Vernis à ongle

Ridicule et musulmane !
Et c'est moi la provocatrice maintenant :D toi qui m'as insulté de tous les noms, excuses t'as un ptit grain qui tourne mal...
Et tu n'as fais que répétée quoi lol, : "débile, ridicule, moutons, irraisonnables" et avec ça apparemment tu n'as prouvé pas de mal de choses :D:D

oh j ai toucher ta sensibilité :D

je t'ai parlé de piscine pour moi?

non tatami ma petite...

t'inquiètes pas pour nos pieds avec nos ablutions, sont parfois un peu sec effectivement...

Jésus Christ n'a jamais connu de femmes c'est pas nouveau m'enfin...

Drianke,

c est pas par se que toi tu les attraper à la piscine que sa ne s attrape pas quand nos pied son humide à l intérieur d une chaussette qui est une erreur se sont bien les podologue qui le disent sans parler aussi des mauvaise odeur

quoi c est jésus qui t as fait des confidence sur son intimité ?

tu me rappelles un peu sinear aka je ne sais plus quoi avec ses multiples pseudos qui amenait comme référence en Islam des philosophes, des apostats, des athées...elle connaissait la Tunisie apparemment....il est tunisien le philosophe..
Voici tes derniers posts où tu m'as l'air toute émoustillée:
"Les ablutions après chaque passage aux toilettes se font en extérieur, tu ne mets pas tes doigts dans l'intérieur que ce soit vagin ou anus...et toujours avec la main gauche...y'a pas de souci...en fait...
c'est pas toi qui ne te laves pas les parties intimes après avoir été aux toilettes? MemoLi t'a même expliqué qu'on se lavait avec de l'eau, la main gauche et surtout 3 doigts..."
"c'est pas toi qui ne t'épiles pas les parties intimes, cela fait partie de la fitra du musulman en Islam..."
"dis plutôt que la petite belge avait envie de se faire sauter, à cet âge les hormones ça travaille, les gamines sont en avance à 16 ans elles connaissent ********* qu'elles pratiquent dans les chiottes des lycées, dans les voitures, les caves, la ******* une pratique usitée comme ça on garde l'hymen pour le vrai zawaj charia..."
"bizarre que tu parles de honte alors que tu n'es pas marié et que tu forniques à gogo avec je ne sais qui et que tu bois de l'alcool..."
"comment ça se fait que quand tu ponds de la m*erde personne ne te surprend et ce même bourré? t'as pas autre chose à faire en ce moment, ché pas tu pourrais essayer de te pendre à ce qu'il parait celà donne des érections magistrales!!!":timide:
Je ne vois rien de transcendant, un peu lubrique même...c'est la foi du fond slip. Oriente-toi dans la manucure ou le nettoyage plutôt que dans le coaching religieux
La religion tenant plus de l'invisible que des choses visibles, tes chaussettes neuves ou trouées,tes tenues de camouflage..:D:D

Dernière modification par un modérateur:
oh j ai toucher ta sensibilité :D

Je crois que t'as plus à rien dire, c'est dommage
Moi j'ai encore bcp à dire.
Moi je suis là pour te dire que la religion n'est pas chose facile à manipuler. Il faut y aller avec prudence, même en l'ayant étudié. Quand tu disait, toi ou ta camarade Kalipail, "blabla vous suivez vos cheikh comme des moutons".
Nos cheikh c'est pas des Dieux, ce sont des gens qui ont étudiés la religion, qui ont compris la philosophie et la morale islamique. On se permet donc de leur demandé conseil, de prendre leur avis concernant un sujet. En aucun cas, ils nous imposent de faire tel ou tel chose.

Alors quand tu te permet de parler là dessus et sans aucun recul, on voit vite que t'as rien compris sur l'islam et son fonctionnement.

