Vers une guerre civile en Russie

Là, c'est autre chose que la simple haine du ministre de la défense: il s'oppose aussi à Poutine...
Déjà les propos que rapportait le journal Le Monde il y a un mois montraient que le Prigojine en avait plein le luc:

La dénazification de l’Ukraine ? Un prétexte. « On est arrivés en Ukraine comme des bourrins. On a marché sur tout le territoire avec nos grosses bottes en cherchant des nazis. On a tapé sur qui on pouvait. On a avancé jusqu’à Kiev, on s’est chié dessus et on s’est retirés. » Sa démilitarisation ? Un échec complet. « L’Ukraine a aujourd’hui l’une des armées les plus puissantes du monde. » L’avenir de « l’opération militaire spéciale » ? Sombre. « Nous sommes dans la situation où nous pouvons tout simplement perdre la Russie. »

ça me rappelle l'histoire de l'irak , la 4ème puissance militaire du monde ...

c'est plus un forum mais un bocal ...
 
La question est plutot que doit faire l'Ukraine ? mettre tout le paquet ou attendre de voir ce qui se passe ?
ça c'est une bonne réponse ... ce qu'ils veulent c'est montrer une faiblesse pour que l'ennemi s'engouffre à l'intérieur ...

à l'époque ou je jouais aux cartes , j'avais un ami d'enfance juif tunisien avec qui on s'était entendu pour faire croire qu'il y avait du racisme entre nous ... du genre, vas y joue sale juif et lui de répondre c'est bon, je prend mon temps kabyle de m....et le pigeon en face de rigoler sur nous et tout en essayant de tricher pendant que l'on s'embrouillait mais il ne savait pas qu'il était surveillé par nous deux et donc on le stoppait en même temps ... et bien entendu on trichait entre nous, soit je lui donne les cartes qu'il cherche soit quand il gagnait trop on décidait de changer de place ou de sens et là c'est moi qui gagnait trop ... il n'avait jamais compris la tactique parce qu'on était plus jeune que lui et qu'il se sentait supérieur à nous ...


bref on appelle ça communément un attrape nigaud !
 
Prigo a balancé qu'il était prêt a mourir avec ses 25000 spartiates. Qu'il y en aura 25000 de plus après jusqu'à ce que la Russie et le peuple russe soit debarassé de ceux qui bombardent les civils. 🫣
La vache le mec a vrié.

Vous voulez savoir la meilleure ?

JE VOUS ANNONCE QUE L'AFRIQUE APPARTIENT DESORMAIS A UNE MILICE PRIVEE. UNE ENTREPRISE. VOUS ETES DEVENUS DES PRODUITS. 🤣🤣🤣🤣
la Russie à réussi à faire pété les plombs des occidentaux ...

ils sont puissant en guerre médiatique ...

d'ailleurs c'est pour ça que rt et spoutnik n'ont plus le droit d'exercer en occident ...
 
L'Afrique a rien à voir avec ces voyous. Purement économique. Afrique nappartiendra jamais a personne. Ca donne limpression que tu jubiles. Calme toi.
ça y est on l'a perdu ... le mec à réussi à oublier que la Russie n'a subie aucune contre offensive et qu'ils sont en train de continuer à avancer vers la Pologne morceau par morceau ... et là son cerveau s'est mis à imaginer une Russie disloqué à cause d'un mot sur l'armée russe ... pauvre soldat ukrainien ou mercenaire otanais qui vont sacrifier leur vie pour cette fausse idée !
 
@Yancine a disparu... Je m'inquiète ...

@Yancine ? Ou es-tu ? Réponds !

Pendant ce temps, Yancine...

