Valls: Il y a plusieurs dizaines de Merah potentiels en France"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanach
  • Date de début Date de début
Les terroristes n'ont jamais attaquer la France depuis 2001 . Mohamed merah c'est une construction. Et maintenant on donne une définition facile à une catégorie de gens en disant qu'ils font à la Mohamed merah. Trop fort ces médias.
Les français ne veulent pas la vérité tu te trompe lourdement. Les francais votent pour le plus bon menteur. Ils refusent la vérité qui fait mal. Aux prochaines élections, écoute ceux qui ne seront probablement pas élu. Ils disent pas mal de vérité si tu écoute ceux qui ont plus de pouvoir genre ump ps. Ils sont dans la même cour celle des mito

La famille de Merah etait antisemite, la soeur approuve ce qu'a fait le frere, entrons dans la theorie du complot et admettons qu'on l'ait poussé a agir, le terrain etait deja plus que fertil, et il y en a d'autres des jeunes eleves dans des discours de haine.

La France n'a pas ete attaquée depuis 2001 parce que les renseignements sont au taquet, l'angleterre, les usa ont ete touchés, la France n'est pas moins visée que ces pays là.

L'integration ca passe par le fait de cotoyer des autochtones, au moins les croiser dans la rue quoi.

Mais quelle intégration stp

C'est quoi pour toi être intégrer,porter un béret avec une baguette d'une main et un pinard et saucisson de l'autre?

La France elle même est et était diversifiée du nord au sud et de l'est à l'ouest,faudra que tu t' y fasses bonhomme,le métissage ne cesse d'augmenter...:cool:

Mais quelle intégration stp

C'est quoi pour toi être intégrer,porter un béret avec une baguette d'une main et un pinard et saucisson de l'autre?

La France elle même est et était diversifiée du nord au sud et de l'est à l'ouest,faudra que tu t' y fasses bonhomme,le métissage ne cesse d'augmenter...:cool:
Je suis issu du metissage, ce genre de discours qui tend a faire passer l'autre pour un ennemi du metissage n'a pas d'effet sur moi, va faloir jouer une autre carte.

Si Valls a dit qu'il n'y avait pas assez de blancs c'est justement parce qu'il est pour que la population se melange.

Je suis issu du metissage, ce genre de discours qui tend a faire passer l'autre pour un ennemi du metissage n'a pas d'effet sur moi, va faloir jouer une autre carte.

Si Valls a dit qu'il n'y avait pas assez de blancs c'est justement parce qu'il est pour que la population se melange.

Il va obliger les gens à se mélanger?

Non mais tu te rends compte de ce que tu écris?

Valls est avant tout un politicien,"diviser pour mieux règner"

Il va obliger les gens à se mélanger?

Non mais tu te rends compte de ce que tu écris?

Valls est avant tout un politicien,"diviser pour mieux règner"
je n'ai ecris nul part qu'il fallait forcer les gense a se melanger, tiens toi en a ce que j'ecris stp.

La composition ethnique des villes est le fait de politiques d'immigration, politiques du logement, etc...

A paris ils commencent a y avoir des batiments hlm avec plusieurs couches sociales, des logements reserves aux pauvres, aux moins pauvres, et aux classes moyennes. Automatiquement ca empeche le communautarisme. Ils auraient du faire ca partout ou il y a des hlm.

Cherches toi même, Google est ton ami sinon Adam cohen Lanza était péruvien.

Un ex: Dis moi, qui de la LDJ , a été caché par le crif après avoir bléssé presque mortellement un commissaire , puis avec l'aide du crif , a fui en iZrael sans problème, et à la fin, il tua (à la feuj) un chauffeur de taxi palestinien qui n'a rien demandé...et là aussi il s'en sorti du tribunal...

Mes propos était surout de dire:
-pourquoi le Crif interfère dans les décisions de l'état? +pressions
-pourquoi la LDJ continue et n'est elle pas fermé (terroriste d'apres les EU)et ils ont agressés plein de personnes...
-Que fou le mossad en France?
-Qui a ton avis diabolise l'Islam et divise les musulmans pour mieux régner ( le crif nous fait cadeau de ChatGloumi David)

"untel tient l'arme mais qui la lui donne?" et pour ta gouverne, le "crif" ne se salit jamais les mains...il récolte.

la question c'est pourquoi parler de cela sur ce sujet ?
pour faire diversion ?

Il vont juste servir en israel au sein de l'armée et massacrer des enfants palestiniens egalement, c'est du pareil au meme. La difference, c'est que les musulmans s'indignent envers toutes les injustices et non pas uniquement quand ca ne les concerne pas.

ça depend lesquels, sur ce forum tu en trouvera facilement dont l'indignation est à géométrie variable.

en attendant le sujets est sur un risque terroriste en France, ouvre un thread pour les massacres dans les territoires palestinniens.

je n'ai ecris nul part qu'il fallait forcer les gense a se melanger, tiens toi en a ce que j'ecris stp.

La composition ethnique des villes est le fait de politiques d'immigration, politiques du logement, etc...

