Vers un re confinement à la fin octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Vers un re confinement généralisé ?

• Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
un peuple qui est gouverner par des ecrans est peuple fini
qui a invité ce bouffon dans votre salon via ces ecrans et en plus ils vous donne des ordres
pendant que lui il va ou il veux il est libre le peuple est en prison chez lui

"En finir avec l’état d’urgence et d’exception"

Tribune : Face à la progression de l’épidémie de Covid-19, Emmanuel Macron a annoncé, mercredi 14 octobre, un nouveau train de mesures restrictives visant à ralentir la circulation du virus. Particulièrement attentatoires aux libertés publiques, ces mesures ont été édictées - comme le permet l’état d’urgence - sans délibération ni vote du Parlement. Jusqu’où faut-il admettre cette érosion démocratique, qui accompagne une telle atteinte aux libertés de tous ? Le «bon sens» évoqué par le président de la République lors de son allocution n’est visible nulle part et consiste plutôt, sans véritable délibération, à multiplier les mesures de restriction des libertés publiques. S’il nous faut désormais «vivre avec le virus», comme le répètent nos dirigeants depuis le déconfinement, faut-il pour autant accepter de vivre au rythme de ces restrictions, qui sont soustraites à tout débat public et sur lesquelles personne n’est appelé à voter ?

cette belgique va suivre direct et oui quand le grand frere se mets plein de chocolat sur la figure la petite
soeur fait la meme chose
Arrete de raconter nimporte quoi. On a annoncé le confinement partiel avant et les écoles ont fermées. T'as cru qu'un pays était débile au point de prendre des décisions pour son pays sur base du voisin, malna 7n'a? On a pas d'experts? Nimporte quoi

" pour votre bien et celui des autres" je vous mets en confiniment (prison)
"pour votre bien et celui des autres" vous devre mettre votre masque
"pour votre bien et celui des autres" s eloigner des autres
phrase utiliser par les plus grand dictateurs du monde
c est une phrase qui passe ca a tout les cas

Arrete de raconter nimporte quoi. On a annoncé le confinement partiel avant et les écoles ont fermées. T'as cru qu'un pays était débile au point de prendre des décisions pour son pays sur base du voisin, malna 7n'a? On a pas d'experts? Nimporte quoi
ma chere marok19 la plus grosse erreur des peuples c est de donné sa vie et sa liberté a ces experts et ces scientiphiques a la *** qui
travail de meche avec ces politicars
y a aucune confiance avoir dans ces gens la
chaque pays ne fait pas ce qu il veut
on veut nous le faire croire mais c est faux
la belgique va suivre
il fut un temps ou la capital de la france c etait mouscrons

ma chere marok19 la plus grosse erreur des peuples c est de donné sa vie et sa liberté a ces experts et ces scientiphiques a la *** qui
travail de meche avec ces politicars
y a aucune confiance avoir dans ces gens la
chaque pays ne fait pas ce qu il veut
on veut nous le faire croire mais c est faux
la belgique va suivre
il fut un temps ou la capital de la france c etait mouscrons
Ahahahhahahaha bonne journée Majidou :timide:

C'est pas mon avis car malheureusement ils peuvent être contaminés aussi et être porteur
Perso ca m'a toujours interpellés de les voirs sans masque dans la foule
Si pour toi au nom de la prudence des enfants de 6 ans sont masqués en cours toute la journée, on a pas la même vision de la maltraitance. Même pour les adultes c'est pas gérable!

Le reconfinement pourrait durer en réalité de 8 à 12 semaines

INFO EUROPE 1 - Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir un reconfinement national pour au moins quatre semaines. Mais selon les informations d’Europe 1, l’exécutif envisage une durée de 8 à 12 semaines pour surmonter la deuxième vague.

Retour