Vidéo de l'avion de chasse turc F-4 américain abattu par l'armée syrienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibtissem95
  • Date de début Date de début
Moi je vous le dit, cette histoire c'est un complot pour des intérêt gouvernemental et militaire...et c'est des jeunes soldats qui vont en payer le prix...

Je pense, ce n'est que mon avis personnel, que l'avion de chasse Turc a étais utilisé pour provoqué les Syriens qui ont alors riposté et abattue l'avion.

Une fois que le coup à marcher, ils (les Turcs) mentent en stipulant que l'avion étais dans la zone international, l'OTAN vient vérifier la version Turc pour faire "prestige" en confirmant la version des Turcs (qui est en réalité un mensonge) Les Syriens passe alors automatiquement pour des ****...

Et sa légitime la guerre en Syrie pour affaiblir la Russie...et les civils ? pas grave...on fera un beau discours devant un par terre de 50 000 millions de personnes pour afficher notre indignation...et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...

Moi je vous le dit, cette histoire c'est un complot pour des intérêt gouvernemental et militaire...et c'est des jeunes soldats qui vont en payer le prix...

Je pense, ce n'est que mon avis personnel, que l'avion de chasse Turc a étais utilisé pour provoqué les Syriens qui ont alors riposté et abattue l'avion.

Une fois que le coup à marcher, ils (les Turcs) mentent en stipulant que l'avion étais dans la zone international, l'OTAN vient vérifier la version Turc pour faire "prestige" en confirmant la version des Turcs (qui est en réalité un mensonge) Les Syriens passe alors automatiquement pour des ****...

Et sa légitime la guerre en Syrie pour affaiblir la Russie...et les civils ? pas grave...on fera un beau discours devant un par terre de 50 000 millions de personnes pour afficher notre indignation...et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...

Mais bien sur, un F4 est suffisamment équipé pour savoir ou il se trouve, il ne s'est retrouvé là par erreur,c'est d'une évidence

Non, en faisant un effort supplémentaire, tu aurais probablement remarqué que je citais un bladinaute qui parlait de la Russie.

La Syrie, paradoxalement c'est aussi ce qui se passe autours. Sinon on peut parler du boulanger d'un petit village syrien si tu préfères.

Ce que je préfère, c'est de finir ma valise... demain je monte dans le nord pour la plage.... jusqu'au 21 juillet.

C'est sûrement comme l'affaire Merah: tu vas nous inonder de preuves de ce complot.

Ou on prépare (OTAN) le terrain pour une future intervention. C'est une manoeuvre de routine de tester les radars de l'ennemi avant de l'attaquer, pour voir s'ils fonctionnent et connaître leurs sensibilité. N'oubliez pas que le F-4 est un avion de reconnaissance et non d'attaque. Il est donc équipé pour reconnaître: il possède une batterie de système informatisé, caméra... pour déceler les faiblesse de l'ennemi.

Ca permet de mieux prévenir une éventuelle attaque de l'ennemi et du coup de mieux cibler les cibles pour faire un minimum de perte.

Ou on prépare (OTAN) le terrain pour une future intervention. C'est une manoeuvre de routine de tester les radars de l'ennemi avant de l'attaquer, pour voir s'ils fonctionnent et connaître leurs sensibilité. N'oubliez pas que le F-4 est un avion de reconnaissance et non d'attaque. Il est donc équipé pour reconnaître: il possède une batterie de système informatisé, caméra... pour déceler les faiblesse de l'ennemi.

Ca permet de mieux prévenir une éventuelle attaque de l'ennemi et du coup de mieux cibler les cibles pour faire un minimum de perte.

Possible ! parfaitement possible en effet...

Je suis pas né de la dernière plus non plus... Moi je dis tant mieux ! Foutre Bachar dehors et faire réduire l'influence de la Russie sont de très bonnes idées.

