viande hallal

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouslim596
  • Date de début Date de début
Il faut faire une différence entre les betes du cheptel, les huits que le coran désigne ou il y a un rite sacrificiel et les betes sauvages qu'il faut chasser et donc qui n'ont pas à être égorgés.
 
Aleykoum Salam

. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

Sourate 5:verset 3
 
Voila la vraie traduction du verset :
5:3. que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -

Voila ce qu on peut lire sur le forum :D :

5:3. – à moins que vous ne sauviez l’animal avant qu’il ne meurt –
 
Bon les enfants c'est pas tout ça mais moi j'ai des choses a faire, me vernir les ongles. Peace :D. Si pas le lien répond à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésiter pas car toute question concernant les commandement de DIEU trouve réponse dans sa parole, merci pour le lien muslim.

Salam alekoum
 
Bon les enfants c'est pas tout ça mais moi j'ai des choses a faire, me vernir les ongles. Peace :D. Si pas le lien répond à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésiter pas car toute question concernant les commandement de DIEU trouve réponse dans sa parole, merci pour le lien muslim.

Salam alekoum

French manucure? :rouge:
 
Bon les enfants c'est pas tout ça mais moi j'ai des choses a faire, me vernir les ongles. Peace :D. Si pas le lien répond à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésiter pas car toute question concernant les commandement de DIEU trouve réponse dans sa parole, merci pour le lien muslim.

Salam alekoum

Tu ne reponds pas a mon accusation de falsification qui te touche? :D
 
Salam, je viens pas pour discuter, mais vu que muslim veut faire de la pub pour notre forum, j'en rajoute, pour les sincères:


http://islamission.forumactif.net/forum.htm

Pour les autres qui lancent des piques ridicules (ils se reconnaîtront facilement), désolé, je sais bien que la vie sur Bladi sans les trois mousquetaires c'est plus pareil, et qu'on vous manque, mais il faut vous y habituer ;)
 
Salam, je viens pas pour discuter, mais vu que muslim veut faire de la pub pour notre forum, j'en rajoute, pour les sincères:


http://islamission.forumactif.net/forum.htm

Pour les autres qui lancent des piques ridicules (ils se reconnaîtront facilement), désolé, je sais bien que la vie sur Bladi sans les trois mousquetaires c'est plus pareil, et qu'on vous manque, mais il faut vous y habituer ;)


Salam konosuke,

Retrouvons nous sur notre forum lol :D
 
Salam, je viens pas pour discuter, mais vu que muslim veut faire de la pub pour notre forum, j'en rajoute, pour les sincères:


http://islamission.forumactif.net/forum.htm

Pour les autres qui lancent des piques ridicules (ils se reconnaîtront facilement), désolé, je sais bien que la vie sur Bladi sans les trois mousquetaires c'est plus pareil, et qu'on vous manque, mais il faut vous y habituer

C est quand meme fou.UJe donne une preuve flagrante qu il faut bien egorger la viande et que vous avez falsifie un verset du Saint Coran pour appuyer votre avis et tout ce que vous trouvez a dire c est de me faire une pirouette justement pour ne pas a avoir a repondre :D

Je pense qu il est inutile de donner l adresse de ce forum puisqu il vient juste d etre prouve que les ecrits qu il contenait n etaient pas digne de confiance :D
 
C est quand meme fou.UJe donne une preuve flagrante qu il faut bien egorger la viande et que vous avez falsifie un verset du Saint Coran pour appuyer votre avis et tout ce que vous trouvez a dire c est de me faire une pirouette justement pour ne pas a avoir a repondre

Je pense qu il est inutile de donner l adresse de ce forum puisqu il vient juste d etre prouve que les ecrits qu il contenait n etaient pas digne de confiance

