vers un nouvel ordre économique mondial, dixit le G20

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion culebra
  • Date de début Date de début
salam,salut

pour les dérives ayant amenés le monde a la crise actuelle , je les reconnais volontiers maintenant l'économie est un système vivant et qui ne sera jamais parfait et tu peux mettre autant réglementation que tu veux jamais tu n'aura le 0 accident
pour les pays pauvres , je pense que c'est une erreur monumentale pour eux d'essayer de s'intégrer dans l'économie mondiale ou en tout cas d'accepter les règles de base de l'économie de marché , maintenant quel stratégie économique serait la plus efficace pour les sortir de la pauvreté ? je t'avouerais que j'en ai pas la moindre idée et si j'avais la solution je postulerais au prix nobel d'economie

Mais entre le risque 0 et une crise mondiale il y a de la marge quand même!!!! Je ne suis pas contre le capitalisme par principe, je dis juste qu'il doit être très reglementé et lui tracer son vrai chemin celui de la création des richesses d aobrs et que ces richesses soient "partageables"
Pour les pays pauvres l ami le grand problème c est que JUSTEMENT ce ne sont pas eux qui l ont decidé de s integrer pleinement dans ce système mondiale!! C est ce que j essaie de t expliquer depuis le début!!! Ils sont obligé de le faire pourquoi à ton avis tout le monde en veut au FMI!!!!! ( dans les pays pauvres bien sur!!) quand un pays veut contracter des credits pour construire un hopital une route, une école , une université on l envoie palader! Un projet qui ne rapporte pas !!!! Même si c est prouvé qu avant de se lancer dans des projets purement rentable il faut déjà une infrastructure des cadres formés des routes pour acheminer les produits!
Tu ne peut pas non plus demander des prêts et en même temps soutenir les prix des matieres premieres dans ton pays car pour le FMI et la BM c est une perte d argent. Il faut vendre dans son marché interieur au prix réel!!! D ou l augmentations des prix des matieres premières!

Le NWO est une nécessité pour le monde, pour sa stabilité pour une répartition équitable de ses ressources, je trouve anormal que les saoudiens accaparent les ressources pétrolières rien que pour eux, alors que des millions des êtres humains crèvent de faim.

Personnellement, je suis pour le NWO, pour un gouvernement mondiale unique, une banque centrale unique, une monnaie unique.

Voila

en lisant tes posts dans d autres sujets je comprends mieux cette réponse...et en plus tu contribues a augmenter ma parano des illuminati etc

en lisant tes posts dans d autres sujets je comprends mieux cette réponse...et en plus tu contribues a augmenter ma parano des illuminati etc

Ouais y a de quoi être parano.
Au fait un livre est sorti dernièrement: ça dénonce les liens entre Sarkozy et la franc-maçonnerie. Il parait que Sarkozy accompagne toujours sa signature de 3 points en forme de triangle. Ce fameux triangle, oui.

Ouais y a de quoi être parano.
Au fait un livre est sorti dernièrement: ça dénonce les liens entre Sarkozy et la franc-maçonnerie. Il parait que Sarkozy accompagne toujours sa signature de 3 points en forme de triangle. Ce fameux triangle, oui.

de toute façon il y a dans son gouvernement des francs maçons notoires tel que xavier bertrand par exemple...

de toute façon il y a dans son gouvernement des francs maçons notoires tel que xavier bertrand par exemple...

Ils veulent nous faire croire que la franc-maçonnerie c'est devenu comme un club d'échecs: des amis qui se réunissent entre eux juste pour jouer et papoter.
Sauf que ces gens là représentent l'élite politique, économique et médiatique du pays.
Et que souvent vêtus de toges (quel délire diabolique tout ça) ils s'amusent à parler de l'avenir du pays et se donnent les moyens de faire évoluer la société en concordance avec leur vision idéologique.

Ils veulent nous faire croire que la franc-maçonnerie c'est devenu comme un club d'échecs: des amis qui se réunissent entre eux juste pour jouer et papoter.
Sauf que ces gens là représentent l'élite politique, économique et médiatique du pays.
Et que souvent vêtus de toges (quel délire diabolique tout ça) ils s'amusent à parler de l'avenir du pays et se donnent les moyens de faire évoluer la société en concordance avec leur vision idéologique.

là tu parles de la réunion des bilderberg.

tu as surement regardé la même émission des guinogls que moi.

à quand le G-restedumonde avec 99% de dictateurs réunis pour discuter de l'avenir des prisonniers, des paradis fiscaux, de leurs esclaves, des derniers tazers pour mater les récalcitrants.

tu as surement regardé la même émission des guinogls que moi.

à quand le G-restedumonde avec 99% de dictateurs réunis pour discuter de l'avenir des prisonniers, des paradis fiscaux, de leurs esclaves, des derniers tazers pour mater les récalcitrants.

lol non j'avais pas vu cette émission.

Le G-restedumonde a prévu d'injecter combien de centaines de dirhams dans l'économie mondiale pour relancer la machine ?:D

Non je parle de la franc-maçonnerie de manière générale.

Bilderberg c'est le summum, le best du best, l'élite de l'élite qui se réunit en secret. Ce sont eux les vrais maîtres du monde.

oui je sais mais la plupart d'entre eux sont soit des francs maçons soit fréquentent des francs maçons.
En plus je ne sais pas si tu l'as remarqués que quand une personnalité politique va à cette réunion, quelques mois plus tard, tu la trouve dans une haute fonction comme dominique straus khan avant sa nomination au FMI était allé à la réunion des bilderberg qui s'était passé quelques mois avant.

Tout le monde est franc maçon.

Même mon chirurgien dentiste est franc-maçon.

ça c'est le genre de personnes, qui, de par son statut professionnel et son pouvoir économique, croit avoir un rôle prépondérant à jouer dans cette société. En tant que franc-maçon il se croit appartenir à une certaine élite.

Dis à ton dentiste: "occupe-toi de soigner des caries et de faire des détartrages et laisse la politique à d'autres gens" :D

ça c'est le genre de personnes, qui, de par son statut professionnel et son pouvoir économique, croit avoir un rôle prépondérant à jouer dans cette société. En tant que franc-maçon il se croit appartenir à une certaine élite.

Dis à ton dentiste: "occupe-toi de soigner des caries et de faire des détartrages et laisse la politique à d'autres gens" :D

D'après ce que m'a dit mon père c'est la franc-maçonnerie elle même qui vient proposer aux (plus ou moins) grands médecins, avocats etc, de faire partie de l'organisation.

Moi quand je vais chez lui chui tellement en stress que j'men tape complètement de sa life lol

Cela dit je partage ton avis.

D'après ce que m'a dit mon père c'est la franc-maçonnerie elle même qui vient proposer aux (plus ou moins) grands médecins, avocats etc, de faire partie de l'organisation.

Moi quand je vais chez lui chui tellement en stress que j'men tape complètement de sa life lol

Cela dit je partage ton avis.

J'étais chez ma dentiste la semaine dernière pour un détartrage: elle doit être maçonne tout court celle-là, pas franc-maçonne vu le détartrage qu'elle m'a fait, on dirait qu'elle m'a arraché l'émail et la moitié de la gencive lol.

dsl pour le HS:D

Retour