Allaho A3lam.

pas tu tout émoustillée...mais y'a des gens qu'il faut renvoyer dans leurs buts surtout s'ils s'attaquent aux fondements de notre religion...si le fiqh des femmes ne t'intéresse pas alors ne t'en mêle pas c'est tout...

il y a des musulmans qui veulent apprendre un peu de Dine, sont pas sur le bon forum, y'a beaucoup mieux et sans trolls alors on répond avec des dalils issus du Coran et de la Sunna ...que ceux qui ne sont pas musulmans restent à l'écart...

Les mycoses c'est pas avec des chaussettes trempées qu'on attrape ça, mais sur des tapis pourris, dans des piscines pieds nus, sur des tatamis j'en sais quelque chose j'ai 10 ans de tatami derrière moi et un peu plus d'un an de traitement pour mycose sur l'ongle ne parlons pas de nos enfants dans leurs baskets, 1 / 2 ont des mycoses...

10 ans de tatami o_O:defonce: respect!
Et t'as tout lacher ma soeur?! :pleurs:

La chasteté n'a jamais provoqué de cancers mon petit, seulement dans ta tête, ça se saurait, dis moi si Jésus Christ a eu un cancer de la prostate, il est resté vierge...et si celà ne concernait que nos ascendants mais même aujourd'hui des hommes de 40 balais se sont abstenus et se portent très bien....m'enfin...

Qui te dis qu'il se sont abstenu pendent 40ans?! :confused::confused::confused::confused:
C'est impressionnant!

De kératine et ça grandit pas ça respire pas...c'est pas vivant..mets les au feux pour te rassurer:D
Tu peux nous dire OÙ tu as lu ça ?

Pour rappel, les ongles sont faits de kératine...

Et outre le fait que la kératine n'ait pas à respirer (absorber de l'oxygène comme tu dis), devine quelle autre partie est faite de kératine ?

Je te le donne en mille !

Les cheveux !! :D
(le truc, c'est que là, il y a le cuir chevelu - de la peau en fait - qui, lui, doit respirer)

Vas-y, continue à nous faire rire !

De kératine et ça grandit pas ça respire pas...c'est pas vivant..mets les au feux pour te rassurer:D

Les ongles poussent, les cheveux aussi, mais par à partir d'eux-mêmes : il y a un point précis à partir duquel ils poussent ! Et cet endroit ne se trouvent pas là où tu mettras du vernis (ça provient d'en dessous de l'ongle).

Donc, le côté besoin d'oxygène, désolé, mais non...

Et dans un tel cas, comment expliques-tu le cas des cheveux qui sont eux aussi composé de kératine ?

Les ongles poussent, les cheveux aussi, mais par à partir d'eux-mêmes : il y a un point précis à partir duquel ils poussent ! Et cet endroit ne se trouvent pas là où tu mettras du vernis (ça provient d'en dessous de l'ongle).

Donc, le côté besoin d'oxygène, désolé, mais non...

Et dans un tel cas, comment expliques-tu le cas des cheveux qui sont eux aussi composé de kératine ?
Safi Safi safi....te fatigue pas.... tu m'as convaincue...
tu peux en mettre toute ra vie.

Seulement moi j'aime le henné:timide:

Tu n'as pas ta place sur ce fil ou alors tu lis tout simplement car on parle de Fiqh qui se traduit par jurisprudence, alors si tu peux amener des dalils issus du Coran et de la Sunna Bismillah Pareil sinon évite de t'en mêler, tu lis et tu apprends si vraiment ça t'intéresse et que tu veuilles te convertir à l'Islam avant que l'ange de la mort ne vienne te prendre...

Alors on recommence parce que y'a des gens qui ramène leur science mais qui n'ont pas lu le fil....

Il faut enlever le vernis à ongle avant de faire ses ablutions ensuite tu peux remettre ton vernis puis ensuite tu réenlèves ton vernis à ongles pour faire tes 2 ème ablutions de la journée et ainsi de suite...idem pour les pieds au fait...

