Valls: Il y a plusieurs dizaines de Merah potentiels en France"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanach
  • Date de début Date de début
Demain je fabrique une bombe et je m'explose dans un train, je le fais dérailler et il en percute un deuxième ! Je fais minimum 100 morts !

Tu crois que c'est les agent de la SNCF qui vont m'arrêter ou le GIGN ?

Qui te dis que je n'ai pas des idées de malades dans ma tête ? Il y a des fous partout et la France et ses renseignements ne pourront rien y faire ! C'est elle même qui fabrique la haine ! Réveillez vous
avant de fabriquer une bombe tu vas aller sur internet pour savoir comment on fait, tu vas te procurer le materiel adequat, bref, tu vas allumer tous les clignotants de l'apprenti terroriste.

Mais surtout, on devient pas terroriste du jour au lendemain, on montre des signes avant coureurs, on trouve et frequente des individus ayant des interets communs, etc...

avant de fabriquer une bombe tu vas aller sur internet pour savoir comment on fait, tu vas te procurer le materiel adequat, bref, tu vas allumer tous les clignotants de l'apprenti terroriste.

Mais surtout, on devient pas terroriste du jour au lendemain, on montre des signes avant coureurs, on trouve et frequente des individus ayant des interets communs, etc...

Tu sais quoi ? ... > LOL

C'est tout ce que j'ai à dire. Quelqu'un d'intelligent ne laisse aucune trace s'il veut agir...

L'avantage c'est que la plupart des gens sont **** et sous estime la puissance des réseaux de communication, radio, ondes, internet, téléphone, bornes etc ...

Ceux qui ont voulu agir dans les pays les plus protégés etc ont agit ... personne ne les en empêchera à part leur conscience et leur entourage

Al qaida c'est aussi des adultes structurés.

Je ne généralise pas mais je pense effectivement que l'islamisme radical contemporain engendre des formes de barbarie qu'aucun autre groupe idéologique ou politique ne surpasse.

tu te contredis sur une même phrase : tu prétends d'abord ne pas généraliser puis après tu allègues que l'islamisme serait le plus barbare des idéologies...

Et les génocides (holocauste engendré par le nazisme, l'extermination des tutsi) dans tout ça? c'est pas grave? évidemment quand on a un esprit à géométries variable comme le tien, est ce étonnant d'avoir une vision aussi réductrice? personne ne nie que l'islamisme est un cancer dont il faut se débarasser mais de là à dire que c'est la forme la plus barbare des idéologies, faut vraiment faire preuve de très peu de discernement et d'esprit critique. J'ai évoqué le Nazisme et le génocide des Tutsi mais il y a eu d'autres idéologies tout aussi dévastatrice et qui n'ont rien à voir avec l'Islam. Ce que ton esprit ne peut comprendre, c'est qu'aucun peuple ou religion n'a le monopople de l'extremisme et la barbarie ...

Tu sais quoi ? ... > LOL

C'est tout ce que j'ai à dire. Quelqu'un d'intelligent ne laisse aucune trace s'il veut agir...

L'avantage c'est que la plupart des gens sont **** et sous estime la puissance des réseaux de communication, radio, ondes, internet, téléphone, bornes etc ...

Ceux qui ont voulu agir dans les pays les plus protégés etc ont agit ... personne ne les en empêchera à part leur conscience et leur entourage
Je dis pas que c'est impossible, je dis que ce n'est pas a la portee de tout le monde.

Et puis, t'as beau etre discret, tu as un parcours qui t'as amene a devenir aspirant terroriste, ce parcours t'auras deja mis sur la liste des gens pas nets, car tu n'auras pas pris tes precautions avant d'avoir decide d'agir.

Mais bon, yen aura tjrs qui passeront les mailles du filet, c'est sur.

J'ai grandi en cite, donc je ne "vise" pas les banlieux. J'ai la chance d'avoir grandi dans une cite mixte, si j'avais grandi dans une cite avec que des enfants d'immigres, j'aurais moins bien reussi a l'ecole, c'est sur.

