deadlift125
VIB
Quand les membres du gouvernement reprennent en choeur les mêmes éléments de langage, les journalistes et chroniqueurs disent :" on voit bien qu'ils étaient à la même réunion de briefing"!
Je vous laisse conclure la suite...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand les membres du gouvernement reprennent en choeur les mêmes éléments de langage, les journalistes et chroniqueurs disent :" on voit bien qu'ils étaient à la même réunion de briefing"!
Même sur les réseaux sociaux ils sont orchestrés ( cf mon post plus haut ) on leur dit exactement quoi dire etc...Quand les membres du gouvernement reprennent en choeur les mêmes éléments de langage, les journalistes et chroniqueurs disent :" on voit bien qu'ils étaient à la même réunion de briefing"!
Je vous laisse conclure la suite...
Emmanuel Macron a dit:J’en ai marre de ces scientifiques qui ne répondent à mes interrogations sur les variants que par un seul scénario : celui du reconfinement.
Tu as quoté Macron, je savais pas qu'il était dans ce forumMacron officieusement nettement opposé à un re‑confinement à la légère. Une parole de sa part prononcée le 3 Février, non‑officielle, seulement rapportée, une semaine après :
Source : Covid-19 : le reconfinement toujours d'actualité ? Emmanuel Macron s'exprime en conseil de défense (msn.com), article de Oh My Mag, 10 Février 2021.
Cest aaraass mdrTu as quoté Macron, je savais pas qu'il était dans ce forum![]()
Tu as quoté Macron, je savais pas qu'il était dans ce forum![]()
Ça lui va bien je trouve
![]()
INFO LE POINT. Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant
La procédure contre le magistrat et le commissaire de police qui ont déjeuné dans un restaurant de Carpentras le 30 janvier a été classée sans suite.www.lepoint.fr
![]()
Injustice quand tu nous tiens...![]()
INFO LE POINT. Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant
La procédure contre le magistrat et le commissaire de police qui ont déjeuné dans un restaurant de Carpentras le 30 janvier a été classée sans suite.www.lepoint.fr
![]()
Mouais....
Toujours les mêmes qui prennent !
Cest inadmissible.Injustice quand tu nous tiens...
On est arrivés à une époque où les valeurs sont malheureusement inversées, sbar !!!!Cest inadmissible.
Tu as le malheur de tomber sur un policier avec le masque mal mis, amende.
Et la normal ça prend du bon temps mais à côté ils font "régner" la justice.
Foutage de ggggg
Cest inadmissible.
Tu as le malheur de tomber sur un policier avec le masque mal mis, amende.
Et la normal ça prend du bon temps mais à côté ils font "régner" la justice.
Foutage de ggggg
Moi je ne le mets jamais dehors en plein air... Tout à l'heure j'ai croisé des flics, rienEt oui !!!
mon mari masque sous le nez hop amende !!
135€
Sisi il l'est ici, je suis en agglomération lyonnaise
Moi je ne le mets jamais dehors en plein air... Tout à l'heure j'ai croisé des flics, rien
Nti o za8rek je crois :/
Tfou amende de 135 pour ça, ça degoûteLe flic était un ptit c onnard !
Combien de fois j'ai oublié mon masque sous le menton... Aucun flic et pourtant j'en croise bcp dans mon quartier et ils m'ont jamais rien dit.
Eux même des fois le porte pas, le porte mal....
Tfou amende de 135 pour ça, ça degoûte
Sisi il l'est ici, je suis en agglomération lyonnaise
Puis hier en centre ville de Lyon pareil je ne l'ai pas porté et j'ai rencontré quelques flics
Ça dépend des flics je pense
Tfou amende de 135 pour ça, ça degoûte
Que nenni !Il y a des nouvelles à propos de la fin du couvre‑feu un jour ? Ils y pensent ou pas ?
Il y a des nouvelles à propos de la fin du couvre‑feu un jour ? Ils y pensent ou pas ?
À Paris, "un restaurant qui a fait l'erreur de servir à emporter" ferme définitivement
Le restaurant La halte des taxis dans le 13ème arrondissement de Paris a été frappé d'une fermeture administrative de 15 jours début février. Le gérant a décidé de ne plus rouvrir.
près deux ans de vie, trois cambriolages, un dégât des eaux et une crise sanitaire du Covid-19, ce sont trois verres de vin à emporter qui auront eu raison de La Halte des taxis, restaurant du 13ème arrondissement de Paris frappé d’une fermeture administrative de 15 jours début février 2021. Quentin Devos, le gérant, a décidé de ne pas rouvrir après sa fermeture administrative, alors que son bail de gérance s’achevait à la fin mars.
À l’origine de la sanction, trois clients qui, en attendant leur plat à emporter, consommaient du vin dans des gobelets devant l’établissement selon le gérant.
......dans quel monde vit-on..........
C quoi le délire. Et si tu prends une canette tu ne peux la boire que ds ta voiture c ça leur raisonnement ? En quoi le type était fautif ? Ils n'étaient pas attablés les clients !!! Après certains te diront ils ne font que leur boulot blabla . Ils n'ont pas ce cerveau ces policiers qui constatent " l'infraction" même si je n'en vois pas. BazÀ Paris, "un restaurant qui a fait l'erreur de servir à emporter" ferme définitivement
Le restaurant La halte des taxis dans le 13ème arrondissement de Paris a été frappé d'une fermeture administrative de 15 jours début février. Le gérant a décidé de ne plus rouvrir.
près deux ans de vie, trois cambriolages, un dégât des eaux et une crise sanitaire du Covid-19, ce sont trois verres de vin à emporter qui auront eu raison de La Halte des taxis, restaurant du 13ème arrondissement de Paris frappé d’une fermeture administrative de 15 jours début février 2021. Quentin Devos, le gérant, a décidé de ne pas rouvrir après sa fermeture administrative, alors que son bail de gérance s’achevait à la fin mars.
À l’origine de la sanction, trois clients qui, en attendant leur plat à emporter, consommaient du vin dans des gobelets devant l’établissement selon le gérant.
......dans quel monde vit-on..........