Ensuite on ne fait pas ses ablutions sur des chaussettes qui effectivement prennent l'eau et en plus on peut pas marcher dehors avec...

Donc on fait ses ablutions pieds nus ensuite on enfile sa paire de chaussettes, de socquettes en coton, acrylique peu importe et on va prier...

Les mycoses c'est pas avec des chaussettes trempées qu'on attrape ça, mais sur des tapis pourris, dans des piscines pieds nus, sur des tatamis j'en sais quelque chose j'ai 10 ans de tatami derrière moi et un peu plus d'un an de traitement pour mycose sur l'ongle ne parlons pas de nos enfants dans leurs baskets, 1 / 2 ont des mycoses...

La chasteté n'a jamais provoqué de cancers mon petit, seulement dans ta tête, ça se saurait, dis moi si Jésus Christ a eu un cancer de la prostate, il est resté vierge...et si celà ne concernait que nos ascendants mais même aujourd'hui des hommes de 40 balais se sont abstenus et se portent très bien....m'enfin...

Les ablutions et l'hygiène n'ont rien à voir...tu peux faire 5 fois par jour des ablutions c'est pour celà que tu seras propre...

Tu sais comment on fait les ablutions? avec un bol d'eau normal tu peux faire tes petites ablutions...c'est un essuyage de tous les membres concernés et pas une douche ou un bain!

Qu'Allah Azawajjâl t'accorde la Guidée....

Dis Amine mon grand comme tu aimes l'Islam et les musulmans et que tu passes beaucoup de temps avec nous...

&coute, tu nous ressort une histoire de bottines.

Pourtant, la base même, avant la prière, les ablutions, etc, c'est bien d'enlever ses chaussures, non ?

A partir de là, le musulman enlève ses bottines, pas vrai ?

Alors d'où elle vient et s'explique cette histoire de bottines ?

Pour les mycoses, bien sûr que les tapis et tatami et autre sol contaminés sont un problème. Mais ça s'attrape avec l'humidité au niveau des pieds. Si tu sors de là avec les pieds bien lavés et surtout bien secs, tu n'auras pas de problèmes : mais tu auras beau les laver, si tu ne les sèches pas, est-ce vraiment utile ?

Dans les règles élémentaires d'hygiènes, tu ne dois pas veiller à bien t'essuyer entre les doigts de pieds pour éviter tout ça ?

Et quoi de plus humides pour les pieds que d'avoir des chaussettes trempées ?

Safi Safi safi....te fatigue pas.... tu m'as convaincue...
tu peux en mettre toute ra vie.

Seulement moi j'aime le henné:timide:

Bah, tu fais ce que tu veux.

Je trouve que ça peut aller - parfois oui, parfois non.

Mais peut-être pas trop chargé, car sinon, ça fait "lourd" sur les mains. (mais là, ce sont juste des goûts personnels - idem avec le maquillage - je préfère le naturel, ou, à la limite en petite dose)

tu relis le fil, je n'ai pas ressorti une histoire, celà fait partie du Fiqh cette histoire d'essuyages sur les khoufayns!

tu interviens et tu lis pas le fil? tu ne lis même pas les sources issues du Coran et de la Sunna?

je n'ai pas besoin de sortir pieds nus dehors pour aller prier, un essuyage sur les pieds n'a jamais posé de problèmes ni sur les bras ni sur le visage ni sur la tête...en fait les ablutions ça date bien avant l'Islam, on dirait que vous venez de naitre...

Mais qui parle de chaussettes? jamais vu quelqu'un laver ses chaussettes pour prier m'enfin!!!!

Même moi je ne porte pas de chaussettes, mes ablutions ont toujours été sur la peau...

donc tu jacasses pour rien, si tu lis pas les dalils alors ne fais pas perdre notre temps sur ce fil à polluer ou troller...

si tu es musulman tu amènes les avis des 4 écoles sunnites si tu l'es pas, assied toi, lit, apprend !

