viande hallal

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouslim596
  • Date de début Date de début
Aleykoum Salam

. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

Sourate 5:verset 3

pas d'autres paroles que celle de Allah ;)
 
Tu as assez d'arguments sous tes yeux mais tu ne veut pas les voirs alors que te dire de plus que paix et que Dieu nous guides tous
C est ce qui s appelle "parler pour ne rien dire".
Tu as un argument a apporter ou tu preferes t enteter dans la demonstration d un depitement assez evident a voir apres avoir vu la preuve de la falsification de ceux que tu suis?
pas d'autres paroles que celle de Allah ;)

Amine Oukhti :)
 
Ma foie y'en à y feront tout pour manger haram même mentir sur la religion d'ALLAH. Faut les laisser se goinfrer de Mc do y sont comme des chiens devant leurs publicités. Aller les falsificateurs d'un jour aller manger pour satisfaire vos démons.
 
Ma foie y'en à y feront tout pour manger haram même mentir sur la religion d'ALLAH. Faut les laisser se goinfrer de Mc do y sont comme des chiens devant leurs publicités. Aller les falsificateurs d'un jour aller manger pour satisfaire vos démons.
Merci mon frère, ca me rassure de voir qu'il y a encore certains qui tombent pas leur piège.... que Dieu nous garde!!
 
Retour
Haut