Je ne suis pas d'accords pour plusieurs raisons, même si effective Al Assad doit être mis hors d'état de nuire :

1 il existe d'autres moyen, plus loyaux et honnête de réduire l'influence de la Russie en Syrie.

2 l'avis et la sécurité du peuple sur la question compte plus que tous.

3 la violence ne résous rien, elle ne fait que des morts...

http://www.youtube.com/watch?v=wlzL7bN_cuY

on voit clairement que les soldats syriens utilisent simplement le canon du Pantsir (système de défense russe) et non ses missiles, avec un simple canon ils arrivent à abattre l'avion américain F-4 de l'armée turc mdrrrrrr

les avions américains mdrrrrrr de la vraie camelote :D

pour info le système de défense Pantsir c'est ça, chez les armées arabes seul l'Algérie et la Syrie en possède, capable de détruire n'importe quel type d'avions de chasse américain ( F-15,F-16, F-18 ect...) Pantsir de l'armée algérienne :

rl]

Premierement on voit clairement sur ta video en mousse

Secondo, le F-4 est trés ancien avion Américain qui date de la guerre du ... Vietnam !

DOnc quand on sait pas ... on se la cwik !

Et enfin, ils me font marrer ces arabes avec leur menaces à 2 balles , "ouais si vous survolez notre pays vous alli voir !"

Sachant qu'une patrouille de F-16I Et F-15I avait survolé la Syrie et détruit une centrale militaire , sans être detecté ...

Sur tous les sujets ? ben vas y ! dresse une liste de topic où je crie au complot pour différente affaire, elle doivent être nombreuse à te lire...

11 septembre

mort de coluche

l'homme sur la lune

l'affaire merah

la gentille Syrie baasiste ignoblement provoquée

Y a-t-il un de ses sujets où le complot est selon toi absent?

Premierement on voit clairement sur ta video en mousse

Secondo, le F-4 est trés ancien avion Américain qui date de la guerre du ... Vietnam !

DOnc quand on sait pas ... on se la cwik !

Et enfin, ils me font marrer ces arabes avec leur menaces à 2 balles , "ouais si vous survolez notre pays vous alli voir !"

Sachant qu'une patrouille de F-16I Et F-15I avait survolé la Syrie et détruit une centrale militaire , sans être detecté ...

Pour eux c'est des mythes. Quand je leurs dis que la supériorité aérienne d'Israël et de leurs aéronefs Américains est indéniable par rapport aux MIG et SU, cela souligne aussi le fait que la Turquie peut facilement détruire l'armée de pacotille de la Syrie: Les avions sont équipés chez le même constructeur: IMI (Israeli Military Industries)

11 septembre

mort de coluche

l'homme sur la lune

l'affaire merah

la gentille Syrie baasiste ignoblement provoquée

Y a-t-il un de ses sujets où le complot est selon toi absent?

Pour la Syrie jamais dit un truc pareille , tu interprète comme bon te semble les propos des gens et tu leurs colle des étiquettes.

Oui le complot est absent dans l'affaire Khaled Kelkal pourtant musulman (et boum !) pareille pour les attentats terroristes islamique en Russie (boum encore !) L'affaire DSK par contre est un complot alors que DSK est un juif (et big badaboum !) ^^

Bref tu ignore tous de moi, donc calme toi et soit moins hâtif dans tes jugements...

Pour la Syrie jamais dit un truc pareille , tu interprète comme bon te semble les propos des gens et tu leurs colle des étiquettes.

Oui le complot est absent dans l'affaire Khaled Kelkal pourtant musulman (et boum !) pareille pour les attentats en terroristes islamique en Russie (boum encore !) L'affaire DSK par contre est un complot alors que DSK est un juif (et big badaboum !) ^^

Bref tu ignore tous de moi, donc calme toi et soit moins hâtif dans tes jugements...
Cheminement habituel. Tu remets en cause ce qu'on te dit -> Amateur de la théorie du complot -> Révisionniste -> T'es à jeter à la poubelle.

