Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en reviens a castex qui parle de " règles du jeu "
Il joue lui ????
Soit il est extrêmement maladroit
Soit il se fout complètement de la tête des français .
C est grave
Entre lui et le banquier, ils ont fait pire que Hollande Sarkozy réunis...beurk!J en reviens a castex qui parle de " règles du jeu "
Il joue lui ????
Soit il est extrêmement maladroit
Soit il se fout complètement de la tête des français .
C est grave
la deutche bank faut savoir qu elle appartient au americains pas a l allemagneZ'ont des drôles d'idées quand même ☺
Des économistes proposent de taxer les télétravailleurs
Dans un rapport, des économistes de la Deutsche Bank estiment que ceux qui peuvent travailler à domicile devraient payer une taxe supplémentaire.
Une taxe pour les télétravailleurs ? C'est ce que proposent des économistes de la Deutsche Bank dans un rapport repéré par ZDNet. Ces experts estiment que les salariés qui économisent leurs trajets domicile-bureau ou leurs pauses déjeuner, devraient payer des taxes supplémentaires. "Nous soutenons que les travailleurs à distance devraient payer un impôt pour ce privilège", écrivent-ils, soulignant que le télétravail sera la "nouvelle normalité bien après la fin de la pandémie" et qu'il faudra donc adapter la fiscalité.
Luke Templeman, co-auteur du rapport, propose une taxe de 5% pour chaque jour de télétravail. Aux Etats-Unis par exemple, un salarié moyen paierait 10,58 dollars par jour de travail à la maison, alors que cela représenterait 7,69 euros pour un travailleur allemand. "Le télétravail offre des économies financières directes sur des dépenses comme le transport, le déjeuner, les vêtements et le nettoyage. Ajoutez à cela les économies indirectes via le renoncement aux dépenses sociales et autres qui auraient été engagées si un travailleur avait été au bureau", souligne Luke Templeman.
Ces recettes fiscales pourraient ensuite être redistribuées aux travailleurs à faibles revenus qui, eux, ne peuvent pas travailler à distance. "D'un point de vue personnel et économique, il est logique que ces personnes reçoivent un coup de main. Il est également logique de reconnaître les travailleurs essentiels qui assument le risque Covidien pour de faibles salaires. Ceux qui ont la chance d'être en mesure de se 'déconnecter' de l'économie en face-à-face le leur doivent", estiment les économistes dans leur rapport.
Peu de chances que cette taxe voie le jour, mais pour Phil Flaxton, directeur général de l'organisation à but non-lucratif Work Wise UK, ce rapport a le mérite d'ouvrir le débat. "Il est évident que le rapport est conçu pour stimuler le débat. C'est un excellent document de discussion et je comprends leur point de vue, mais je n'y serais certainement pas favorable", confie-t-il à ZDNet. Nul doute que les débats sur le télétravail risquent de se multiplier à l'avenir alors que certaines entreprises ont d'ores et déjà annoncé qu'elles adapteraient le salaire de leurs employés au coût de la vie de la zone qu'ils ont choisi pour télétravailler.
![]()
Dans un rapport, des économistes de la Deutsche Bank estiment que ceux qui peuvent travailler à domicile devraient payer une taxe supplémentaire., Une taxe pour les télétravailleurs ? C'est ce que proposentwww.capital.fr
Après plus d'une semaine de manifestations et de concert de casseroles, la loi a été retirée.
J’ai pas la télé ils en ont parlé les merdias de ces manifs?
Z'ont des drôles d'idées quand même ☺
Dans un rapport, des économistes de la Deutsche Bank estiment que ceux qui peuvent travailler à domicile devraient payer une taxe supplémentaire.
Une taxe pour les télétravailleurs ? C'est ce que proposent des économistes de la Deutsche Bank dans un rapport repéré par ZDNet. Ces experts estiment que les salariés qui économisent leurs trajets domicile-bureau ou leurs pauses déjeuner, devraient payer des taxes supplémentaires. "Nous soutenons que les travailleurs à distance devraient payer un impôt pour ce privilège", écrivent-ils, soulignant que le télétravail sera la "nouvelle normalité bien après la fin de la pandémie" et qu'il faudra donc adapter la fiscalité.
Luke Templeman, co-auteur du rapport, propose une taxe de 5% pour chaque jour de télétravail. Aux Etats-Unis par exemple, un salarié moyen paierait 10,58 dollars par jour de travail à la maison, alors que cela représenterait 7,69 euros pour un travailleur allemand. "Le télétravail offre des économies financières directes sur des dépenses comme le transport, le déjeuner, les vêtements et le nettoyage. Ajoutez à cela les économies indirectes via le renoncement aux dépenses sociales et autres qui auraient été engagées si un travailleur avait été au bureau", souligne Luke Templeman.
