Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imposer comment ? Ils sont juste posés là comme ça.Et s'ils cessaient de vouloir imposer leur" religion "aux autres ?
Malgré tout ça reste du prosélytismeImposer comment ? Ils sont juste posés là comme ça.
C’est quoi ta définition du prosélytisme ?Malgré tout ça reste du prosélytisme
Malgré tout ça reste du prosélytisme
Le prosélytisme désigne l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, public susceptible de devenir alors, pour tout ou partie, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi. Par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à unedoctrine.C’est quoi ta définition du prosélytisme ?
Ai je dis le contraire ?et alors
on est en France
Le prosélytisme désigne l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, public susceptible de devenir alors, pour tout ou partie, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi. Par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à unedoctrine.
De toute façon c'est l'avenir en Europe.
Pour le moment les végans passent pour des hurluberlus, comme il y a deux siècles les anti-esclavagistes.
les animaux doivent se dire c'est quoi ces grandes choses qui nous veulent du mal et nous tuentles vegans ont raison quand ont penses que pour produire un kilo de viande, il faut 7 kilos de céréales et pour produire 1 kg de boeuf, il faut plus de 15 400 litres d'eau ce n est pas raisonnable de consommer autant de viande avec 7 milliards d habitants.
a moins de completements détruire la planete mais ont y travaillent
la je te trouves super optimiste tu parles de l homme quand meme une espece qui s entretuent depuis la nuit des temps pas un siecle sans guerre .le monde finira par reconnaitre le génocide animal
les abbatoirs seront visités a titre mémorial
comme les camps d'aushwitz et birkenau
Les végans ont une idéologie quasiment sectaire...mais ils sont plus cohérents que les végétaliens. Ceci dit, l'humain n'a JAMAIS été végétalien au cours de son histoire, et n’est pas équipé biologiquement pour l'être.De toute façon c'est l'avenir en Europe.
Pour le moment les végans passent pour des hurluberlus,
Si.l'humain n'a JAMAIS été végétalien au cours de son histoire
Si.et n’est pas équipé biologiquement pour l'être.
Oui et non. Il est fait pour consommer des petites quantités de viandes .Si.
Si.
Non aux deux. Je te parle de l'humain, à partir de erectus. L'humain est clairement omnivore.Si.
Si.
Ils auraient pu interrogé quelqun d'autre mdr c'est pas une référence ce typeUne courte interview de Neil deGrasse Tyson sur le rapport que les humains entretiennent avec les animaux.
Je partage ton point de vue. Et tant que les gars font ça pacifiquement et sans casseurs ou dégâts, peu me chaut...Je ne suis pas vegan je le précise avant qu'on me lynche lol
Mais je ne vois pas du tout cela comme du proselytisme . C'est juste qu ils veulent attirer l'attention sur ce point precis .
Ils sont pacifiques . Ils ne veulent rien imposer juste que les gens prennent conscience de certaines choses .
Non aux deux. Je te parle de l'humain, à partir de erectus. L'humain est clairement omnivore.
Les vegan c est comme le tektonik,ca disparaitra
Ahlala la feminisation de cette société
Mangez de la viande comme un male alpha et laissez nous avec votre bouffe de tapette
Ca c'est ce qu'on pense quand on ne sait pas ce qu'est le veganisme.Les vegan c est comme le tektonik,ca disparaitra
Ahlala la feminisation de cette société
Mangez de la viande comme un male alpha et laissez nous avec votre bouffe de tapette
Par nécessité...parce qu'il quitte un environnement suite à des changements climatiques.Non aux deux. Je te parle de l'humain, à partir de erectus. L'humain est clairement omnivore.
Quand tu auras choppé ton cancer du côlon, c'est sûr que tu seras un vrai mâleMangez de la viande comme un male alpha et laissez nous avec votre bouffe de tapette
Exactement.Homo habilis et homo érectus étaient omnivores et mangeaient de la viande ...érectus d'après les découvertes lui faisait cuire sa viande..
Complotiste va! Ya jamais eu dePar nécessité...parce qu'il quitte un environnement suite à des changements climatiques.
Nécessité n’entraîne pas raison...Il paie avec des maladies son changement alimentaire.
http://www.sciencesetavenir.fr/sant...d-origine-vegetale-n-est-pas-cancerogene.html
C'est sûr que s'ils sont chasseurs, le gibier qui s'appelle carottes ou courgettes ...même à l' arc c'est moyenAucun peuple de chasseurs/cueilleurs ne se nourrit uniquement de végétaux.
Soyons clairs ; c'est entre autres grâce à notre qualité ( dans ce sens ; Caractéristique de nature, bonne ou mauvaise, d'une chose ou d'une personne.) d'omnivores qu'on s'est répandus sur toute la planète, et qu'on a développé ce cerveau. Encore une fois on peut être végétalien et en bonne santé, MAIS seulementPar nécessité...parce qu'il quitte un environnement suite à des changements climatiques.
Nécessité n’entraîne pas raison...Il paie avec des maladies son changement alimentaire.
l
Tu vas me trouver une tribu dans l'Irian Jaya ou en Amazonie qui ne se nourrit que de végétaux et on en reparle. D'accord?C'est sûr que s'ils sont chasseurs, le gibier qui s'appelle carottes ou courgettes ...même à l' arc c'est moyen
la je te trouves super optimiste tu parles de l homme quand meme une espece qui s entretuent depuis la nuit des temps pas un siecle sans guerre .
et donc certains genocides humain ne sont toujours pas reconnut alors les animaux c est pas demain la veille