Ca fait penser au cheminement "antisémitisme".
Remet en cause un détail, un juif -> Antisémite -> Revisioniste -> A jeter aux ordures.

Ici t'oses te demander ce que foutent ces deux avions là -> Conspirationiste -> A jeter aux ordures.

Cheminement habituel. Tu remets en cause ce qu'on te dit -> Amateur de la théorie du complot -> Révisionniste -> T'es à jeter à la poubelle.

Remet en cause un détail, un juif -> Revisionisme -> Antisémite -> A jeter aux ordures.

C'est tous le soucis, les versions officiel arrange bien certains dans leurs convictions, donc toute remise en cause et systématiquement perçus comme un révisionnisme, or je ne suis pas adhérent de la théorie des complots pour des convictions religieuse ou pas. Je suis sûr que je peut t'en trouver en terre islamique des complots notamment en Egypte, un élite musulman qui a perpétré des attentats sur des musulmans pour faire porter le chapeau au chrétiens...et ainsi justifier la christianophobie...l'effet miroir de Mohamed Merah...:)

Mais tu vois, pour beaucoup, les musulmans qui commettent des attentats pour faire porter le chapeau au chrétiens : ça c'est le bon complot !

Par contre la DCRI qui utilise un musulman pour lui faire porter le chapeau dans des tueries : ça c'est le mauvais complot !

Alors que pour moi un complot est un complot point ! qu'il soit musulmans chrétien ou Néptunien je m'en fiche complet...

Remet en cause un détail, un juif -> Antisémite -> Revisioniste -> A jeter aux ordures.

Ici t'oses te demander ce que foutent ces deux avions là -> Conspirationiste -> A jeter aux ordures.

Les partisans du complot se distinguent par leur mauvaise foi absolue et ne recherchent pas la vérité. Ainsi je t'ai montré des vidéos qui prouvaient que l'armée syrienne tirait sur des civils désarmés mais tu continues à chanter la chanson du complot. Paresse intellectuelle...

Les partisans du complot se distinguent par leur mauvaise foi absolue et ne recherchent pas la vérité. Ainsi je t'ai montré des vidéos qui prouvaient que l'armée syrienne tirait sur des civils désarmés mais tu continues à chanter la chanson du complot. Paresse intellectuelle...
Tu remix encore mon propos. Je ne chante rien du tout, mes seules interventions sur ce topic sont celles demandant qu'on arrête de coller des étiquettes au gens...

Et l'autre c'est de demander ce que foutent ces deux avions là.

Point ça s'arrête là.

Pour la Syrie jamais dit un truc pareille , tu interprète comme bon te semble les propos des gens et tu leurs colle des étiquettes...

Ah la victimisation, c'est tentant aussi.

Pourtant plus haut tu dis, à propos de la Syrie: "Moi je vous le dit, cette histoire c'est un complot pour des intérêt gouvernemental et militaire"

Avant de coller des étiquettes, je me base strictement sur ce qu'écrivent les uns et les autres. Ce qui tu dis n'étant en général pas très intéressant, je comprends que toi même tu oublies tes propres posts aussitôt publiés. Mais tu pourrais faire l'effort d'être un peu cohérent, ou au moins un minimum de bonne foi.

Tu remix encore mon propos. Je ne chante rien du tout, mes seules interventions sur ce topic sont celles demandant qu'on arrête de coller des étiquettes au gens...

Et l'autre c'est de demander ce que foutent ces deux avions là.

Point ça s'arrête là.

Les avions patrouillent à la frontière car les incidents armés se sont multipliés depuis des mois. Des tirs mortels ont ainsi eu lieu vers le territoire turc. D'autres questions?

Les avions patrouillent à la frontière car les incidents armés se sont multipliés depuis des mois. Des tirs mortels ont ainsi eu lieu vers le territoire turc. D'autres questions?
C'est rassurant d'avoir des bladinautes qui savent tout :D.

Allez je m'arrête ici, j'ai d'autres choses à faire, comme caresser un joli petit chaton !

Retour