A
AncienMembre
Non connecté
Oui surtout qu'ils font sport à l'école, ça n'a donc aucun sens..À partir du moment où ils les laissent partir à l'Ecole autant en faire de même pour les activités, n'importe quoi sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui surtout qu'ils font sport à l'école, ça n'a donc aucun sens..À partir du moment où ils les laissent partir à l'Ecole autant en faire de même pour les activités, n'importe quoi sérieux
Moi jai trop le seum toutes les activités payées à l'année, de l'argent perdu
Ils se gênent pas pour encaisser les chèques en tout cas! Confinement ou pas
Va comprendre leur logiqueÀ partir du moment où ils les laissent partir à l'Ecole autant en faire de même pour les activités, n'importe quoi sérieux
pareil, c'est relou, j'avais hésite cette année en plus.Moi jai trop le seum toutes les activités payées à l'année, de l'argent perdu
Ils se gênent pas pour encaisser les chèques en tout cas! Confinement ou pas
S’ils sont en sérieuses difficultés financières, rembourser est peut‑être impossible.Oui, je comprends.
Je m'étais programmé une année de spectacles (opéra, théâtre notamment).
J'ai accepté les nouvelles dates... puis mutation professionnelle (je pars loin). Donc, malgré ma bonne volonté de les soutenir, je demande mon remboursement (conformément aux conditions générales de vente), et là le néant..
Je sais très bien comment procéder, mais cela m'agace d'en arriver à cela.
Le couvre feu 20h , c'est trop tôt, 22h cela aurais été beaucoup mieux...![]()
L’article a dit:Une étude de l’Institut Pasteur confirme le fait que le virus se diffuse majoritairement lors des partages de repas, que cela soit en famille, entre amis ou au travail.
S’ils sont en sérieuses difficultés financières, rembourser est peut‑être impossible.
Les fêtes de fin d’année ne sont même pas passé, qu’une hausse des contamination est déjà remarquée. Une troisième vague aussitôt après la seconde ?
Aussi, un article affirme que ce sont surtout les repas collectifs qui propagent le virus se propage : les repas jouent un rôle central dans les contaminations (msn.com), 18 Décembre 2020.
Ça craint pour les fêtes de fin d’année.
Au fait, il y a une explication officielle à cette interdiction de sortir de 20h à 6h ? Et une explication qui ne soit pas que le virus se propagerait plus la nuit que le jour, ça ne tient pas. Il dure encore un mois, jusqu’au 20 Janvier (exclus).
Il paraît qu'on sera peut-être reconfiné le 26 ??....
Bon moi ça me déprime, m'en vais continuer mon épisode de dexter, histoire de continuer dans la joie
Car les gens se regroupent surtout le soir non ? En famille, entre amis...Au fait, il y a une explication officielle à cette interdiction de sortir de 20h à 6h ? Et une explication qui ne soit pas que le virus se propagerait plus la nuit que le jour, ça ne tient pas. Il dure encore un mois, jusqu’au 20 Janvier (exclus).
Le 26 Décembre ?Il paraît qu'on sera peut-être reconfiné le 26 ??....
Bon moi ça me déprime, m'en vais continuer mon épisode de dexter, histoire de continuer dans la joie
C'est pour cela que c'est cohérent comme tous les lieux de sorties sont fermésCar les gens se regroupent surtout le soir non ? En famille, entre amis...
Ben non, justement. Tu connais beaucoup de gens qui organisent des cinémas chez eux ? Et s’il y a regroupement juste avant 20h, ça équivaut à une interdiction de rentrer avant 6hC'est pour cela que c'est cohérent comme tous les lieux de sorties sont fermés
Bah les gens logiquement bossent la journée, se regroupent le soir s'ils doivent se regrouper. Même si les lieux de sorties sont fermés, il y a encore les maisonsBen non, justement. Tu connais beaucoup de gens qui organisent des cinémas chez eux ? Et s’il y a regroupement juste avant 20h, ça équivaut à une interdiction de rentrer avant 6h![]()
Il ya certains qui le réclame, pas encore le gouvernement.Le 26 Décembre ?![]()
Bah les gens logiquement bossent la journée, se regroupent le soir s'ils doivent se regrouper. Même si les lieux de sorties sont fermés, il y a encore les maisons
Je défends pas hein mais je cherche une explication, je trouve que c'est abusé
Franchement, rien de bon tout ça, il ya de quoi deprimer
Bon ben c'est bien parti alors, puisque la rumeur est lancée, elle fera son effet, puis l'annonce sera sûrement faite derrière...Pour l’histoire qui cours, à propos d’un re‑confinement le 26 Décembre, ce n’est qu’une proposition de certaines personnes, mais ce n’est pas envisagé par le gouvernement. Au moins jusque maintenant …
Bon ben c'est bien parti alors, puisque la rumeur est lancée, elle fera son effet, puis l'annonce sera sûrement faite derrière...