et la rediffusion de chakira?
j'ai raté une épisode :-D
mdrrr laquelle??
sinon Al meghrebia ne font que ça : rediffuser :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai raté une épisode :-D
j'ai raté une épisode
La dernière nouvelle que j'ai lu au journal assabah, Canal Algérie a acheté droits de diffusion par Satellite auprès de la société Five sport. on verra si c'est vrai !sur Al oula et Erryadia
j'ai raté une épisode
c'est sans comparaison possible... le café au Maroc pr suivre le foot est la meilleure condition possible.. testée et approuvée.
elle a l'avantage d'etre devant la télé, tu suis mieux le match que dans les stades (les nôtres en tout cas avec leurs larges pistes dathlétisme lol) sans te priver d'une certaine ambiance.. et les commentateurs experts analystes reste la cerise sur le gâteau
nous c'est zeria3 ke7la pas de pop cornPréparez vos pop corn
j'ai raté une épisode
l'épisode des 3 marocaines que Shakira a fait monter sur scène ? : D
nous c'est zeria3 ke7la pas de pop corn
je risquerais de manger la peau avec : D...je me connais !
avec les nerfs et de penser à Azawane si on marque un BUT : D
satate ayanate, la forma la chtihe : meouf de Tiktonik génération film Marock : D
Ghir chouha wa safi, la zaine la mji bekri.non même pas, sinon elles auraient été à moitié nue avec un sandwich jambon beurre entre les mains
Ghir chouha wa safi, la zaine la mji bekri.
Shaki is the best, lezard de danse : D
je souhaite de tout mon cœur que l’Algérie gagne ce match.....
moi aussi, il faut bien qu'elle réussit au moins une fois quelque chose lol.
ma a3nd8ach senssouleeeeeeeeeee
elle se vend sans aussi si tu veux, tu veux que je t'envoie un colis?
je souhaite de tout mon cur que lAlgérie gagne ce match.....
a3frita, halazouna lawlabia, elle chante avec sa ventre, la voix sort de sa ventre, elle dépasse Jlopez !: D
mais entre nous, sata a piqué 1million $ cash, cha3b komira wa shakira : D
je viendrais le chercher sur place ...envie de faire un tour au Maroc en juillet sans doute ; )
merci petitbijou !
bizarre son accent, le gars avec ti-short british est Marouane /couscous clan lol , normalement Algerois ne parlent pas comme ça, j'ai un ami algerois il a un accent (normal) qoui proche de darjia marocain
Mais je trouve leur intervention fraternelle, ces deux dzairis ont encore le coeur plein des egyptiens (msarwa).
fais signe alors dans ce cas là
aux sponsors tu veux dire et ceux qui ont payé des billets allons jusqu'à 1500 dhs.
bah oui, Lorsqu'on appèle G.Micheal où M.Bolton, je penserais y assister : D
1500dh salaire d'un smicard mais 200.000 invité et 40.000 pour Amr diab cha3b zwine : D
C'est pas l'accent Algérois ca, c'est l'accent de Blida aparement car ils ont dit qu'ils sont de la wilaya de Blida car je connais des gens de làba ils ont a peu prés cet accent, mais n'empeche qu'il parle bizarrement comme si il a fumé des joins
Mais leurs intervention est fraternelle je félicite ces deux la.
ceux qui touchent des salaires qui leur permettent d'y assister, pourquoi ils s'en priveraient?
Je ne suis pas contre ce mawazine par principe dés moment qu'il est financé par privé : D
cha3b youride J.Lopez : D
8aza 7ta 8ya..ya la3frite
wa qantar dial dahk hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh surtout a la fin mdrrrrr
YouTube - ‪Maroc - Algérie , supporters algériens‬‏
Peut etre parce que....hahahaha ! C'est quoi cette voix....pkoi il parle comme ca ?! :
comment ca ?je viens d'avoir un pote d'Alger il m'a dit que c'est la *****
Marocains empruntez les matraques de chez le makhzen