Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe mais c’etait prévuEuh j'ai raté un épisode !
Le sondage actuel montre que seul 48% des français sont favorables à un troisième confinement.
Sauf que la question était :" êtes vous favorables à un troisième confinement stricte?"
Ça sent la carotte...on va se prendre un confinement stricte en pleine poire en pensant à un confinement hybride!
Mince, je viens tout juste de perdre mon ventre...Ahe mais c’etait prévu![]()
Bah tu vas te remettre à porter dés frigo !!!Mince, je viens tout juste de perdre mon ventre...![]()
Là en ce moment je porte des tabourets...Bah tu vas te remettre à porter dés frigo !!!
Courage deadlift !!Là en ce moment je porte des tabourets...
Bah oui, comment faire un programme digne de ce nom avec ces fermetures de salles.
Faire 55 km jusque dans le 95 pour s'entrainer, c'est pas sérieux.
Donc programme sèche, on verra après...
rassuré par rapport à quoi? de ne pas chopper le corokhra?Je peux sortir demain, c’est sûr ? J’ai besoin d’être rassuré![]()
rassuré par rapport à quoi? de ne pas chopper le corokhra?
fais gaffe tu vas le chopper! si j'étais toi je ne sortirai même pas franchement... prends pas de risque inutile
Entre la vie et la mort je préfère la vie!
Salam ,En Ile de-de-France vaut mieux les transports Public ça va plus vite faut éviter les heures de pointesLes petits malins
![]()
400 kilomètres de bouchons en Ile-de-France et des amendes : les contrôles de police pointés du doigt
Plusieurs opérations de contrôle du couvre-feu ont eu lieu dimanche soir, en Ile-de-France. Certains automobilistes et élus déplorent « un manque de discernement des forces de police » et des « opérations qui contribuent à ralentir le trafic ». Et à dépasser l’heure fatidique.www.nouvelobs.com
400 kilomètres de bouchons en Ile-de-France et des amendes : les contrôles de police pointés du doigt
Salam ,En Ile de-de-France vaut mieux les transports Public ça va plus vite faut éviter les heures de pointes
Ah si , je viens à Paris 3 à 5 fois par an pour 2 à 4 jours hèbergement en Résidence place d'Italie la voiture au parkingSalam. Mais les transports ne sont pas toujours bien desservi pour certain.
Alors que le pouvoir en réalité c'est bien nous qui l'avons
A croire qu'ils ont lu cette charte avant d'agir...
A croire qu'ils ont lu cette charte avant d'agir...
Et pas que ..Ils vont nous voler le printemps![]()
C' est juste pas possible d' être obligé de rentrer à la maison alors qu'il fait encore soleil...Et pas que ..
Sauf que actuellement on est pas en confinement : l’article date du 4 Mai 2020, mais on est le 3 Février 2021.Coronavirus : le confinement strict ne concerne plus que cinq pays dans le monde
Le confinement est assoupli dans la plupart des pays d'Europe. Il n'est interdit de sortir de chez soi, sauf motif impérieux, que dans une demi-douzaine de pays, dont la France, la Belgique et l'Espagne. A son pic, il a concerné jusqu'à la moitié de l'humanité.
La France, l'Espagne et la Belgique bénéficient désormais du douloureux privilège de figurer parmi les tout derniers pays en confinement strict et généralisé.
[…]
Caresse de la flore anale...pour une vie meilleureEt notre virginité du Q![]()