Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va pas non ?!! la burka c'est noir et noir seulement !Salam,
Quand une fille porte des vêtements en couleur vif ou flach genre orange,jaune...ça vous choque??..ça vous énerve...les hommes vous laisser vos épouses mettre ce genre de couleur????
Merci d'avance
Salam,
Quand une fille porte des vêtements en couleur vif ou flach genre orange,jaune...ça vous choque??..ça vous énerve...les hommes vous laisser vos épouses mettre ce genre de couleur????
Merci d'avance
Salam,
Merci d'avance
Salam,
Merci d'avance
Salam,
Merci d'avance
c'est joli quand t'es bien bronzée....Salam,
Merci d'avance
Salam,
Merci d'avance
Salam,
Merci d'avance
Salam,
non ca ne me choque pas!!
ca m'enerve pas!!
ca me fait juste mal aux yeux
petite ....j'avais pas le droit de mettre la couleur rouge![]()
Salam,
Merci d'avance
Salam,
Merci d'avance
je confirme des couleurs pour l ete et bronzée! sinon a eviterSur des peaux blanches, je trouve pas ça très joli...
j'adooooooooooooooore les couleurs flash in the night!!Salam,
Merci d'avance
je confirme des couleurs pour l ete et bronzée! sinon a eviter
j'adooooooooooooooore les couleurs flash in the night!!
Des fois je suis un vrai arc en ciel![]()
Si c'est pas noir c'est Haaaarrrrraaaaaammmmmmmmeeeeuuuuhhhhhh ! aaaaaaahhhhhhhh
pardon ...
J'étais possédé par un Djinn salafistes chelou pendant quelques seconde
ben oui keu même je suis pas une guirlande de noël non plus :langue:par contre je trouve que si tu associes plusieurs couleurs flashy c est moche.
Salam,
Merci d'avance
ah oui JE TROUVE CELA TRES CLASSE LE NOIR pourtant !c'est beau le couleurs vives
j'ai un gilet bleu
j'ai un jupon bleu
j'ai des robes corail
j'ai un sac vert (je cherche un sac jaune moutarde, j'adore le jaune moutarde mais je n'e trouve avec jolie forme)
j'ai (eu) un haut fuschia
j'ai un tshirt à rayure oranges
je préfère les couleurs, les motifs
au noir
je hais le noir
je n'achète plus rien en noir
je ne peux plus porter de noir
pas même un pantalon, alors que j'en ai plein dans ma penderie
je n'ai qu'une jupe noir que j'ai beaucoup porté mais que je porte de moins en moins
ah oui JE TROUVE CELA TRES CLASSE LE NOIR pourtant !
ah oui JE TROUVE CELA TRES CLASSE LE NOIR pourtant !
tkt j ai compris moi j aime bien pas tout en noir mais un bon blaserd bien coupe couleur noir avec un beau jean belle chaussure a talon j adore apres pour les couleurs je suis ds le pastel aussi j ai la peau clair dc les couleurs vive c est pas mon trucça depend quelle pièce
un tailleur noir oui très classe
mais je ne porte pas de tailleur
je m'habille simplement
bien que je porte des blaser, mais ils ne sont pas noir
sac noir ? m'en parle pas, jamais j'en achèterai à nouveau
chaussure noir ? elles ne m'attirent plus
je crois que j'ai fais une overdose de noir
j'en ai beaucoup porté étant plus jeune (on dirait une quadra qui cause) mais là je supporte plus
ps : cela dit je ne m'habille pas en couleur flashy !
je porte beaucoup de couleur "poudré" : taupe, vieux rose, gris, bleu marine ...
nb : je ne dis pas que le noir c'est moche chez les autres !
je dis que je n'aime plus sur moi ;-)
tkt j ai compris moi j aime bien pas tout en noir mais un bon blaserd bien coupe couleur noir avec un beau jean belle chaussure a talon j adore apres pour les couleurs je suis ds le pastel aussi j ai la peau clair dc les couleurs vive c est pas mon truc
PEUT ETRE que j aime pas finalement tous simplement !je suis très claire aussi
ça m'empêche pas de ... ;-)
en fait j'ai pas compris pourquoi vous dites que les peaux claires ont pas le drot aux couleurs
c'et une règle qui sort de nulle part :langue:
et le noir ça me donne un air encore plus froid !!
(j'arrête avec le noir et le "moi")
je suis très claire aussi
ça m'empêche pas de ... ;-)
en fait j'ai pas compris pourquoi vous dites que les peaux claires ont pas le drot aux couleurs
c'et une règle qui sort de nulle part :langue:
et le noir ça me donne un air encore plus froid !!
(j'arrête avec le noir et le "moi")
PEUT ETRE que j aime pas finalement tous simplement !