&coute, tu nous ressort une histoire de bottines.

Pourtant, la base même, avant la prière, les ablutions, etc, c'est bien d'enlever ses chaussures, non ?

A partir de là, le musulman enlève ses bottines, pas vrai ?

Alors d'où elle vient et s'explique cette histoire de bottines ?

Pour les mycoses, bien sûr que les tapis et tatami et autre sol contaminés sont un problème. Mais ça s'attrape avec l'humidité au niveau des pieds. Si tu sors de là avec les pieds bien lavés et surtout bien secs, tu n'auras pas de problèmes : mais tu auras beau les laver, si tu ne les sèches pas, est-ce vraiment utile ?

Dans les règles élémentaires d'hygiènes, tu ne dois pas veiller à bien t'essuyer entre les doigts de pieds pour éviter tout ça ?

Et quoi de plus humides pour les pieds que d'avoir des chaussettes trempées ?

tu relis le fil, je n'ai pas ressorti une histoire, celà fait partie du Fiqh cette histoire d'essuyages sur les khoufayns!

tu interviens et tu lis pas le fil? tu ne lis même pas les sources issues du Coran et de la Sunna?

je n'ai pas besoin de sortir pieds nus dehors pour aller prier, un essuyage sur les pieds n'a jamais posé de problèmes ni sur les bras ni sur le visage ni sur la tête...en fait les ablutions ça date bien avant l'Islam, on dirait que vous venez de naitre...

Mais qui parle de chaussettes? jamais vu quelqu'un laver ses chaussettes pour prier m'enfin!!!!

Même moi je ne porte pas de chaussettes, mes ablutions ont toujours été sur la peau...

donc tu jacasses pour rien, si tu lis pas les dalils alors ne fais pas perdre notre temps sur ce fil à polluer ou troller...

si tu es musulman tu amènes les avis des 4 écoles sunnites si tu l'es pas, assied toi, lit, apprend !

Faut voir, comme femme, ce que tu portes comme chaussures, question d'esthétique aussi

Mais avec des chaussures normales, il vaut mieux porter des chaussettes : elles empêchent les champignons (même microscopiques) qui se trouvent sur les sols humides.
Tu auras ces champignons sur les pieds jusqu'à ce que tu les laves avec savons et autre - pas là où tout le monde va se les laver en me^me temps sinon, tu ne feras qu'échanger et raamser ceux des autres...

Mais avec les chaussettes, tu empêcheras les champignons d'aller directement dans la chaussures. Car s'ils sont directement dans la chaussures, ils y resteront et se développeront, et tu en auras aux pieds (à différents degré selon l'entretien des pieds).
Déjà sans les mouiller, les chaussettes permettent d'éviter de mouiller l'intérieur de la chaussure avec la transpiration.

Le problème est qu'ici, quelqu'un a dit que c'était permis avec les chaussettes.... Ce qui est dangereux niveau hygiène...
(car il y a pire que les mycoses)

Donc, les avis des différentes écoles ou quoi que ce soit, tu auras beau dire, mais à tout ça, j'ai une simple question : dieu aurait-il permis des exceptions qui n'aurait comme seul effet réel d'augmenter grandement les risques de problème d'hygiène et de santé ?

Car toutes ces exceptions proviennent d'avis et de textes humains....

Je crois que t'as plus à rien dire, c'est dommage
Moi j'ai encore bcp à dire.
Moi je suis là pour te dire que la religion n'est pas chose facile à manipuler. Il faut y aller avec prudence, même en l'ayant étudié. Quand tu disait, toi ou ta camarade Kalipail, "blabla vous suivez vos cheikh comme des moutons".
Nos cheikh c'est pas des Dieux, ce sont des gens qui ont étudiés la religion, qui ont compris la philosophie et la morale islamique. On se permet donc de leur demandé conseil, de prendre leur avis concernant un sujet. En aucun cas, ils nous imposent de faire tel ou tel chose.

