Jamais entendule prophète Muhammad sws a dit que le lait est un médicament et la viande un poison
quelqu'un aurait la reference d'il vous plait
Le lait d'aujourdhui c'est un
Poison
Plus une fois adulte on n'a
Plus'besoin de lait..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais entendule prophète Muhammad sws a dit que le lait est un médicament et la viande un poison
quelqu'un aurait la reference d'il vous plait
Sans aller aussi loin. Tu en as pleins en FranceTu vas me trouver une tribu dans l'Irian Jaya ou en Amazonie qui ne se nourrit que de végétaux et on en reparle. D'accord?
Je voulais dire qu'il était difficile de parler de "chasseurs-cueilleurs" qui ne mangeraient jamais de viande...Tu vas me trouver une tribu dans l'Irian Jaya ou en Amazonie qui ne se nourrit que de végétaux et on en reparle. D'accord?
Justement ; ils sont en France. Rien à voir avec le mode de vie des tribus de l'Irian, Jaya, qui eux ne peuvent pas se permettre d'un point de vue nutritionnel, d'être uniquement végétaliens.Sans aller aussi loin. Tu en as pleins en France
Tu vas me trouver une tribu dans l'Irian Jaya ou en Amazonie qui ne se nourrit que de végétaux et on en reparle. D'accord?
Qu'est ce que tu en sais finalement ?Justement ; ils sont en France. Rien à voir avec le mode de vie des tribus de l'Irian, Jaya, qui eux ne peuvent pas se permettre d'un point de vue nutritionnel, d'être uniquement végétaliens.
Bah voilà ; ils utilisent toutes les ressources disponibles pour se nourrir.En Amazonie ils pêchent et chassent aussi en plus d'utiliser tout ce que la nature de la forêt amazonienne offre...
Une fois qu'on s’est renseigné et documenté, on sait.Ahe donc tu sais pas c'est bien ce
Que je pensais' .
Disons que ses plus proches cousins, les grands singes, sont frugivores et s'en portent plutôt bien.Bah écoute, c'est pas compliqué de se renseigner sur le sujet.
On peut rajouter les peuples qui vivent au-delà du cercle polaire arctique, comme les tribus nomades de Sibérie.
L'alimentation est étroitement dépendante du mode de vie. La notre n'est plus adaptée dans bien des cas je te l'accorde. Mais dire que l'homme est végétalien "par nature" est une sottise.
Bah voilà ; ils utilisent toutes les ressources disponibles pour se nourrir.
Non, les chimpanzés sont clairement omnivores. Les gorilles sont effectivement herbivores ( quoi qu'ils doivent manger quelques insectes de temps en temps).Disons que ses plus proches cousins, les grands singes, sont frugivores et s'en portent plutôt bien.
Non tu n'en' sais rien du tout tant que tu n'as pas vecu avec euxUne fois qu'on s’est renseigné et documenté, on sait.
Non, les chimpanzés sont clairement omnivores. Les gorilles sont effectivement herbivores ( quoi qu'ils doivent manger quelques insectes de temps en temps).
Pour les cancers...j'imagine que tu te limites au cancer du colon en disant ça?
Les singes, surtout les grands singes mangent de la viande, ils mangent d'autres singes plus petits, des chauves souris ......Disons que ses plus proches cousins, les grands singes, sont frugivores et s'en portent plutôt bien.
On n'a jamais observé un cancer chez un grand singe...Sauf lorsqu'il vit en captivité évidemment.
Je te laisse le dernier mot sur le sujet.Non tu n'en' sais rien du tout tant que tu n'as pas vecu avec eux
Très peu...Tu connais le pourcentage de viande dans l'alimentation d'un grand singe?Les singes, surtout les grands singes mangent de la viande, ils mangent d'autres singes plus petits, des chauves souris .......
Non c'est pas la question ienouchka. Cela n'a rien à voir je t'assureJe te laisse le dernier mot sur le sujet.
Et toi ?Très peu...Tu connais le pourcentage de viande dans l'alimentation d'un grand singe?
Ok, je te crois.Non c'est pas la question ienouchka. Cela n'a rien à voir je t'assure
Tu vas préparer quoi?Ok, je te crois.
Bon de toutes les façons faut que j'aille basiquement faire à manger, je continuerai tout à l'heure.
Tu vas préparer quoi?
Pas toujours...ça dépend du milieu...Non, les chimpanzés sont clairement omnivore
Mdr non rassure toi moi perso Ca ne me donne absolument pas faimVermicelles ( de riz pour moi!) au poulet et aux champignons.
Mais je voudrais pas vous donner faim...
A tout'
C'est vraiment négligeable la part de viande dans l'alimentation des grands singes...Et toi ?
Ils ne sont ni végétaliens, ni végétariens, ni frugivores, mais omnivores comme les autres primates dont on fait parti comme eux.
NAn mais fais comme bon te semble personne ne t'oblige à quoi que ce soit . Faut juste comprendre que chacun est responsable de ses actes et que tout acte implique une conséquenceJe crois que c'est décidé, ce midi c'est pizza bœuf haché, merguez et chorizo, miam miam la bonne viande.
J'avais pensé à des légumes avec du riz, mais toutes ces histoires de viande ça m'a donné faim.
Pas toujours...ça dépend du milieu...
Ils sont opportunistes sur le plan alimentaire
Ils sont comme nous, si tu n'arrives pas chopper de la viande, en chassant ou avec ton porte monnaie, c'est rappé pour avoir un steak, mais ça ne veut pas dire que ça ne te fait pas envie, que ça ne te manque pas, je mangerais bien 3 fois par jour de la viande grillée au BBQ.C'est vraiment négligeable la part de viande dans l'alimentation des grands singes...
Regarde ce lien:
http://vitalitepaleo.com/un-peu-de-vraie-anatomie-comparee/
Bag essaye et redis nous ton etat de santéIls sont comme nous, si tu n'arrives pas chopper de la viande, en chassant ou avec ton porte monnaie, c'est rappé pour avoir un steak, mais ça ne veut pas dire que ça ne te fait pas envie, que ça ne te manque pas, je mangerais bien 3 fois par jour de la viande grillée au BBQ.
Ce sont des hérétiquesDes vegan qui ne peuvent se
Passer de
Cuir
Ils sont comme nous, si tu n'arrives pas chopper de la viande, en chassant ou avec ton porte monnaie, c'est rappé pour avoir un steak, mais ça ne veut pas dire que ça ne te fait pas envie, que ça ne te manque pas, je mangerais bien 3 fois par jour de la viande grillée au BBQ.
Jamais entendu
Le lait d'aujourdhui c'est un
Poison
Plus une fois adulte on n'a
Plus'besoin de lait..
Ne pas manger de viande=islamManger quelle viande? ne plus manger de viande devrait être normal chez les musulmans vu ce que le Coran dit sur le respect de l'animal et sur la façon de se nourrir tu sais le halal c'est pas seulement un couteau et bismilLah hein...
Je vais devenir une tapette certainement mais au moins en accord avec les principes de l'Islam tandis que les gros ventres et viandards eux friseront l'hypocrisie...