Vêtements de couleurs vifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Quand une fille porte des vêtements en couleur vif ou flach genre orange,jaune...ça vous choque??..ça vous énerve...les hommes vous laisser vos épouses mettre ce genre de couleur????
Merci d'avance

Ben c'est surtout à l'été que je met des couleurs vives et lorsque je sortais en boîtes.

Moi j'aime bien ces couleurs flachis ;)

mdrrrrr coookkky tu nous a listé ta garde robe :D t es trop chou :love:

c'est beau le couleurs vives

j'ai un gilet bleu
j'ai un jupon bleu
j'ai des robes corail
j'ai un sac vert (je cherche un sac jaune moutarde, j'adore le jaune moutarde mais je n'e trouve avec jolie forme)
j'ai (eu) un haut fuschia
j'ai un tshirt à rayure oranges

je préfère les couleurs, les motifs
au noir
je hais le noir
je n'achète plus rien en noir
je ne peux plus porter de noir
pas même un pantalon, alors que j'en ai plein dans ma penderie
je n'ai qu'une jupe noir que j'ai beaucoup porté mais que je porte de moins en moins

Ça dépend de la manière avec laquelle on le porte, la qualité du tissu,la coupe (de l'article, pas des cheveux,lol!), le maquillage,etc....

Moi perso, j'aime toutes les couleurs. Et puis il y a certains articles qui sont très bien en blanc, d'autres magnifique en jaune, rose, fuchsia, noir,etc.

mdrr c'était toi qui m'avais la remarque que j'étais toujours hyper précise dans mes réponses (je suis assommante et soporifique en fait :D)

mouah !! :mignon:

oui bonne mémoire !! c était moi lol
non tu n es pa assomante au contraire je sens que t es bien réelle lol tu vois j aime bien moi ça me rassure lol
c'est comme marou avec les photos de ses gateaux lol

oui bonne mémoire !! c était moi lol
non tu n es pa assomante au contraire je sens que t es bien réelle lol tu vois j aime bien moi ça me rassure lol
c'est comme marou avec les photos de ses gateaux lol

dis le
je suis authentique

:rouge::D

Quand j'entends ou lis ce mot, ça me rappelle mon prof d'art :eek
Un vrai Rondoudou!

j'en ai eu plein des profs soporifiques, prof de droit surtout
je piquais un roupillon tout les jours en plein cours magistral
mdrrr

dis le
je suis authentique

:rou ge::D

j'en ai eu plein des profs soporifiques, prof de droit surtout
je piquais un roupillon tout les jours en plein cours magistral
mdrrr
Cookie, je te jure que ce prof c'était pas juste un roupillon! T'avais envie de te tirer une balle! Il était sopofirique, tu sortais de ce cours FATIGUEE! C'était physique :eek:

Salam,
Quand une fille porte des vêtements en couleur vif ou flach genre orange,jaune...ça vous choque??..ça vous énerve...les hommes vous laisser vos épouses mettre ce genre de couleur????
Merci d'avance
je connais un qui ne veut pas que sa copine mette des chaussures de couleur rouge, il lui dit que ca fait mauvaise fille

loool

c'est beau le couleurs vives

j'ai un gilet bleu
j'ai un jupon bleu
j'ai des robes corail
j'ai un sac vert (je cherche un sac jaune moutarde, j'adore le jaune moutarde mais je n'e trouve avec jolie forme)
j'ai (eu) un haut fuschia
j'ai un tshirt à rayure oranges

je préfère les couleurs, les motifs
au noir
je hais le noir
je n'achète plus rien en noir
je ne peux plus porter de noir
pas même un pantalon, alors que j'en ai plein dans ma penderie
je n'ai qu'une jupe noir que j'ai beaucoup porté mais que je porte de moins en moins

J'ai vu un pas mal chez Mex hier :cool:

J'avais des chaussures fuchsia avant ...... quand j'y repense j'ai envie de vomir fin bref !!

si non ben les couleurs c bien avant j'adorais je kiffais trop mais maintenant c pas la meme choseeee je porte le Hijab et j'essaye donc d'etre plus discrete donc je porte des couleurs du genre noir, blanc et tt les couleurs neutres pas trop flashy .....:)

Aujourd'hui, comme presque tous les jours j'ai mis des couleurs vives: j'étais en fuschia, de la tête aux pieds en passant par les ongles (hihihi le détail pourri) sauf le pantalon!

Marok, j'avais notre joli sac :love:.

Aujourd'hui, comme presque tous les jours j'ai mis des couleurs vives: j'étais en fuschia, de la tête aux pieds en passant par les ongles (hihihi le détail pourri) sauf le pantalon!

Marok, j'avais notre joli sac :love:.
mimi tu m'intrigue avec tes vetements fushia :D

tu veux pas mettre un exemple de ce que tu portes en fushia?(pas forcément une photo de toi, une photo prise sur google si tu prefere)

mimi tu m'intrigue avec tes vetements fushia : D

tu veux pas mettre un exemple de ce que tu portes en fushia?(pas forcément une photo de toi, une photo prise sur google si tu prefere)
Alors je vais te décrire, j'ai mis une tunique marocaine (super bien coupée pour une fois) rose, un pantalon beige(pas vraiment slim mais presque), des sandales et une besace en cuir fuschia (artisanat marocain).
Et du vernis bien flashy :langue:

Alors je vais te décrire, j'ai mis une tunique marocaine (super bien coupée pour une fois) rose, un pantalon beige(pas vraiment slim mais presque), des sandales et une besace en cuir fuschia (artisanat marocain).
Et du vernis bien flashy :langue:
ahh d'accord je sais pas pourquoi dans ma tete j'imaginais un truc encore plus extravagant :D

ca devait etre tres mignon ^^

moi lioum c'était viva el blue!! jupe longue gitane turquoise flash in the night avec un ti débardeur vert d'eau et sandalette verre d'eau nacrée :love:

Retour