Vers un re confinement à la fin octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Vers un re confinement généralisé ?

• Total des votants
    72
  • Sondage fermé .

:( :(
L’article a dit:
Le premier appel a eu lieu le vendredi alors que la jeune femme avait du mal à respirer, avait de la fièvre et vomissait. À ce moment-là, la personne au bout du fil rassure ses proches, explique qu’il s’agit des débuts des symptômes et les invite à donner du Doliprane
Ce n’est même pas de l’incompétence, c’est du mépris.

J'imagine que ces aberrations vont se multiplier et devenir une norme!
Que ces gens comprennent bien une chose, ma liberté ne vaut pas un pass sanitaire ou un vaccin et qu'ils peuvent me compter parmi les gens qui leur feront moins de chiffres d'affaires!
Je suis prêt à changer mon mode de vie car ma liberté et ma santé ne sont pas négociables...:cool:

Quelle mascarade...

Que ces gens comprennent bien une chose, ma liberté ne vaut pas un pass sanitaire ou un vaccin et qu'ils peuvent me compter parmi les gens qui leur feront moins de chiffres d'affaires!
Je suis prêt à changer mon mode de vie car ma liberté et ma santé ne sont pas négociables...:cool:

Quelle mascarade...

franchement moi restau théâtre ciné étc étc je vivais déjà sans lol

mais partir au Maroc ou bien l école des enfants c est autre chose

Meskina elle a souffert devant ses parents et personne n'a réagit !! Doliprane ils se foutent de qui ?

Exactement, c'est devenu incroyable.
Le pire c'est que parfois l'attente est hyper longue au téléphone pour parler au médecin ,
Ca m'est déjà arrivé de les contacter et c'était tellement long que mon conjoint est parti direct pour l'hôpital.
Ils ont finis par décrocher et je leur ai dit mon conjoint est déjà parti donc c'est bon.

Exactement, c'est devenu incroyable.
Le pire c'est que parfois l'attente est hyper longue au téléphone pour parler au médecin ,
Ca m'est déjà arrivé de les contacter et c'était tellement long que mon conjoint est parti direct pour l'hôpital.
Ils ont finis par décrocher et je leur ai dit mon conjoint est déjà parti donc c'est bon.
Je rigole mais vraiment tu aurais dû les insulter.

Salam Esperluette,
(que Dieu te garde,. Tu Es Une Vraie Mine d' İnformations Précieuses je tenais à te le dire)

Ça y est là les choses sérieuses vont commencer, Chantage à la Santé 😤.. mais c'est AntiConstitutionnelle cette histoire et ça va contre les Droits de l'Homme,. mais bon plus rien n'est étonnant..

C'est de la Discrimination sur État de Santé, depuis Quand on İnterdit aux Gens Malades de Sortir ? bah depuis ce satané covid inventé puis il vont nous servir leurs solutions.. Tfouuu

Dernière édition:

Quelle mascarade...

Salam,

Tout à fait !!
Hélas pour certains ils sont prêt à se sacrifier et leur famille avec pour un voyage d'un mois au Maroc (@amachou) , pour voir un concert, boire un café en terrasse.. etc... etc.. Que de choses éphémères..

Ce qu'ils ne savent pas ces gens qu'à cause d'eux ils vont l'imposer à tous le monde et ceux qui refusent leurs diktas seront des parias de la société, aujourd'hui juste des complotistes. Ah moins de vivre comme les indiens en autarcie, je ne vois pas comment on pourra faire pour s'en sortir.

La raison pour laquelle je leur fais la guerre à ces gens qui en redemandent encore, complètement hypnotisés.. c'est dingue ça de pas faire marcher sa cervelle et gober tous leur pipos.. Pfiouuu

Salam,

Tout à fait !!
Hélas pour certains ils sont prêt à se sacrifier pour un voyage dun mois au Maroc (@amachou) , pour voir un concert, boire un café en terrasse.. etc... etc.. Que des choses éphémères..

