Le reconfinent est très peu probable, il peut y avoir des mesures identiques à cette année mais sans reconfinement , adaptées à chaque régionVous en pensez quoi? Oui non peut être ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le reconfinent est très peu probable, il peut y avoir des mesures identiques à cette année mais sans reconfinement , adaptées à chaque régionVous en pensez quoi? Oui non peut être ?
sauf que tu as 10 mois de retardLe reconfinent est très peu probable, il peut y avoir des mesures identiques à cette année mais sans reconfinement , adaptées à chaque région
Règle ta montre... on est aout 2021 et non octobre 2020À chaque fois que je vois ce post : confinement au mois d’octobre : tic toc tic toc
Justement c’est un éternel recommencementRègle ta montre... on est aout 2021 et non octobre 2020![]()
sauf que tu as 10 mois de retard@nwidiya a posé la question en Oct. 2020....
ooopsSuper " optimiste" , tu nous remontes le moral![]()
Et finalement, il se passe quoi à la Martinique , je n’ai pas vu passer d’infos dans ce thread ?Alors ? Comment ça se passe au Royaume uni ou tout à rouvert et sans pass sanitaire ?
Hécatombe pressentie selon les scientifiques !![]()
Ils sont en confinement strict depuis deux semaines. Il faut préciser qu’ils sont mal équipés en hôpitaux et que le gouvernement les dénigre comme s’ils étaient responsables des conséquences.Et finalement, il se passe quoi à la Martinique , je n’ai pas vu passer d’infos dans ce thread ?
Le taux de participation moyen à l’Assemblé Nationale actuelle, est de 18 %. Ce n’est pas la peine de faire des leçons aux abstentionnistes, surtout qu’à eux, on leur demande de voter pour ou contre des lois, pas d’essayer de décider qui est le moins pire de plusieurs candidats.Sur 577 députés : ce vote n’a donc pas plus de légitimité que « l’élection » de Macron.
Le responsable c'est le taux de vaccination extrêmement bas, l'obésité, le diabète et l'hypertensionle gouvernement les dénigre comme s’ils étaient responsables des conséquences.
S’ils sont tous en tellement mauvaise santé là‑bas, c’est sûrement pour ça qu’ils sont si mal pourvus en installations médicales (ironie). Ce n’est sûrement pas à cause des pesticides qui ont ravagé la région et qui ont tardé à être interdit par l’état.Le responsable c'est le taux de vaccination extrêmement bas, l'obésité, le diabète et l'hypertension
Les vaccinés maigres ne risquent pas grand chose
Tu es une vermine de dire ça : est‑ce les gens qui ont le covid leur ont dit de passer après eux ? Sûrement pas, la plupart s’en remette sans même de traitement. Non, c’est l’état qui l’impose et fout la m erde pour en jouer (comme tu le fais toi‑même). Même en france, des infirmières et médecins s’en plaignent. Mais contrairement à toi, ils ont la jugeote d’accuser l’état et les ARS qui le décident, pas des gens qui n’y pour rien et les subissent aussi.Les cancéreux attendront que les malades covid soient guéris avant de recevoir des soins adéquats
Non c'est la réalité, je connais personnellement 2 personnes dont le diagnostic a été différé car toute la priorité était donnée aux covidés.Tu es une vermine de dire ça : est‑ce les gens qui ont le covid leur ont dit de passer après eux ? Sûrement pas, la plupart s’en remette sans même de traitement.
Je me demandais justement hier aussi. Sinon, elle est passé la dernière fois, le 25 Août, ce n’est pas si ancien non‑plus.Ou est passée @nwidiya ?![]()
Non c'est la réalité, je connais personnellement 2 personnes dont le diagnostic a été différé car toute la priorité était donnée aux covidés.
On peut le comprendre car c'était avant l'arrivée bénie des vaccins.
Aujourd'hui on devrait redonner la priorité aux maladies graves et faire attendre les non vaccinés.
Je me demandais justement hier aussi. Sinon, elle est passé la dernière fois, le 25 Août, ce n’est pas si ancien non‑plus.
C’est son droit aussi, de ne plus venir si elle veut ou si elle a ses raisons.Elle venait tous les jours qd même ...
C’est son droit aussi, de ne plus venir si elle veut ou si elle a ses raisons.
Le fou va parler à la TV, Mardi qui vient, 9 Novembre, à 20h.
Qu’est‑ce qui va nous tomber dessus encore …![]()
Annonces de Macron : validité du pass « sanitaire » conditionné à une troisième dose pour les gens au dessus de je ne sais pas quel âge (non‑précisé) et suspension du droit au chômage, apparemment pour les gens qui ont perdu leur travail par le fait de l’état lui‑même.