Oui mais pourquoi les chaussettes et les khouffaynes sont permis?!!!!!!! Alors qu'ils ne laisse pas l'eau pénétré!!!
t'es sur que c'est permis ??
je sais pas ...peut-être du fait de sa fonction fantaisiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pourquoi les chaussettes et les khouffaynes sont permis?!!!!!!! Alors qu'ils ne laisse pas l'eau pénétré!!!
Parlant de point de vue santé la femme doit laisser aérer ses ongles pour qu'ils absorbent de l'oxygène chaque jour... je ne vois pas comment une femme doit conserver le vernis plus d'une journée ..c'est pas gênant?
@loin de tout ce suivait est religion...
Tu veux dire chacun selon ses possibilités.. tu as raison« Les principes de la religion sont une chose, les pratiques qui les prennent pour base en sont une autre. Les principes sont absolument indépendants du temps et de l'espace. Les pratiques changent selon l'époque et selon le lieu. » Gandhi
t'es sur que c'est permis ??
je sais pas ...peut-être du fait de sa fonction fantaisiste![]()
Personnellement je peux pas garder le vernis plus d'une journée et que par occasion... car ça me gène et je perd rien en étant plus propre... et je dis seulement ce que je pense...loin de faire-part des fatwa .j'ai pas droit.Maintenant c'est une question de santé
Sincèrement, tu ne trouve pas qu'il y'a contradiction?
Dans mon coeur
Il est où ton Dalil?!
Ce sont vos cheikh qui le permettent ma soeur, pas moi
Mais la question est : Pourquoi permis avec les chaussette et interdis avec le vernis?
oui la foi à la stupiditéTu perds vraiment la foi toi ...
Tu veux dire chacun selon ses possibilités.. tu as raison
Mayouridou Allah liyaj3ala 3alaykoum fi ddini mine haraj. Walakin lyoutimma ni3matahou 3zlaykoum.....
@pardon...firari..j'avais toujours pris ton pseudo pour celui d'un athée
Mais la question est : Pourquoi permis avec les chaussette et interdis avec le vernis?
En gros tu perds la raison![]()
Comme 80% de l'humanité si tu comptes les associateurs chrétiens et les non musulmans
Tu as eu un sacré bol que tes parents fussent musulmans sinon tu serais une personne qui aurait perdu la raison.
Si t'es athée je vois pas pourquoi tu te poses la question![]()
Hamdolah je ne suis pas déboussolée comme certain
Bon courage dans tes études ...c'est merveilleux de faire travailler sa logique..Je me suis converti à l'athéisme après étude des religions.
Tu avais donc raison.
Cela ne m’empêche pas de respecter les croyants
D'acheter du hallal lorsque ma maman vient à la maison
De l'avertir de l'heure de la prière.
etc....
Et surtout de ne pas lui faire de remarque lorsqu'elle me demande d'éduquer mes enfants dans la religion.
Je pousse l’abnégation parfois à faire le ramadan pour l’accompagner.
Ce qui ne m'empêche pas de terminer (hors sa présence) par un bon verre de Bourgogne.
Dans mon coeur![]()
Je ne suis pas athée ma soeur, je suis musulman mais je vois des Fatwas qu'Allah swt n'a pas inscrit dans son livre!!
Donc j'essai de comprendre pourquoi les sunnites, chiites aiment ajouté d'autre sources et les ASSOCIÉS à Allah swt!! Même si ils voient que c'est contradictoire!! Comme chaussettes/vernis!!
Tu vois ma soeur?
Bon courage dans tes études ...c'est merveilleux de faire travailler sa logique..
Pourquoi Le mouton et pas le porc?
c'est le gagne pain de certains.
faut bien qu'ils pondent quelques choses pour être payés et alimenter les conversations.
Et puis on aime ça, ...........la polémique
tu sais que nous sommes africains!Pour arrêter d'utiliser les Africains comme cobay par les multinationales et utiliser le porc à leurs place
http://www.maxisciences.com/cochon/...-039-homme-qu-039-on-ne-pensait_art27532.html
Chouf Drianke,
Ça ne sert à rien des copier/coller comme ça.
Je t'ai mis deux video de deux grands cheikhs très connus! Qui disent que passer la mains mouillée sur les chaussettes EST PERMIS d'accords!!!
Alors je veux savoir pourquoi le vernis à ongle est prohibé car il ne laisse pas passé l'eau! Alors que les chaussettes c'est PERMIS!!!
tu sais que nous sommes africains!
Je ne suis pas athée ma soeur, je suis musulman mais je vois des Fatwas qu'Allah swt n'a pas inscrit dans son livre!!
Donc j'essai de comprendre pourquoi les sunnites, chiites aiment ajouté d'autre sources et les ASSOCIÉS à Allah swt!! Même si ils voient que c'est contradictoire!! Comme chaussettes/vernis!!
Tu vois ma soeur?
connais pas tes predicateurs...je connais le madhab de l'Imam Malik qu'Allah l'agrée...et l'avis des madhabs sunnites sont postés...
comment peut on faire des ablutions sur des chaussettes qui prennent l'eau, rapiécées, les odeurs, non imperméables, m'enfin je me demande si vous réfléchissez parfois!
Sérieusement qu'est-ce que tu fais là toi ??
Vas-t'en du forum islam stp
interdit par les 4 madhabs sunnites les chaussettes car celà n'est pas du cuir!!!!
de toute façon tu es quoi toi au just? on connait pas ta religion ici tu dis tout et n'importe quoi...
Ce sont les tiens pas les miens!
Mohammad Hassane je crois qu'il est très suivie par les salafistes! Ou pour toi c'est des égarés comme tout ce qui ne suivent pas le même speech que toi?!!
quelle hypocrisie, le cuir est imperméable?interdit par les 4 madhabs sunnites les chaussettes car celà n'est pas du cuir!!!!
de toute façon tu es quoi toi au just? on connait pas ta religion ici tu dis tout et n'importe quoi...
et toi tu réfléchis? ou tu ne fais que repeter bêtement ce qu'on te dit?connais pas tes predicateurs...je connais le madhab de l'Imam Malik qu'Allah l'agrée...et l'avis des madhabs sunnites sont postés...
comment peut on faire des ablutions sur des chaussettes qui prennent l'eau, rapiécées, les odeurs, non imperméables, m'enfin je me demande si vous réfléchissez parfois!
très cher, ce n'est qu'en même pas une bleusaille de mi mai 2013 qui va dicter à un ancien ce qu'il doit faire.
Révise la charte Bladi jeune damoiselle.
Pour qu'il y ait dialogue il faut des avis divergents.
En sus ce que j'ai écrit est pure vérité.
Étudie l'histoire de l'Islam et tu verras que les grands penseurs allaient toujours dans le sens du gouvernant tel Al Ghazali ou en subissait les conséquence comme Ibn Rsh.
Et ces grands penseurs étaient rémunérés à la hauteur de leur soumission
Ps Mon exemple n'est peut être pas le meilleur car Al Ghazali ne fut pas toujours soumis et abandonna un temps ses fonctions mais le gâteau était trop succulent et il en reprit
Salam, Itouwwel amrk
et toi tu réfléchis? ou tu ne fais que repeter bêtement ce qu'on te dit?
saches que le cuir n'est PAS IMPERMEABLE lol il faut l'impermeabiliser et niveau "odeur" c'est pire que des chaussettes surtout dans un désert aride![]()