Salam LYON3,
Ce cher LYON3 qui s'était inscrit sur notre forum :D, alors quoi? tu veux te donner un nouveau genre sur bladi? Du genre "jsuis un pur et dur moi! Je traine pas avec les submitter!" te force pas va, j'ai pas mis l'adresse pour toi, tu connais le chemin. Et puis, on va quand même pas te descendre devant tes petits copains, mais à ta place je me ferais tout petit... ;)
 
Salam LYON3,
Ce cher LYON3 qui s'était inscrit sur notre forum :D, alors quoi? tu veux te donner un nouveau genre sur bladi? Du genre "jsuis un pur et dur moi! Je traine pas avec les submitter!" te force pas va, j'ai pas mis l'adresse pour toi, tu connais le chemin. Et puis, on va quand même pas te descendre devant tes petits copains, mais à ta place je me ferais tout petit... ;)


mdrrrrrrrrrrrrr le gars il parle de preuve flagrante il m'a tuéééééé mdrrrrr
 
Salam LYON3,
Ce cher LYON3 qui s'était inscrit sur notre forum , alors quoi? tu veux te donner un nouveau genre sur bladi? Du genre "jsuis un pur et dur moi! Je traine pas avec les submitter!" te force pas va, j'ai pas mis l'adresse pour toi, tu connais le chemin. Et puis, on va quand même pas te descendre devant tes petits copains, mais à ta place je me ferais tout petit...

Est une reponse a mon accusation?
J ai toujours pense qu en certaines occasions le silence etait preferable pour eviter de se rendre plus ridicule qu on ne l est deja :D

Te sens tu capable oui ou non d expliquer pourquoi il se trouve sur votre forum un verset falsifie de sorte a appuyer votre avis?
Est ce courant chez les adorateurs de raschaad le fou que de falsifier a sa guise le Coran? :D
 
Est une reponse a mon accusation?
J ai toujours pense qu en certaines occasions le silence etait preferable pour eviter de se rendre plus ridicule qu on ne l est deja :D

Te sens tu capable oui ou non d expliquer pourquoi il se trouve sur votre forum un verset falsifie de sorte a appuyer votre avis?
Est ce courant chez les adorateurs de raschaad le fou? :D



n'est pas la haineeeeeeeeee n'est pas la haineeeeeeeeeeee non tu peux pas imiterrrrrrrr soit pas degoutééééééééééééééééééééé n'est pas la haineeeeeeeeeee n'est pas la haineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee konosuke les biscuits sa vient tmdrr
 
mdrrrrrrrrrrrrr le gars il parle de preuve flagrante il m'a tuéééééé mdrrrrr
Expliquez moi pourquoi dans votre forum on peut lire:

"ou si vous arrivez a la sauver avant qu elle ne meure"

Et pourquoi dans la vraie traduction on peut lire:

"ou si vous arrivez a l egorger avant qu elle ne meure"

Cela change tout

C est quand meme grave de falsifier des versets rien que pour appuyer son avis :D
Nan mais jte jure, et il est tout fier de lui en plus, comme si on n'en avait pas vu d'autres avant

Et vous vous entetez a ne pas vouloir repondre :D
 
n'est pas la haineeeeeeeeee n'est pas la haineeeeeeeeeeee non tu peux pas imiterrrrrrrr soit pas degoutééééééééééééééééééééé n'est pas la haineeeeeeeeeee n'est pas la haineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee konosuke les biscuits sa vient tmdrr
Tous le monde pourra constater votre honnetete,c est ce qui est important :D
 
C est quand meme fou.UJe donne une preuve flagrante qu il faut bien egorger la viande et que vous avez falsifie un verset du Saint Coran pour appuyer votre avis et tout ce que vous trouvez a dire c est de me faire une pirouette justement pour ne pas a avoir a repondre :D

Je pense qu il est inutile de donner l adresse de ce forum puisqu il vient juste d etre prouve que les ecrits qu il contenait n etaient pas digne de confiance :D

Barakellah o fik!
J'ai pris peur en lisant leur forum.

Hadiths et Souna sont unanimement reconnus comme de pures conjectures.
 
Retour
Haut