Regarde la pièce jointe 360046
Vladimir Poutine prenait ce matin la parole: “La tentative d’insurrection du chef de la compagnie militaire privée Wagner, Evgeny Prigozhin, équivaut à une trahison de la Russie et de son peuple”, a déclaré Vladimir Poutine. Il a également promis que les forces de l’ordre du pays prendraient des mesures décisives pour rétablir l’ordre.
Dans un discours télévisé, Poutine a lancé un appel aux militaires russes et à ceux « qui ont été entraînés dans ce pari criminel par tromperie ou menaces », sans nommer Prigozhin en particulier.
Il a noté que Moscou est engagée dans une lutte historique pour sauvegarder son avenir tout en “repoussant l’agression des néo-nazis et de leurs maîtres” en Occident.
« Nous luttons pour la vie et la sécurité de notre peuple, pour notre souveraineté et notre indépendance. Pour le droit d’être et de rester la Russie »,exhortant ses concitoyens à unir leurs forces et à mettre de côté toutes les divisions qui pourraient être exploitées par des adversaires étrangers.


https://rumble.com/v2w2qyy-*****-delivers-address-on-latest-developments-in-russia.html
 
@Yancine, Poutine peut encore demander un membership express de l'OTAN pour venir vous aider. 🤭
Ce que j’en pense ? C’est que tout ceci pue terriblement la Rockefeller Rothschild band’. Qui, par le passé, avait financé l’armée d’Hitler ?! Qui avait financé la révolution bolchévique !? Donc ça recommence. Prigozhin s’est vu des idées de grandeur. Ainsi se servir d’une gloire obtenue grâce à ses succès militaires en Ukraine pour mieux renverser Poutine et prendre le pouvoir. Idées reprises, ou plus surement soutenues par les lâches de la finance anglo-saxonne avec l’appuie des merdias de rantanplans corrompus. Coups tordus et coups dans le dos étant la grande spécialité du cloaque sioniste.

A Rostov, bientôt les partisans de Prigozhin ne seront plus en sécurité, même avec des armes.

La population interpellent les partisans de Prigozhin pour leur trahison en pleine guerre contre l’otan
https://t.me/russosphere/33740
 
ça c'est une bonne réponse ... ce qu'ils veulent c'est montrer une faiblesse pour que l'ennemi s'engouffre à l'intérieur ...

à l'époque ou je jouais aux cartes , j'avais un ami d'enfance juif tunisien avec qui on s'était entendu pour faire croire qu'il y avait du racisme entre nous ... du genre, vas y joue sale juif et lui de répondre c'est bon, je prend mon temps kabyle de m....et le pigeon en face de rigoler sur nous et tout en essayant de tricher pendant que l'on s'embrouillait mais il ne savait pas qu'il était surveillé par nous deux et donc on le stoppait en même temps ... et bien entendu on trichait entre nous, soit je lui donne les cartes qu'il cherche soit quand il gagnait trop on décidait de changer de place ou de sens et là c'est moi qui gagnait trop ... il n'avait jamais compris la tactique parce qu'on était plus jeune que lui et qu'il se sentait supérieur à nous ...


bref on appelle ça communément un attrape nigaud !
MDR!!! :D
Je croyais que c'était Yancine qui allait nous sortir la théorie du bluff, mais tu le remplaces très bien :joueur:
 
Réponse de Prigojine après les déclarations de Poupou:

Evgueni Prigojine, fondateur de la milice, a répondu vertement à l’allocution de Vladimir Poutine. Dans un enregistrement audio publié sur Telegram, il lance : « A propos de la « trahison de la patrie », le président s’est lourdement trompé. Nous sommes des patriotes de notre pays. Nous combattions et nous combattons, tous les combattants de Wagner. Personne n’a l’intention de se rendre à la demande du président, du FSB, ou de je ne sais qui encore, parce que nous ne voulons pas que notre pays continue à vivre dans la corruption, le mensonge et la bureaucratie ».