Alors quand tu te permet de parler là dessus et sans aucun recul, on voit vite que t'as rien compris sur l'islam et son fonctionnement.

Allaho A3lam.

Oui c est cela "manipuler la religion" qu’es que tu en sais de savoir comment il faut pratiquer une religion la tiens et fait de code et de mensonge jour âpres jour elle se prouve
Tes cheik se sont des imposteurs vous ne prenez même plus la peine de réfléchir par vous même vous allez chercher des dalil chez c est charlatan
Pourquoi eux seul sont capable d étudier alors que vous vous préférez dormir attendre qu’on vous pond des fatwas à la *** pour qu’ensuit vous acquiescé comme des abruti
Dieu vous a donnez un cerveau encore faut il savoir à quoi il peu bien servir ?
Comme chaque personne ignorante qui prouve son endoctrinement le mot de la fin
"Seul dieu sait" si vraiment dieu seul sait pourquoi laisser les autre parler à sa place ?

Dernière édition:
je t'ai parlé de piscine pour moi?

non tatami ma petite...

t'inquiètes pas pour nos pieds avec nos ablutions, sont parfois un peu sec effectivement...

Jésus Christ n'a jamais connu de femmes c'est pas nouveau m'enfin...

je répété ma question t a t il fait des confidences jésus ? t es manipuler ma pauvre sans faire marcher tes neurone qui te sert à rien de tout façon oui c est écris et à ton avis par qui ? la secte avec un pape tout puissant qui se prend pour dieu comme tes iman ou ouléma , cheik

Oui c est cela "manipuler la religion" qu’es que tu en sais de savoir comment il faut pratiquer une religion la tiens et fait de code et de mensonge jour âpres jour elle se prouve
Tes cheik se sont des imposteurs vous ne prenez même plus la peine de réfléchir par vous même vous allez chercher des dalil chez c est charlatan
Pourquoi eux seul sont capable d étudier alors que vous vous préférez dormir attendre qu’on vous pond des fatwas à la *** pour qu’ensuit vous acquiescé comme des abruti
Dieu vous a donnez un cerveau encore faut il savoir à quoi il peu bien servir ?
Comme chaque personne ignorante qui prouve son endoctrinement le mot de la fin
"Seul dieu sait" si vraiment dieu seul sait pourquoi laisser les autre parler à sa place ?

:p:p
musulmans et contents de nos cheikh !
Dieu seul sait ce qui se passe dans ta tête là..

Et après on dira que c'est moi l'arrogante, la mal poli, pas d'argumentation....., je ne vois pas du tout en quoi tu fais appel à la réflexion là....(ce que t'es en train de dire est typique des mécréants, et c'est écrit dans le Saint Coran :p donc ça ne me surprend pas)

Allaho a3lam :)

:p:p
musulmans et contents de nos cheikh !
Dieu seul sait ce qui se passe dans ta tête là..

Et après on dira que c'est moi l'arrogante, la mal poli, pas d'argumentation....., je ne vois pas du tout en quoi tu fais appel à la réflexion là....(ce que t'es en train de dire est typique des mécréants, et c'est écrit dans le Saint Coran :p donc ça ne me surprend pas)

Allaho a3lam :)

mdr écris dans le coran c est écris quoi dans le coran ? ah oui j avais oublié que tu ne le lis pas mais t écoute tes intermédiaire t expliqué l inexplicable bien sur que tu n es pas surpris il faudrait pour sa que tu cherche au fin fond de toi même mais en es tu capable ? ben non tu braille ben par se que au réalité t as rien à dire mais d un coté c est logique des année d endoctrinement de cheik à avaler les blabla baveux ne laisse plus de place à la réflexion mais à la cretinerie tu n as plus qu à t applaudir:npq:

mdr écris dans le coran c est écris quoi dans le coran ? ah oui j avais oublié que tu ne le lis pas mais t écoute tes intermédiaire t expliqué l inexplicable bien sur que tu n es pas surpris il faudrait pour sa que tu cherche au fin fond de toi même mais en es tu capable ? ben non tu braille ben par se que au réalité t as rien à dire mais d un coté c est logique des année d endoctrinement de cheik à avaler les blabla baveux ne laisse plus de place à la réflexion mais à la cretinerie tu n as plus qu à t applaudir:npq:

exprimes toi mieux :)

