prochaines élections, écoute ceux qui ne seront probablement pas élu. Ils disent pas mal de vérité si tu écoute ceux qui ont plus de pouvoir genre ump ps. Ils sont dans la même cour celle des mito

incroyablement pathetique cette tendance a toujours vouloir justifier les crimes de certains et à dédouaner ceux des autres...

Un crime reste un crime et doit être condamné d'une manière ferme quelque soit l'auteur et quelque soit la victime...

Sur ce forum il y a bien eu plusieurs articles mentionnant au moins un meurtre commis par des membres de la LDJ...

Retour