Ces recettes fiscales pourraient ensuite être redistribuées aux travailleurs à faibles revenus qui, eux, ne peuvent pas travailler à distance. "D'un point de vue personnel et économique, il est logique que ces personnes reçoivent un coup de main. Il est également logique de reconnaître les travailleurs essentiels qui assument le risque Covidien pour de faibles salaires. Ceux qui ont la chance d'être en mesure de se 'déconnecter' de l'économie en face-à-face le leur doivent", estiment les économistes dans leur rapport.
Peu de chances que cette taxe voie le jour, mais pour Phil Flaxton, directeur général de l'organisation à but non-lucratif Work Wise UK, ce rapport a le mérite d'ouvrir le débat. "Il est évident que le rapport est conçu pour stimuler le débat. C'est un excellent document de discussion et je comprends leur point de vue, mais je n'y serais certainement pas favorable", confie-t-il à ZDNet. Nul doute que les débats sur le télétravail risquent de se multiplier à l'avenir alors que certaines entreprises ont d'ores et déjà annoncé qu'elles adapteraient le salaire de leurs employés au coût de la vie de la zone qu'ils ont choisi pour télétravailler.
![]()
Dans un rapport, des économistes de la Deutsche Bank estiment que ceux qui peuvent travailler à domicile devraient payer une taxe supplémentaire., Une taxe pour les télétravailleurs ? C'est ce que proposentwww.capital.fr
Je plains les restaurateurs msakines
y aura plus d ouverture c est finiINFO LE POINT. Les restaurants devraient rester fermés pour les fêtes
La réouverture des établissements de restauration n'interviendrait pas avant le 15 janvier, voire le 1er février 2021. Un nouveau coup dur pour le secteur.
La vente à emporter risque fort de devoir se prolonger plus longtemps que prévu pour le monde de la restauration. D'après les informations du Point, restaurants, bistrots, brasseries, bars et cafés ne devraient pas rouvrir à l'occasion des fêtes de fin d'année. Une mesure draconienne envisagée à l'heure actuelle par le gouvernement afin de lutter contre la propagation du coronavirus en France. La date du 15 janvier, voire du 1er février 2021, serait largement évoquée, selon une source proche du dossier en contact direct avec Bercy. Un nouveau coup dur pour un secteur très fortement touché depuis le printemps par les conséquences du Covid.
Suite et source
![]()
INFO LE POINT. Les restaurants devraient rester fermés pour les fêtes
VIDÉO. La réouverture des établissements de restauration n'interviendrait pas avant le 15 janvier, voire le 1er février 2021. Un nouveau coup dur pour le secteur.www.lepoint.fr
J’ai pas la télé ils en ont parlé les merdias de ces manifs?
C’est horrible ! Y en a malheureusement bcp qui sont passés à l’acte et bcp d’autres suivront ... c’est pas normal cette situation bordel !!!!!!!!!RIP
Triste nouvelle à Liège: Alysson, la jeune barbière de 24 ans qui venait d’ouvrir son salon au mois d’août dernier, a mis fin à ses jours
Alysson Jadin, jeune coiffeuse de la rue Saint-Gilles, est décédée. Cette barbière de 24 ans venait d’ouvrir son salon au mois d’août dernier et faisait face à d’importantes difficultés financières à cause de la crise sanitaire. Elle a mis fin à ses jours.
![]()
C’est une bien triste nouvelle qui nous arrive ce mardi matin. Alysson Jadin, jeune barbière de la rue Saint-Gilles, a perdu la vie. Cette jeune femme de 24 ans avait ouvert son salon au mois d’août dernier. À cause des mesures sanitaires, elle faisait face à d’importantes difficultés financières. Les clients étaient devenus plus rares et sa comptable lui conseillait de fermer son salon, seulement quatre mois après l’avoir ouvert.
Suite et source
![]()
Triste nouvelle à Liège: Alysson, la jeune barbière de 24 ans qui venait d’ouvrir son salon au mois d’août dernier, a mis fin à ses jours
Alysson avait seulement 24 ans. Ce lundi, cette jeune Liégeoise a décidé de mettre fin à ses jours, acculée par une crise sanitaire qui l’empêchait de vivre son rêve. Ce rêve, c’était son salon de coiffure, ouvert il y a peu, au mois d’août dernier dans la rue Saint-Gilles. « Sa boutique »...www.sudinfo.be
C’est horrible ! Y en a malheureusement bcp qui sont passés à l’acte et bcp d’autres suivront ... c’est pas normal cette situation bordel !!!!!!!!!