Si t'es là à t'embrouiller avec moi, c'est que c'est toi qui veux comprendre des choses...

M'enfin Allaho A3lam, Dieu seul sait ...que tes idées sont embrouillées

je ne doute pas que tu es embrouillé tu réfléchis pas c est peu normale:D

pfff

Comprends les choses comme ça t'arrange, m'en fou moi ...

Ma parole t'es obsédée par la religion ! :D

Si t'es convaincu par ton athéisme, pourquoi tu viens perdre ton temps à nous montrer que c'est toi qui à raison et d'autre part que nous, nous n'avons pas de cerveau, nous réfléchissons pas. Quoi qu'il en soit, on ne t'écoutes pas, avec ton argumentation à la c*** (ce que tu démontre là c'est les choses les basiques) t'as pas encore assimilés que....tu perds ton ici, et de ce fait, c'est toi la débile ...

pfff

Comprends les choses comme ça t'arrange, m'en fou moi ...

Ma parole t'es obsédée par la religion ! :D

Si t'es convaincu par ton athéisme, pourquoi tu viens perdre ton temps à nous montrer que c'est toi qui à raison et d'autre part que nous, nous n'avons pas de cerveau, nous réfléchissons pas. Quoi qu'il en soit, on ne t'écoutes pas, avec ton argumentation à la c*** (ce que tu démontre là c'est les choses les basiques) t'as pas encore assimilés que....tu perds ton ici, et de ce fait, c'est toi la débile ...

mais tu te trompe je ne viens pas pour montré que j ai raison je n ai pas la science infus mais certain sujet sont déplacer donc mérite de les à profondire un peu
je ne connais pas tout les hadit qui sont archivé certain j en suis sont d une grand sagesse et puis les autre sont d une bêtise monumentale
par exemple sa n est qu un avis on fait tout autour des ablution un sacrement on ne condamne pas le henné qui selon certain il viens du paradis c est pas absurde mais disons que tout se qui se trouve sur terre viens du paradis et que la terre elle même est le paradis peut être? sa reste un avis ok
mais le vernis qu on pose sur les ongles qui est une coquetterie qui n est pas vraiment indispensable y dem pour le henné c est une forme de beauté aussi... là n est pas le problèmes mais quel excuse on fourni pour interdis le vernis l ors des ablutions que l eau ne rentre pas dans la peau ? c est un fait montré par la science ou un avis capricieux de savant ?

mais en réalité c est quoi les ablutions ? se présenter devant son dieu ? ou une détend spirituel qui s accompagne de geste naturel après un travail dans les champs une façon d être propre et de ne pas sentir mauvais ou d avoir des odeurs désagréable devant son voisin quand on partage une prière

en tout cas vernis ou pas sa ne veut pas dire qu on est pas en connections avec son créateur quand le cœur l appelle bref je sais pas si tu me comprend ?

mais tu te trompe je ne viens pas pour montré que j ai raison je n ai pas la science infus mais certain sujet sont déplacer donc mérite de les à profondire un peu
je ne connais pas tout les hadit qui sont archivé certain j en suis sont d une grand sagesse et puis les autre sont d une bêtise monumentale
par exemple sa n est qu un avis on fait tout autour des ablution un sacrement on ne condamne pas le henné qui selon certain il viens du paradis c est pas absurde mais disons que tout se qui se trouve sur terre viens du paradis et que la terre elle même est le paradis peut être? sa reste un avis ok
mais le vernis qu on pose sur les ongles qui est une coquetterie qui n est pas vraiment indispensable y dem pour le henné c est une forme de beauté aussi... là n est pas le problèmes mais quel excuse on fourni pour interdis le vernis l ors des ablutions que l eau ne rentre pas dans la peau ? c est un fait montré par la science ou un avis capricieux de savant ?