A paris ils commencent a y avoir des batiments hlm avec plusieurs couches sociales, des logements reserves aux pauvres, aux moins pauvres, et aux classes moyennes. Automatiquement ca empeche le communautarisme. Ils auraient du faire ca partout ou il y a des hlm.

En quoi le communautarisme est mauvais pour la France?

Peut on amener de la main d'oeuvre étrangère et les obliger à oublier leurs traditions?Car je crois comprendre que c'est bien les traditions(religion) qui dérangent dans le communautarisme.

Les terroristes n'ont jamais attaquer la France depuis 2001 . Mohamed merah c'est une construction. Et maintenant on donne une définition facile à une catégorie de gens en disant qu'ils font à la Mohamed merah. Trop fort ces médias.

a la théorie du complot, il y avait longtemps....
toujours la meme rengaine pour eviter de voir la realité :npq:

Les français ne veulent pas la vérité tu te trompe lourdement. Les francais votent pour le plus bon menteur. Ils refusent la vérité qui fait mal. Aux prochaines élections, écoute ceux qui ne seront probablement pas élu. Ils disent pas mal de vérité si tu écoute ceux qui ont plus de pouvoir genre ump ps. Ils sont dans la même cour celle des mito

tu as raison, le FN doit sans doute dire la vérité (ceux sont ceux qui sont le moins elu) :oh:

En quoi le communautarisme est mauvais pour la France?

Peut on amener de la main d'oeuvre étrangère et les obliger à oublier leurs traditions?Car je crois comprendre que c'est bien les traditions(religion) qui dérangent dans le communautarisme.
tu peux garder ta religion sans ne cotoyer que des gens de ta communauté;

On a le communautarisme dans les quartiers, on voit bien que c'est la *****; Moins de communautarisme ca veut dire des classes plus mixtes a l'ecole, des eleves tirés par le haut, moins de xenophobie aussi, dans les deux sens, car dans certains quartiers les francais de souche sont les etrangers;

"En mars 2012, Mohamed Merah a tué des soldats français parce qu'ils étaient soldats, tué des enfants et un père juif parce qu'ils étaient juifs", déclare le ministre.

"Ces dernières semaines encore, nous avons démantelé des réseaux qui avaient frappé ou s'apprêtaient à le faire. Des cellules organisent même des passages d'individus sur les théâtres de guerre où l'on mène le jihad. C'est le cas autour d'une centaine de personnes, Français ou résidants qui vont en Syrie encadrés par les groupes proches d'Al-Qaïda. Une poignée d'entre eux seraient allés ou revenus du Sahel ou de la Somalie. Nos services de police et de renseignements doivent en permanence harceler ces groupes. C'est pour cela que je n'ai pas hésité à expulser les prédicateurs qui, dans les mosquées ou sur Internet, s'en prennent aux intérêts fondamentaux de notre pays."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...-dizaines-de-Merah-potentiels-en-France.dhtml

Un gouvernement de pecnos qui utilise la même technique que leur adversaires de l'UMP, pour cacher la crise, le chômage, la baisse du pouvoir d'achat, la précarité, rien de mieux que l'épouvantail de l'islamiste terroriste patatiste. :prudent:

incroyablement pathetique cette tendance a toujours vouloir justifier les crimes de certains et à dédouaner ceux des autres...

Un crime reste un crime et doit être condamné d'une manière ferme quelque soit l'auteur et quelque soit la victime...

Sur ce forum il y a bien eu plusieurs articles mentionnant au moins un meurtre commis par des membres de la LDJ...

Un meurtre de policier contre un massacre d'enfants. Les tarés musulmans ont gagné sur l'échelle de la barbarie sur leurs challengers juifs.

La famille de Merah etait antisemite, la soeur approuve ce qu'a fait le frere, entrons dans la theorie du complot et admettons qu'on l'ait poussé a agir, le terrain etait deja plus que fertil, et il y en a d'autres des jeunes eleves dans des discours de haine.

La France n'a pas ete attaquée depuis 2001 parce que les renseignements sont au taquet, l'angleterre, les usa ont ete touchés, la France n'est pas moins visée que ces pays là.

Demain je fabrique une bombe et je m'explose dans un train, je le fais dérailler et il en percute un deuxième ! Je fais minimum 100 morts !

Tu crois que c'est les agent de la SNCF qui vont m'arrêter ou le GIGN ?

Qui te dis que je n'ai pas des idées de malades dans ma tête ? Il y a des fous partout et la France et ses renseignements ne pourront rien y faire ! C'est elle même qui fabrique la haine ! Réveillez vous

a la théorie du complot, il y avait longtemps....
toujours la meme rengaine pour eviter de voir la realité :npq:

tu as raison, le FN doit sans doute dire la vérité (ceux sont ceux qui sont le moins elu) :oh:

Tu a très bien compris ou je veux en venir , le FN à des idées que MOI, musulman, j'accepte et je suis POUR !

Il en a d'autres pour lesquels je suis contre !

Un meurtre de policier contre un massacre d'enfants. Les tarés musulmans ont gagné sur l'échelle de la barbarie sur leurs challengers juifs.

Tu ne peux pas généraliser d'une manière aussi nauséabonde...