"Après les personnes âgées dans les maisons de repos, les cancéreux qu'on ne soigne plus, les malades dont on refuse de diagnostiquer la pathologie, l'élimination des plus faibles (moralement et mentalement) se poursuit avec les petits indépendants. Tout cela fait partie du plan, ne vous trompez pas... Un petit indépendant qui croit ce que dit le gouvernement et qui respecte ses ordres en fermant son commerce ne peut que se retrouver en faillite. Quand on veut imposer la mondialisation, il est important de déshumaniser les gens et de supprimer tous les concurrents aux grosses multi-nationales....RIP
Alysson Jadin, jeune coiffeuse de la rue Saint-Gilles, est décédée. Cette barbière de 24 ans venait d’ouvrir son salon au mois d’août dernier et faisait face à d’importantes difficultés financières à cause de la crise sanitaire. Elle a mis fin à ses jours.
![]()
C’est une bien triste nouvelle qui nous arrive ce mardi matin. Alysson Jadin, jeune barbière de la rue Saint-Gilles, a perdu la vie. Cette jeune femme de 24 ans avait ouvert son salon au mois d’août dernier. À cause des mesures sanitaires, elle faisait face à d’importantes difficultés financières. Les clients étaient devenus plus rares et sa comptable lui conseillait de fermer son salon, seulement quatre mois après l’avoir ouvert.
Suite et source
![]()
Alysson avait seulement 24 ans. Ce lundi, cette jeune Liégeoise a décidé de mettre fin à ses jours, acculée par une crise sanitaire qui l’empêchait de vivre son rêve. Ce rêve, c’était son salon de coiffure, ouvert il y a peu, au mois d’août dernier dans la rue Saint-Gilles. « Sa boutique »...www.sudinfo.be
RIP
![]()
Suite et source
![]()
Octobre 2021?qui a dit qu'être gueux est une fatalité? ça vient de toi pas de moi ou de quiconque autre présent ici
rien n'est une fatalité el hamdolilah peu importe ce qu'il se passe et ce qui se passera en fait. seulement tout le monde ne le vit pas de la même manière
le covid profite aux riches c'est un fait
le covid appauvrit les plus pauvre c'est un fait
point
J'aime bien vendre sur le marché paysan on y rencontre tout sorte de gens.Ce pays court à notre perte...
J'aime bien vendre sur le marché paysan on y rencontre tout sorte de gens.
Today un toubib qui venait de signer un avis de décès covid....pour une personne en fin de vie , cancer généralisé. .
Pourquoi il est mort du covid ? Je demande innocemment.
Non mais c'est plus simple pour la paperasse , car pour un mort cancer on doit refaire des analyses pour les statistiques .et la recherche.
Pour le covid il suffit de marquer covid.
Petite journée de marché.
T’es sûr que c’était un médecin ??J'aime bien vendre sur le marché paysan on y rencontre tout sorte de gens.
Today un toubib qui venait de signer un avis de décès covid....pour une personne en fin de vie , cancer généralisé. .
Pourquoi il est mort du covid ? Je demande innocemment.
Non mais c'est plus simple pour la paperasse , car pour un mort cancer on doit refaire des analyses pour les statistiques .et la recherche.
Pour le covid il suffit de marquer covid.
Petite journée de marché.
Je pense plus que le type se retrouve dans la dérision du système, ,,la vie , la mort ...Même si on le savait tous, il n'a pas eu honte de t'expliquer cela? Et de se comporter ainsi?
Certaines personnes ne se rendent pas compte de l'impact de leur action... Parce qu'il est fainéant, et d'autres de ses confrères, ils nous sanctionnent tous et contribuent à creuser notre trou!
A l'hosto oui ,,,,il fond très souvent des autopsie post.mortel.T’es sûr que c’était un médecin ??J’ai deux personnes dans ma famille morte d’un cancer à la maison ,le médecin est passé pour l’acte de décès, mais aucune analyse n’a été demandé pour les statistiques et la recherche ,aucun prélèvement de fait, de mémoire ,statistique de quoi ????? je demanderais à mon médecin la prochaine fois que je le vois et je ne trouve rien pour l’instant sur le net qui en parle.