Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le point commun c'est le mot "papier" et aussi qu'on peut se torcher avec les deuxchez nous ici des qu il y a confinement les gens vident le rayon papier de toilette
c est quoi le point commun du papier de toilette et du confiniment ?
calypso elle a sont mot a direLe point commun c'est le mot "papier" et aussi qu'on peut se torcher avec les deux![]()
"En finir avec l’état d’urgence et d’exception"
Tribune : Face à la progression de l’épidémie de Covid-19, Emmanuel Macron a annoncé, mercredi 14 octobre, un nouveau train de mesures restrictives visant à ralentir la circulation du virus. Particulièrement attentatoires aux libertés publiques, ces mesures ont été édictées - comme le permet l’état d’urgence - sans délibération ni vote du Parlement. Jusqu’où faut-il admettre cette érosion démocratique, qui accompagne une telle atteinte aux libertés de tous ? Le «bon sens» évoqué par le président de la République lors de son allocution n’est visible nulle part et consiste plutôt, sans véritable délibération, à multiplier les mesures de restriction des libertés publiques. S’il nous faut désormais «vivre avec le virus», comme le répètent nos dirigeants depuis le déconfinement, faut-il pour autant accepter de vivre au rythme de ces restrictions, qui sont soustraites à tout débat public et sur lesquelles personne n’est appelé à voter ?
Arrete de raconter nimporte quoi. On a annoncé le confinement partiel avant et les écoles ont fermées. T'as cru qu'un pays était débile au point de prendre des décisions pour son pays sur base du voisin, malna 7n'a? On a pas d'experts? Nimporte quoicette belgique va suivre direct et oui quand le grand frere se mets plein de chocolat sur la figure la petite
soeur fait la meme chose
chez nous ici des qu il y a confinement les gens vident le rayon papier de toilette
c est quoi le point commun du papier de toilette et du confiniment ?
Salamsalam @nwidiya punaise tu l'avais prédis ce re confinement nwali n'sémik chrifa nwidiya![]()
Ouai je sais pas je me suis fait la même réflexionSalam
Mais non mais
Non c’était prévisible
Je te rassure je ne vois rien dans une boule ...![]()
Les bananes je vous dis LES BANANESOuai je sais pas je me suis fait la même réflexiondonne nous ton secret
Bonjourprochaine etape guerre civil
l endettement de la france va doubler
premier confiniment 30% des entreprises en france c est la faillite le deuxieme confiniment
ici va achevé le reste
faut quitter cette france avant qu il soit trop tard
Tu veux calculer sa densité osseuse ? LolBonjour
Montre nous la largeur de tes épaules
Qu'est ce qu'ils vont te dire quand il y aura un troisième confinement parce que le vaccin n'est pas prêt...Les bananes je vous dis LES BANANES![]()
Mes bananes m’ont dit de construire un sous marin indétectable sinon je finirai dans un camps de décentralisation !Qu'est ce qu'ils vont te dire quand il y aura un troisième confinement parce que le vaccin n'est pas prêt...![]()
Salam
Mais non mais
Non c’était prévisible
si y avait une democratie on demanderai la vie du peuple avant de le mettre en prisonBonjour
Montre nous la largeur de tes épaules
si ils vaccine le peuple c st finiQu'est ce qu'ils vont te dire quand il y aura un troisième confinement parce que le vaccin n'est pas prêt...![]()
ma chere marok19 la plus grosse erreur des peuples c est de donné sa vie et sa liberté a ces experts et ces scientiphiques a la *** quiArrete de raconter nimporte quoi. On a annoncé le confinement partiel avant et les écoles ont fermées. T'as cru qu'un pays était débile au point de prendre des décisions pour son pays sur base du voisin, malna 7n'a? On a pas d'experts? Nimporte quoi
Ahahahhahahaha bonne journée Majidouma chere marok19 la plus grosse erreur des peuples c est de donné sa vie et sa liberté a ces experts et ces scientiphiques a la *** qui
travail de meche avec ces politicars
y a aucune confiance avoir dans ces gens la
chaque pays ne fait pas ce qu il veut
on veut nous le faire croire mais c est faux
la belgique va suivre
il fut un temps ou la capital de la france c etait mouscrons
je te souhaite une excellente journée tres chere Marok19Ahahahhahahaha bonne journée Majidou![]()
T'arrive a faire ça sans bouleSalam
Mais non mais
Non c’était prévisible
Bon ben qu'ils nous envoient un tsunami et qu'on en parle plusIls parlent déjà d'une 3 ème vague en février mars![]()
C'est collector celui là
C'est pas mon avis car malheureusement ils peuvent être contaminés aussi et être porteurÇa devient de la maltraitance
Si pour toi au nom de la prudence des enfants de 6 ans sont masqués en cours toute la journée, on a pas la même vision de la maltraitance. Même pour les adultes c'est pas gérable!C'est pas mon avis car malheureusement ils peuvent être contaminés aussi et être porteur
Perso ca m'a toujours interpellés de les voirs sans masque dans la foule
Ah tu aimes les caricatures ??? C'est cool. Comme quoi les caricatures sont positives...
Cest pas gérable ça je te l'accordeSi pour toi au nom de la prudence des enfants de 6 ans sont masqués en cours toute la journée, on a pas la même vision de la maltraitance. Même pour les adultes c'est pas gérable!
Ça devient de la maltraitance...masque obligatoire à partir de 6 ans à l'école en France!