« Quand nous combattions en Afrique, on nous disait qu’on avait besoin de l’Afrique, et après ça elle a été abandonnée parce que tout l’argent qui était destiné à l’aide a été volé. Quand on nous a dit qu’on combattrait contre l’Ukraine, nous y sommes allés et nous avons combattu. Mais il s’avère que l’argent destiné aux munitions, aux armements est pillé de la même façon. Et les bureaucrates sont assis dessus, pour leurs propres économies, en vue d’événements comme ce qui est en train de se passer, quand quelqu’un marche sur Moscou. (…) Nous sommes des patriotes ».

https://www.lemonde.fr/internationa...rroristes-en-cours-a-moscou_6179023_3210.html
 
Réponse de Prigojine après les déclarations de Poupou:

Evgueni Prigojine, fondateur de la milice, a répondu vertement à l’allocution de Vladimir Poutine. Dans un enregistrement audio publié sur Telegram, il lance : « A propos de la « trahison de la patrie », le président s’est lourdement trompé. Nous sommes des patriotes de notre pays. Nous combattions et nous combattons, tous les combattants de Wagner. Personne n’a l’intention de se rendre à la demande du président, du FSB, ou de je ne sais qui encore, parce que nous ne voulons pas que notre pays continue à vivre dans la corruption, le mensonge et la bureaucratie ».

« Quand nous combattions en Afrique, on nous disait qu’on avait besoin de l’Afrique, et après ça elle a été abandonnée parce que tout l’argent qui était destiné à l’aide a été volé. Quand on nous a dit qu’on combattrait contre l’Ukraine, nous y sommes allés et nous avons combattu. Mais il s’avère que l’argent destiné aux munitions, aux armements est pillé de la même façon. Et les bureaucrates sont assis dessus, pour leurs propres économies, en vue d’événements comme ce qui est en train de se passer, quand quelqu’un marche sur Moscou. (…) Nous sommes des patriotes ».

https://www.lemonde.fr/internationa...rroristes-en-cours-a-moscou_6179023_3210.html
Dans leur dernier bulletin d’information publié sur Twitter, les services de renseignements britanniques estiment que les preuves de combats entre les hommes du groupe Wagner et les militaires russes sont très limitées, certains membres des forces russes « sont très probablement restés passifs, approuvant [l’action de] Wagner ».

« Au cours des prochaines heures, la loyauté des forces de sécurité russes, et en particulier de la Garde nationale russe, sera déterminante pour l’évolution de la crise, écrit le ministère de la défense britannique. Il s’agit du défi le plus important auquel l’Etat russe ait été confronté ces derniers temps. »
 
arrêter de rêver, quel intérêt ont les Russes de se battre en eux alors qu'ils gagne en plus ? la Russie tombe Wagner tombe ? franchement , un niveau de naïveté pareil , c'est hallucinant !

genre de super tacticiens ils passent à super débile qui veulent le pouvoir ?

genre ils oublient les habitant du Donbass qu'ils sont venu défendre ? ils oublient que l'occident veut les occire ?

Prigogine joue son rôle de mauvais flic et il l'assume ! c'est tout ! un pays qui à un homme comme lui qui s'occupe officiellement des sales besognes ne peut qu'en être fier !
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
C'est grave flippant. Mais à quoi ils s'attendaient ? Les mercenaires ne sont pas connus pour leur loyauté.
C'est un gros ***, je préfère encore poutine que prigojine. C'est dire !
Il ya des vidéos qui tournaient où ils explose des têtes de soldat avec des massues. Un pu... de psychopathe !! Vivement qu'il perde sa tete j'ai jamais su le blairer ce monstre.
Peut être pour ça qu'ils limitaient les armes. Ils les sentaient pas.
Ce que j’en pense ? C’est que tout ceci pue terriblement la Rockefeller Rothschild band’. Qui, par le passé, avait financé l’armée d’Hitler ?! Qui avait financé la révolution bolchévique !? Donc ça recommence. Prigozhin s’est vu des idées de grandeur. Ainsi se servir d’une gloire obtenue grâce à ses succès militaires en Ukraine pour mieux renverser Poutine et prendre le pouvoir. Idées reprises, ou plus surement soutenues par les lâches de la finance anglo-saxonne avec l’appuie des merdias de rantanplans corrompus. Coups tordus et coups dans le dos étant la grande spécialité du cloaque sioniste.

A Rostov, bientôt les partisans de Prigozhin ne seront plus en sécurité, même avec des armes.

