Vêtements de couleurs vifs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Je retrouve plus mes tee shirts blancs (j'ai presque tout rangé dans mes valises). Je vais ressembler à une gitane cette semaine!
Ca le fait un tee shirt noir et pantalon rouge? (hahaha je suis trop superficielle)
oui ça le fais aussi mais c'est vrai que le blanc ça illumine plus!!
Sinon tu as pas un tee shirt marin blanc rayé en rouge?
Sinon tkt le noir c'est parfait aussi !
Tu mets des tites sandalettes noires pour rester dans le style décontracté ( évite les tong ) :)
 
oui ça le fais aussi mais c'est vrai que le blanc ça illumine plus!!
Sinon tu as pas un tee shirt marin blanc rayé en rouge?
Sinon tkt le noir c'est parfait aussi !
Tu mets des tites sandalettes noires pour rester dans le style décontracté ( évite les tong ) : )
Non pas en rouge.
Je mettrai un tee shirt noir alors :)

Hahaha je suis pas sûre d'assurer pour le haut, par contre j'ai un meilleur popotin qu'elle :D
 
Non pas en rouge.
Je mettrai un tee shirt noir alors : )


Hahaha je suis pas sûre d'assurer pour le haut, par contre j'ai un meilleur popotin qu'elle : D
ben voilà c'est parfait tu as ta tenue pour demain!!
Moi demain c'est jean baskets débardeur blanc pour le matin et l'après midi je fais péter la mini jupe en jean s'il fait trop chaud avec un haut bleu roi :love:
bsa7a pour la popotin :D
 
ben voilà c'est parfait tu as ta tenue pour demain!!
Moi demain c'est jean baskets débardeur blanc pour le matin et l'après midi je fais péter la mini jupe en jean s'il fait trop chaud avec un haut bleu roi :lov e:
bsa7a pour la popotin : D
Je dis ça mais me connaissant je vais me changer à la dernière minute...

J'ai envie de porter une robe mais demain je bosse avec des petiots et pas envie qu'ils me la soulèvent... (hum je bosse avec des sauvages :D)
Allah yi 3tek chi popotin sexyyyyy :D
 
Je dis ça mais me connaissant je vais me changer à la dernière minute...

J'ai envie de porter une robe mais demain je bosse avec des petiots et pas envie qu'ils me la soulèvent... (hum je bosse avec des sauvages : D)
Allah yi 3tek chi popotin sexyyyyy : D
euh si tu bosses avec des ti sauvageons pense à mettre une kilotte :D
ana 3andi un énorme booty but sexy quand même :D
 
j'ose pas trop pourtant j'en ai dans l'armoire : (
je suis plus a l'aise en noir, en bleu en blanc...
et tu crois que ton armoire jouit pleinement de tes vêtement? allez lance toi change un peu ça te fera du bien au moral ;)
Oui faut éviter les dessous sexy avec eux... Un petit merdeux a fait semblant de faire tomber je ne sais plus quoi pour que je le ramasse et qu'on voit tout :prudente:

Hahaha moi faut que je le rafermisse un peu :rougette:
Mdrrrr le petit jnoune
ben te reste plus qu'à mettre ton pantalon rouge sekhsyyyyyy et à penser à te remettre au sport :D
 
et tu crois que ton armoire jouit pleinement de tes vêtement? allez lance toi change un peu ça te fera du bien au moral ; )

Mdrrrr le petit jnoune
ben te reste plus qu'à mettre ton pantalon rouge sekhsyyyyyy et à penser à te remettre au sport :D
Mais ya pas mieux que mon petit Damien! Lui c'est THE pervers! Moi naive je pensais qu'il savait pas où il mettait ses petites mains... hum:prudent:

Oui je dois m'y remettre inchaAllah
 
mdrrrrrrrrrrrr j'adore les gosses :love:
tu as de la chance de faire ce que tu fais :ro uge:
Malheureusement (ou heureusement) je bosse également avec des adultes. Franchement ici ils sont chiants! Je préfère les petiots même si c'est beaucoup plus de travail!

Ce matin, assise sur mon bureau (et pas la chaise haha), je me suis dit: je me sens accomplie et je souriais bêtement! Je repensais à toutes les galères que j'ai traversées et malgré ça je reste motivée: je veux finir ce que j'ai commencé :)
 
Malheureusement (ou heureusement) je bosse également avec des adultes. Franchement ici ils sont chiants! Je préfère les petiots même si c'est beaucoup plus de travail!

Ce matin, assise sur mon bureau (et pas la chaise haha), je me suis dit: je me sens accomplie et je souriais bêtement! Je repensais à toutes les galères que j'ai traversées et malgré ça je reste motivée: je veux finir ce que j'ai commencé : )
Je te le souhaite sincèrement :love:
à ce qu'il parait l'eau de mer c'est salé aussi.
non mais vaut mieux tard que jamais, c'est bien que t'aies remarqué déjà : D
mdrrrr




enfoiré :prudent:
 
Hahaha je vais être HS: là à l'instant ya la directrice d'un centre qui m'a bipée pour que je la rappelle pour savoir si je bosse chez elle ou pas! Oh ****** ***, elle a bu du vin là! :e ek:

Merci beaucoup :mig non:
Mdrrrrrrrrrrrr !!! elle doit avoir un ti coup dans le nez :D
bon allez je file au dodo il se fait tard et demain j'ai ne très looooooooooooooongue journée!!
Bisou ma poulette :love:
 
Retour
Haut