La barbarie n'est pas lié a une éthnie ou une religion comme tu essaies insidieusement de le faire croire sur ce forum...

Comparer un pauvre paumé de la société de 20 piges manipulable avec une organisation structurée composée d'adultes instruits c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi...

Ouf, le MUJAO qui lapide et scie des mains ou les jihadistes syriens qui decoupent des têtes au canif seront ravis de l'apprendre.

Tu devrais te renseigner d'avantage sur les pratiques des occidentaux juste avant que tu sois né

Leur barbarie ne date vraiment pas d'hier chez eux !
Les occidentaux réussissent à faire croire aux musulmans eux même, que leurs frères musulmans sont des barbares !
Protégez vos frères et parlez en bien d'eux..

Il y a plein de MUSULMANS EXEMPLAIRES ET SAGES
Salam

Tu ne peux pas généraliser d'une manière aussi nauséabonde...

La barbarie n'est pas lié a une éthnie ou une religion comme tu essaies insidieusement de le faire croire sur ce forum...

Comparer un pauvre paumé de la société de 20 piges manipulable avec une organisation structurée composée d'adultes instruits c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi...

Al qaida c'est aussi des adultes structurés.

Je ne généralise pas mais je pense effectivement que l'islamisme radical contemporain engendre des formes de barbarie qu'aucun autre groupe idéologique ou politique ne surpasse.

Valls dit l'évidence, je ne vois pas ce qui vous dérange, à part la vérité peut-être.

Merrah n'était en aucune façon un cas unique, l'expression de quelque chose de jamais vu. L'antisémitisme et le racisme anti-français sont largement présents dans la communauté de souche africaine et nort africaine, c'est un fait. Le conflit palestinien fait perdre raison à beaucoup de monde qui s'imagine le vivre personnellement et pour qui c'est devenu une obsession. Il suffit de parcourir les pages du présent forum.

Une racaille comme il y en a des masses qui trouve un sens à sa vie en devenant jihadiste, c'est hélas un parcours de plus en plus fréquent.

Il y a de l'antisémitisme, du racisme anti blanc et des personnes islamophobes et arabophobes ......:sournois:
le conflit palestinien n'est pas la source des maux ...c'est juste une réalité internationale qui donne le sentiment d'un impunité d'israel soutenu par tts les puissances
les maux st plus profonds .....:intello:

Je ne comprends pas la démarche de certains, pourquoi toujours vouloir atténuer une horreur par une autre horreur. Merah était un taré doublé d'une ordure c'est un fait et le nier n'adoucira pas le sort de des enfants palestiniens. Vous me rappelez les communistes français qui minimisaient les massacres de Staline en se réfugiant derrière ceux d'Hitler. La barbarie n'a pas d'excuse et encore moins celle d'une autre barbarie

Je ne comprends pas la démarche de certains, pourquoi toujours vouloir atténuer une horreur par une autre horreur. Merah était un taré doublé d'une ordure c'est un fait et le nier n'adoucira pas le sort de des enfants palestiniens. Vous me rappelez les communistes français qui minimisaient les massacres de Staline en se réfugiant derrière ceux d'Hitler. La barbarie n'a pas d'excuse et encore moins celle d'une autre barbarie

oeil pour oeil dent pour dent, tu ne connais pas ? l'humain aime bien cela ....:D
Merah est un assassin, vu comme héros par certains car qui tue un juif est un combattant du djihad ....même s'il a tué des enfants, père de famille, des soldats qui avaient une vie devant eux. Les Palestiniens c'est encore autre chose, on mélange tout, mais que ceux qui saluent Mehah aillent en Palestine aider les Palestiniens, leur donner de l'argent, soient bénévoles dans une association, plutôt que de saluer ce type :oh: Malheureusement l'issue ne peut être que politique et on ne peut nier l'impunité d'israel ...

On a le communautarisme dans les quartiers, on voit bien que c'est la *****; Moins de communautarisme ca veut dire des classes plus mixtes a l'ecole, des eleves tirés par le haut, moins de xenophobie aussi, dans les deux sens, car dans certains quartiers les francais de souche sont les etrangers;

Dans d'autres pays le communautarisme est bien présent et les acteurs s'en sort grandit,donc ton argument ne tient pas,de plus si tu vises les banlieux,sache qu'il y a de tout là bas et pas seulement de maghrébins ou de noirs.
Les classes plus mixte,c'est bien le devoir de l'Etat,élève tiré par le haut,je ne vois pas comment tu arrives à cette conclusion

Dans d'autres pays le communautarisme est bien présent et les acteurs s'en sort grandit,donc ton argument ne tient pas,de plus si tu vises les banlieux,sache qu'il y a de tout là bas et pas seulement de maghrébins ou de noirs.
Les classes plus mixte,c'est bien le devoir de l'Etat,élève tiré par le haut,je ne vois pas comment tu arrives à cette conclusion
J'ai grandi en cite, donc je ne "vise" pas les banlieux. J'ai la chance d'avoir grandi dans une cite mixte, si j'avais grandi dans une cite avec que des enfants d'immigres, j'aurais moins bien reussi a l'ecole, c'est sur.

Retour