Ce qu'ils ne savent pas ces gens qu'à cause d'eux ils vont l'imposer à tous le monde et ceux qui refusent leurs diktas seront des parias de la société, aujourd'hui juste des complotistes. Ah moins de vivre comme les indiens en autarcie, je ne vois pas comment on pourra faire pour s'en sortir.

C'est pour ça je leur fais la guerre a ces gens qui en redemandé encore, complètement hypnotisé c'est dingue ça de pas faire marcher sa cervelle et gober tout leur pipos..
Ma vie est plus importante que un pass sanitaire Que un concert ou autre chose

Ça va le dire à ces gens qui courent se faire piquer avec une thérapie génique dangereuse et expérimentale.. pourquoi ? juste aller siroter un café en terrasse en pleine pluie 🤣🤣🤣
Ces gens là vont le regretté quand il vont avoir des graves problème de santé suite au vaccin , en plus je pense dans 1 mois ou deux ils vont encore tout fermé comme il vont encore trouvé quelques choses

Ces gens là vont le regretté quand il vont avoir des graves problème de santé suite au vaccin , en plus je pense dans 1 mois ou deux ils vont encore tout fermé comme il vont encore trouvé quelques choses

C'est pas fini cette histoire, jte jure ils nous prennent vraiment pour des veaux comme dirait degaulle.. 😤

Ils vont nous laisser cette été de libre par peur que la population ne grogne de trop et faire croire que c'est un cadeau.. Puis rebelote confinement vers la rentrée ou peu aprés..

Avec l'argulekmt habituel => la pandémie a repris misère misère misère chauve qui peut... c'est la nième vague parce qu'on est sorti tout l'été :rolleyes: selon des spécimens en carton.. :malade: :npq:

Ça y est les bladineaux plus personne ne peux manifester ou penser à la révolte. Enfin je veux dire que pour le bien de notre santé publique, nous devons être tracés ahem.
Je me demande ça va être taxé à quel taux tout ces certificats à l'avenir, déjà que le masque est un produit fructueux.

Salam Esperluette,
(que Dieu te garde,. Tu Es Une Vraie Mine d' İnformations Précieuses je tenais à te le dire)

Ça y est là les choses sérieuses vont commencer, Chantage à la Santé 😤.. mais c'est AntiConstitutionnelle cette histoire et ça va contre les Droits de l'Homme,. mais bon plus rien n'est étonnant..

C'est de la Discrimination sur État de Santé, depuis Quand on İnterdit aux Gens Malades de Sortir ? bah depuis ce satané covid inventé puis il vont nous servir leurs solutions.. Tfouuu

Merci Dune.
Je suis ravie si cela peut être utile à quelques-uns.

Ça y est les bladineaux plus personne ne peux manifester ou penser à la révolte. Enfin je veux dire que pour le bien de notre santé publique, nous devons être tracés ahem.
Je me demande ça va être taxé à quel taux tout ces certificats à l'avenir, déjà que le masque est un produit fructueux.
Manifestée c est une très bonne idée , mais les gens save déjà que il va quand même avoir le passe sanitaire c est pour ça qu'il manifeste pas

Bigard a donné son avis (à sa façon lol) sur le pass vaccinal.

Et schiappa qui répond de cette façon, voir le lien

.https://www.programme-television.org/news-tv/Marlene-Schiappa-taxe-Jean-Marie-Bigard-d-alcoolique-ce-tacle-qu-elle-risque-de-regretter-4673438

Marlène Schiappa taxe Jean-Marie Bigard d'alcoolique : ce tacle qu'elle risque de regretter...

Des contrôles avec amende De 1000 à 1500 euros

"" les forces de l'ordre peuvent vérifier de manière inopinée la présence des voyageurs sur leur lieu de quarantaine et leur infliger une amende de 1 000 à 1 500 euros en cas d'absence.""

Retour