Algercomment ca ?
il est a marrakech ou en algerie ?
et il parrait que c'est la pagaille là bas aussi pour avoir des billets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Algercomment ca ?
il est a marrakech ou en algerie ?
moi je dis ils ne sortiront pas indemnesle consulat algérien de Casablanca est innondé de supporters algériens qui viennent chercher les billets, le consulat en a plus et les supporters menaçent de ne pas quitter le consulat tant qu'ils ont pas de billets
la fédé marocaine va envoyer 500 billets de plus pour les algériens vu qu'au match aller on vous a accordé 3000 places
la fédé marocaine va envoyer 500 billets de plus pour les algériens vu qu'au match aller on vous a accordé 3000 places
alors que le match aller les marocains ne s'y sont rendus que le jour J..ça en dit long sur notre accueil et hospitalitébel ambiance Maroco-algérienne à jamaa lefna les soirées d'avant le match
C'est aussi parce que à Kech.. il y a à voir..alors que le match aller les marocains ne s'y sont rendus que le jour J..ça en dit long sur notre accueil et hospitalité
Le3z et nssar lmgharba ou khlasC'est aussi parce que à Kech.. il y a à voir..
alors que le match aller les marocains ne s'y sont rendus que le jour J..ça en dit long sur notre accueil et hospitalité
C'est aussi parce que à Kech.. il y a à voir..
mettez vos casques vous allez vous faire lyncherc'est ce que j'allais répondre, marrakehc machi hya annaba :langue:
c'est ce que j'allais répondre, marrakehc machi hya annaba :langue:
ben oué le gouvernement affrête des avions spéciaux pourquoi ils s'en priveront :langue:c'est juste une question d'amour du pays !
il faut dire que nos supporters se deplacent et toujours en masse ,que ca soit en france,en espagne , en irlande ,au luxembourg... ou en egypte ,au soudan ...ils sont toujours present
et ce n'est pas pour le maroc qu'ils feront exeption . ;-)
ben oué le gouvernement affrête des avions spéciaux pourquoi ils s'en priveront :langue:
ah ce n'est pas bien de mentiril en a affreter quelques uns pour le soudan seulement !
pour le reste ,c'est de leurs poches qu'ils payent les billets. :d
ne tinquiètes, ils sont gentil nos frères algériensmettez vos casques vous allez vous faire lyncher :-D
c'est déjà pas malc'est juste une question d'amour du pays !
ah ce n'est pas bien de mentir
l'afrique du sud aussi et à chaque fois qu'il y avait des match dans un pays subsaharien
je suis demasqué ,bien informé
merci de me rappeler le deplacement de l'afrique du sud ,mais c'est juste quelques avions qui
sont affretés ,pour le reste c'est les supporters qui se deplacent avec leur moyens ; )