Toutes les cités sont mixtes :confus:

ça n'a rien à voire avec enfants d'immigrés ou pas, tout est en rapport avec l'environnement ou tu vis, l’instinct humain s'adapte à son environnement,si tu fréquentes la racailles mixtes ou pas,tu seras à 80% une racaille,si tu fréquente l'élite enfant d'immigré ou pas,tu seras à 80% parmi l'élite.
Rien à voir avec le communautarisme

Toutes les cités sont mixtes :confus:

ça n'a rien à voire avec enfants d'immigrés ou pas, tout est en rapport avec l'environnement ou tu vis, l’instinct humain s'adapte à son environnement,si tu fréquentes la racailles mixtes ou pas,tu seras à 80% une racaille,si tu fréquente l'élite enfant d'immigré ou pas,tu seras à 80% parmi l'élite.
Rien à voir avec le communautarisme
certains quartiers sont mixtes... entre differents pays d'afrique seulement.

tu te contredis sur une même phrase : tu prétends d'abord ne pas généraliser puis après tu allègues que l'islamisme serait le plus barbare des idéologies...

Et les génocides (holocauste engendré par le nazisme, l'extermination des tutsi) dans tout ça? c'est pas grave? évidemment quand on a un esprit à géométries variable comme le tien, est ce étonnant d'avoir une vision aussi réductrice? personne ne nie que l'islamisme est un cancer dont il faut se débarasser mais de là à dire que c'est la forme la plus barbare des idéologies, faut vraiment faire preuve de très peu de discernement et d'esprit critique. J'ai évoqué le Nazisme et le génocide des Tutsi mais il y a eu d'autres idéologies tout aussi dévastatrice et qui n'ont rien à voir avec l'Islam. Ce que ton esprit ne peut comprendre, c'est qu'aucun peuple ou religion n'a le monopople de l'extremisme et la barbarie ...

Je parle des formes contemporaines d'idéologies violentes. Le nazisme n'est plus une menace.

Pasqua
Debré
Sarkozy
Baroin
Alliot Marie
Hortefeux
Géant
Valls

Le ministère de l'intérieur devrait être renommé :

Ministre de la démagogie, du populisme et de l'inefficacité....:oh:

non il offre juste de la tune pour bombarder des civils palestiniens...mais ce n est pas grave...n 'est ce pas?

une goutte d'eau par rapport au fric que les USA allouent à Israel.
mais si cela te permet de hair en toute serenité.

ceci dit le sujet c'est le terrorisme en France, pas le soutient fionancier à des guerre larvée extra-territoriale

Le danger des partis extremistes est justement quand ils deviennent mainstream. La NSDAP est devenue mainstream en Allemagne en 1933, le FN devient mainstream en France, et les partis islamistes sont deja devenus mainstream an Maghreb et en Turquie.

La morale de l'histoire: meme des positions extremes peuvent devenir populaires. Elles n'en restent pas pour autant extremes et dangereuses.

"En mars 2012, Mohamed Merah a tué des soldats français parce qu'ils étaient soldats, tué des enfants et un père juif parce qu'ils étaient juifs", déclare le ministre.

"Ces dernières semaines encore, nous avons démantelé des réseaux qui avaient frappé ou s'apprêtaient à le faire. Des cellules organisent même des passages d'individus sur les théâtres de guerre où l'on mène le jihad. C'est le cas autour d'une centaine de personnes, Français ou résidants qui vont en Syrie encadrés par les groupes proches d'Al-Qaïda. Une poignée d'entre eux seraient allés ou revenus du Sahel ou de la Somalie. Nos services de police et de renseignements doivent en permanence harceler ces groupes. C'est pour cela que je n'ai pas hésité à expulser les prédicateurs qui, dans les mosquées ou sur Internet, s'en prennent aux intérêts fondamentaux de notre pays."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...-dizaines-de-Merah-potentiels-en-France.dhtml

J'aimerais savoir il y a combien de Valls.

Un seul j'espère...

Retour