La population interpellent les partisans de Prigozhin pour leur trahison en pleine guerre contre l’otan
https://t.me/russosphere/33740
Punaise @Yancine, j'ai eu peur. C'est un truc de malade. Alors ? Ça se passe comment ?
 
Peut être pour ça qu'ils limitaient les armes. Ils les sentaient pas.
Punaise @Yancine, j'ai eu peur. C'est un truc de malade. Alors ? Ça se passe comment ?

Je pense qu’il s’agit d’un coup magistral des Russes. Une pièce de théâtre, une Maskirovka, une intoxication, appelle ça comme vous voulez mais BFMTV et LCI s’excitent depuis hier soir et c’est jouissif. Il pourrait s’agir de pousser les Ukrainiens à s’engouffrer dans ce faux coup d’état. Prendre des risques inconsidérés en attaquant le territoire russe et en se faisant ensuite massacrer. La Russie pourra dire qu’elle a victorieusement tué dans l’oeuf cette rébellion et cette action ukrainienne…
 
Mdr ... mdr ... Poutine ça va être comme le batard de bolton il va se faire bouffer par ses propre chiens à la fin :D
Désinformation ! Deep fakes ! Le ministère de la défense a démenti hier toutes les insinuationss semées par la 5e colonne et tenat de se servir de la casse de résonnace des chroniqueurs russes et étrangers quant à une soi-disant attaque russe contre Wagner. C’est par le moyen de la falsification que Kiev et l’OTAN cmptent l’emporter puisqu’en vérité,ils se font hacher menu. Ne pas bouger d’un pouce. Ils ont déjà tenté ce coup. Rester confiant: sur le champ de bataille tout se passe bien et on en a les preuves quotidiennes. Le prétendu boucan Prigozhien est un leurre de l’ennemi. DEEP FAKE ! Comme par hasard , il surgit au moment de l’effondrement de l’ukrotan.
 
arrêter de rêver, quel intérêt ont les Russes de se battre en eux alors qu'ils gagne en plus ? la Russie tombe Wagner tombe ? franchement , un niveau de naïveté pareil , c'est hallucinant !

genre de super tacticiens ils passent à super débile qui veulent le pouvoir ?

genre ils oublient les habitant du Donbass qu'ils sont venu défendre ? ils oublient que l'occident veut les occire ?

Prigogine joue son rôle de mauvais flic et il l'assume ! c'est tout ! un pays qui à un homme comme lui qui s'occupe officiellement des sales besognes ne peut qu'en être fier !


C'est toi qui doit arrêter de croire tout le propagande Russe sur le fait qu'ils gagne cette guerre, ils étaient dans la ***** du moment qu'ils ont pas pu prendre la capital dans les 2 première semaines ce qui à permis à un soutient sans précèdent de l'Occident pour l'Ukraine.
Maintenant des mercenaires de Wagner ce dissent qu'il est peut plus facile de s'attaque à la Russie que l'Ukraaine soutenu par l'Occident.
 

C'est toi qui doit arrêter de croire tout le propagande Russe sur le fait qu'ils gagne cette guerre, ils étaient dans la ***** du moment qu'ils ont pas pu prendre la capital dans les 2 première semaines ce qui à permis à un soutient sans précèdent de l'Occident pour l'Ukraine.
Maintenant des mercenaires de Wagner ce dissent qu'il est peut plus facile de s'attaque à la Russie que l'Ukraaine soutenu par l'Occident.
c'est une mise en scène et mieux encore, les vrais rebelles ce n'est pas wagner, c'est les russes pro ukrainiens qui avaient déjà agit et qui ont été neutralisé !
le fait que Prigogine endosse ce rôle de rebelle fait qu'a coté n'importe quelle petite rébellion passerait inaperçu et que tout ceux qui souhaite vraiment se rebeller iront s'inscrire chez Wagner plutot qu'ailleurs et celui ci les remerciera en leur donnant un petit coup de marteau pour leur remettre les idées en place ...
 
Haut