Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahahahahah
Tu veux dire que le vaccin anti grippe ne protège pas de chopper la grippe voire d'en mourir
Tu veux dire que le vaccin anti grippe ne protège pas de chopper la grippe voire d'en mourir?
On m'aurait donc menti?
Purée ça sent mauvais tout ça....
les machines à enregistrer les cas de grippes sont toutes tombées en panne au même moment? ou alors on a renvoyer tous les patients à la nich... euhh chez eux pardon?
les machines à enregistrer les cas de grippes sont toutes tombées en panne au même moment? ou alors on a renvoyer tous les patients à la nich... euhh chez eux pardon?
Ils se prennent pour qui sérieux? ils nous prennent pour qui surtout?
Moi ce qui me sidère c'est pas tant ces chiffres, ce qui m'énerve c'est que la majorité croit encore en ces grandes organisations auto proclamées!
Il n y a que des cas positifs de covid effectivement, il n y a plus que ça! mais comment faire pour faire baisser ce nombre révolutionnaire? à part le confinement le couvre feu la douche le masque l'isolement et tout nu dans les vestiaires ?Il n'y a plus de grippe, il y a que des "cas" Covid même pas malade.
Farid je suis sidéré que tu reçois peu de likes sur tes postes, t'es parmi les bladinautes rares qui méritent d'être lus, à chaque fois j'apprends des choses en te lisant, sans parler de la cohérence du raisonnement, la clarté du style. Tu dois être certainement un prof lol.Avec toutes ces reticences en Europe (et aux Etats Unis, ce sont des descendents d'Europeens en grande majorite) a suivre les protocols les plus simples de confinement et de precautions hygieniques, je comprend mieux comment et pourquoi la Grippe Espagnole de 1918 et auparavant la peste et autres epidemies ont surtout ravages l'Europe, et beaucoup moins les autres continents (a l'exception de l'Amerique du Sud, ou les Espagnols et Portugais ont eradique la civilisation des Mayas avec leurs maladies contagieuses qu'ils y ont importees). Les Europeens ont un mode de vie gregaire et individualiste/egoiste particulierement propice a la propagation de maladies hautement contagieuses, et manquent de discipline medicale pour les neutraliser. Tout ce fil ici avec les denis continus en est une illustration parfaite.
Je parie que tu ne sais pas lire un graphique
Pandémie de tests !!Il n'y a plus de grippe, il y a que des "cas" Covid même pas malade.
Farid je suis sidéré que tu reçois peu de likes sur tes postes, t'es parmi les bladinautes rares qui méritent d'être lus, à chaque fois j'apprends des choses en te lisant, sans parler de la cohérence du raisonnement, la clarté du style. Tu dois être certainement un prof lol.
j'ai vu cette vidéo hier!
sauf que c'est faux. Arrête de citer Twitter
La surveillance épidémiologique de la grippe
Santé publique France coordonne la surveillance de la grippe qui débute en octobre (semaine 40) et se termine à la mi-avril de l’année suivante (semaine 15) en France métropolitaine.www.santepubliquefrance.fr
Le gouvernement a eu plusieurs mois pour augmenter les capacités hospitalières, recruter du personnel, terminer les études et sortir des protocoles valides
Apparemment la priorité c’était pas ça
Quant au couvre feu, il n’a aucune valeur sanitaire, il a une valeur de contrôle social par contre.