Vers un re confinement à la fin octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Vers un re confinement généralisé ?

• Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
[

Ils me gavent avec le "Si on peut sauver Noël, estimons-nous heureux".

On peut s'interroger sur les préoccupations sanitaires!
Sur un groupe Facebook d'achat, déco et cie..... J'ai même vu certaines qui recommandent d'aller vite acheterses decos de Noël avant que ça fetme

Ils me gavent avec le "Si on peut sauver Noël, estimons-nous heureux".

On peut s'interroger sur les préoccupations sanitaires!
Dans des groupes fb beaucoup recommandent de faire ses achats de déco Noël avant que sa ferme ... Vite vite vite... Les oufs pfff

@nwidiya quelque chose pour mieux passer la pilule du confinement ?
Sachant que erdogan sera ridiculiser à la une de Charlie hebdo

A suivre
CH mssakene ils doivent être vraiment malheureusement dans leur vie ... acide et des organes dans un état yalatif !
« en réalité ils se font du mal à eux même mais ne le savent pas »

« Fi 9ouloubihim maradoune fa zada8oum Allahou marada »

MOUTONS DOCILES S'ABSTENIR ,CONTINUER A REGARDER RANOUNA ET BFMWC

Pièces jointes

• Screenshot_20201028_072221.JPG
    Screenshot_20201028_072221.JPG
    143.3 KB · Affichages: 14
  • Screenshot_20201028_072248.JPG
    Screenshot_20201028_072248.JPG
    127.6 KB · Affichages: 15
  • Screenshot_20201028_072313.JPG
    Screenshot_20201028_072313.JPG
    99.1 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
Je me rends compte que couvre feu ou pas , confinement ou pas , ça change rien du tout a ma vie de tout les jours 😂
Je suis en couvre feu et en confinement toute l'année 😁
C'est triste.

C pareil pour moi. C'est pas comme si je sortais tt le temps au resto et que je rentrais après minuit. Les courses, que ce soit lui ou moi c tjrs seul. L'autre restant à la maison avec les enfants. Pour les fringues c pareil. Personne ne veut m'accopagner. Flemme.

C'est triste.

C pareil pour moi. C'est pas comme si je sortais tt le temps au resto et que je rentrais après minuit. Les courses, que ce soit lui ou moi c tjrs seul. L'autre restant à la maison avec les enfants. Pour les fringues c pareil. Personne ne veut m'accopagner. Flemme.
J'te jure c'est plus que triste mais au moins je ressens rien face a tout ça 😂

Le terme politico-médiatique prend tout son sens...
Marcon va annoncer ce que les médias ont déjà annoncé...tiens mais pourquoi les médias sont déjà au courant?
Ben fallait bien préparer les esprits pour une annonce moins brutale, du coup les gens sont tellement prêts qu'ils sont en train de courir dans les magasins pour faire du stock de papier Q et de pâtes...bravo bravo, clap clap clap...

A quand le troisième confinement?:D

Il va annoncer quoi macron ce soir ?

Vu que tout est deja dit ( cf la video de clément victorovitch sur comment faire accepter les décisions)

Il va juste donner qq détails ... peut etre masque obligatoire dès le cp :defonce:

Retour