Bien sûr , mais beaucoups se servent de ces déductions ou suppositions pour nous pondre des intox en les reliants entre elles leur donnant l’effet d’une chose avérée, exemple les hôpitaux ont un intérêt à avoir des morts covid (ce qui est un peu sous entendu ici) car ils touchent des subventions en contre partie , alors que ce sont deux intox .
Le jour lointain ou tu auras une hospitalisation ce que je te souhaite pas .
Tu auras 5 pages à remplir ....adresse des proches et téléphone, lien de parenté etc etc .
Et tu peux faire don de ton corps pour la recherche, ou prélèvement d'organe.
D'ailleurs si un gamin en bloc opératoire n'a plus aucune chance immédiatement le protocole de la chaîne transplant se met en marche.
Souvent pour récupéré les reins ...donc on appel la famille avec l'argument imparable ....nous avons un receveur à 700 km dans nos fichiers.
Le décès de votre enfant peut sauver un autre enfant ,,,,on attend votre réponse.
Ce serait quoi la tienne ?
Si ce médecin c'est confier c'est pas directement à moi j'étais à un mètre de mon épouse qui avant d'être agricultrice était dans la recherche médical, ,,,donc entre pro' la discussion n'est pas la même que chez les lambda comme moi .....par contre j'ai les zoreilles. ..
Ensuite j'ai gratouille mon épouse.. ..
Le protocole hospitalier change directement en cas de virus épidémique. ...en gros si tu donnes ton corps nul besoin pour le médecin de faire de la paperasse ...pour don d'organe vitale , ou pour la recherche en CHU ,,,,car covid donc out.
Tu penses que les élèves médecin apprennent leurs métier sur des tibia en plastique ?