mais en réalité c est quoi les ablutions ? se présenter devant son dieu ? ou une détend spirituel qui s accompagne de geste naturel après un travail dans les champs une façon d être propre et de ne pas sentir mauvais ou d avoir des odeurs désagréable devant son voisin quand on partage une prière

en tout cas vernis ou pas sa ne veut pas dire qu on est pas en connections avec son créateur quand le cœur l appelle bref je sais pas si tu me comprend ?

Masha 'Allah, tu nous fais part de ton petit cerveau qui réfléchit pertinemment ....

Continuez ainsi :D:D:D vous avez tout compris ! Bravo :D:D

Si tes amis les mécréants t'ont véhiculés une image d'un islam "gogo", où vous vous ramenez rapidement à ridiculiser les pratiques c'est sure que ton cœur garde uniquement de la haine envers cette religion et également envers ses pratiquants. Ses pratiquants que tu sais qualifié "crétin, débiles, moutons," . Tu te sens supérieure à moi alors que toutes les deux sommes des êtres humains. Ta fierté (toi qui a un cerveau) ne reflète que ta faiblesse et tu peux la garder pout toi...

Et il me semble t'avoir déjà dit que tes critiques ont des limites ;)

Masha 'Allah, tu nous fais part de ton petit cerveau qui réfléchit pertinemment ....

Continuez ainsi :D:D:D vous avez tout compris ! Bravo :D:D

Si tes amis les mécréants t'ont véhiculés une image d'un islam "gogo", où vous vous ramenez rapidement à ridiculiser les pratiques c'est sure que ton cœur garde uniquement de la haine envers cette religion et également envers ses pratiquants. Ses pratiquants que tu sais qualifié "crétin, débiles, moutons," . Tu te sens supérieure à moi alors que toutes les deux sommes des êtres humains. Ta fierté (toi qui a un cerveau) ne reflète que ta faiblesse et tu peux la garder pout toi...

Et il me semble t'avoir déjà dit que tes critiques ont des limites ;)

t es vide comme une coquille vide t es même pas curieuse t as même pas d avis tu ne cherche pas à comprendre non tu as de la haine dans ton cœur donc tu t exprime de cette façon pas plus
va fatiguer quel qu un de stupide comme toi moi je ne te répond plus je préfère discuter avec des personne curieuse qui sont un minimum de culture et de savoir vivre

t es vide comme une coquille vide t es même pas curieuse t as même pas d avis tu ne cherche pas à comprendre non tu as de la haine dans ton cœur donc tu t exprime de cette façon pas plus
va fatiguer quel qu un de stupide comme toi moi je ne te répond plus je préfère discuter avec des personne curieuse qui sont un minimum de culture et de savoir vivre
enfin ...................................................................tu as compris...................................................que ce n'est qu'une chicanière c'est tout ce qu'elle semble aimer.......................:D:claque:un chien qui halète si tu l'attaques et un chien qui halète si tu le laisses!

:D:D tu parle de culture maintenant alors que t'es même pas capable de me parler sans me qualifier de "stupide".
cultive ton cœur de théories complétement absurdes.

Si t'a été capable de nous avoir démontré que le vernis et le henné était pareil... tu sera aussi capable de nous démontrer que.... le monde vient du néant par exemple, ou qu'il n'y a pas de différence entre une femme voilée et une femme toute nue qui se promène dans la rue.... par exemple...

Bref garde ta culture absurde pour toi....

Retour