Vidéo de l'avion de chasse turc F-4 américain abattu par l'armée syrienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibtissem95
  • Date de début Date de début
Ah la victimisation, c'est tentant aussi.

Pourtant plus haut tu dis, à propos de la Syrie: "Moi je vous le dit, cette histoire c'est un complot pour des intérêt gouvernemental et militaire"

Avant de coller des étiquettes, je me base strictement sur ce qu'écrivent les uns et les autres. Ce qui tu dis n'étant en général pas très intéressant, je comprends que toi même tu oublies tes propres posts aussitôt publiés. Mais tu pourrais faire l'effort d'être un peu cohérent, ou au moins un minimum de bonne foi.

Tu me qualifie quasiment de pro-Syrien parce que je dénonce un complot contre la Syrie...ta réaction démontre que pour toi dénoncé un complot "cache des convictions" alors que j'en est aucune vis à vis de la Syrie ! l'idée que je peut être neutre malgré ma dénonciation des complots t’effleure même pas l'esprit !

Si on suis ton raisonnement je suis pro-israélien vue que je dénonce un complot contre DSK...

Mais là bizarrement pas un mot...

http://www.youtube.com/watch?v=wlzL7bN_cuY

on voit clairement que les soldats syriens utilisent simplement le canon du Pantsir (système de défense russe) et non ses missiles, avec un simple canon ils arrivent à abattre l'avion américain F-4 de l'armée turc mdrrrrrr

les avions américains mdrrrrrr de la vraie camelote :D

pour info le système de défense Pantsir c'est ça, chez les armées arabes seul l'Algérie et la Syrie en possède, capable de détruire n'importe quel type d'avions de chasse américain ( F-15,F-16, F-18 ect...) Pantsir de l'armée algérienne :

http://www.youtube.com/watch?v=hATqkwJRF0s

un grand TOZ
et un re TOZ pour ce post de propagande.

.

Tu me qualifie quasiment de pro-Syrien parce que je dénonce un complot contre la Syrie...ta réaction démontre que pour toi dénoncé un complot "cache des convictions" alors que j'en est aucune vis à vis de la Syrie ! [...]

Si on suis ton raisonnement je suis pro-israélien vue que je dénonce un complot contre DSK...

Cherche pas, t'es étiqueté.

Emballé c'est pesé. Suivant !

l'idée que je peut être neutre malgré ma dénonciation des complots t’effleure même pas l'esprit !
Beaucoup sont vraiment binaires ici...

Tu me qualifie quasiment de pro-Syrien parce que je dénonce un complot contre la Syrie...ta réaction démontre que pour toi dénoncé un complot "cache des convictions" alors que j'en est aucune vis à vis de la Syrie ! l'idée que je peut être neutre malgré ma dénonciation des complots t’effleure même pas l'esprit !

Je pige rien à ce que racontes désolé. Etre pro-syrien ça veut rien dire. L'opposition n'est pas anti-syrienne. Et puis dénoncer un "complot" DSK ça seraît être pro-israël? mais quel rapport, tu mélanges tout, t'es complètement irationnel.

je ne crois pas non plus au complot contre DSK et je m'amuse de ceux qui ont une vision conspirationniste de l'histoire (exemples: Merah, 11 septembre, l'homme sur la lune, les attentats islamistes en général, les révolutions arabes qui seraient manipulées etc t'en veux d'autres?)

Le mig-29 est lourd, peu maniable, autonomie limitée et a un indice de réfraction au niveau des radars trop important: peu de furtivité. Il décroche facilement au niveau du sol. Seuls point positif: sa vitesse et la position "Cobra" qui peut troublé certain missile laser/GPS.
Le F-16 est plus léger, maniable et son autonomie plus grande.Il est très intéressant pour des attaques rapprochées. Seul bémol, c'est sa vitesse. Son empreinte radar est plus faible.

le Mig 29 est a comparé au F15, pas au F16
le mig 29 a un rayon d'action de 2400 km, le F-16 de 550 km
renseigne toi avant de t'avancer

le Mig 29 est a comparé au F15, pas au F16
le mig 29 a un rayon d'action de 2400 km, le F-16 de 550 km
renseigne toi avant de t'avancer

Faux !

Renseigne toi aussi.
On compare:

SU27 vs F15
MIG29 vs Rafale/F-16

Le f-16 prends de réservoirs annexe, c'est pour ca que l'ont peut le comparer au mig29. C'est juste un avion multimodale: adaptable a beacuoup de situation.
De toute façon le mig29 ne vaut rien en vol rasse-motte et attaque courte. Les pilote sont obligés d'avoir une vitesse supérieure a 400KM/h. Pas de FlyByWire, pas de système de récupération informatisé de l'assiette.
C'est une poubelle intéressant pour bombarder uniquement (quoique là aussi il a des faiblesses: empreinte radar trop importante: a peine entrée il peut-être détruit)

Je pige rien à ce que racontes désolé. Etre pro-syrien ça veut rien dire. L'opposition n'est pas anti-syrienne. Et puis dénoncer un "complot" DSK ça seraît être pro-israël? mais quel rapport, tu mélanges tout, t'es complètement irationnel.

Assume ce que tu dis stp :

"la gentille Syrie baasiste ignoblement provoquée"

Tu parlais clairement ici du gouvernement Syrien qui tue des innocent pour m'en faire porter le chapeau sous prétexte que je les dit victime d'un complot Turc.

je ne crois pas non plus au complot contre DSK et je m'amuse de ceux qui ont une vision conspirationniste de l'histoire (exemples: Merah, 11 septembre, l'homme sur la lune, les attentats islamistes en général, les révolutions arabes qui seraient manipulées etc t'en veux d'autres?)

Ha ben tu peut t'amuser autant que tu veut j'ai aucun compte à te rendre, c'est juste que pour nous les conspirationnistes l'époque des bisounours c'est terminé grandis un peu...

Assume ce que tu dis stp :

Tu parlais clairement ici du gouvernement Syrien qui tue des innocent pour m'en faire porter le chapeau sous prétexte que je les dit victime d'un complot Turc.

Ha ben tu peut t'amuser autant que tu veut j'ai aucun compte à te rendre, c'est juste que pour nous les conspirationnistes l'époque des bisounours c'est terminé grandis un peu...

Oui la Syrie baasiste, c'est à dire le gouvernement. Etre contre le gouvernement et le parti Baas ce n'est pas être antisyrien.

" le gouvernement syrien qui tue des innocents pour m'en faire porter le chapeau"

C'est mignon: tu n'as jamais figuré dans les perles du Bac toi?

Oui la Syrie baasiste, c'est à dire le gouvernement. Etre contre le gouvernement et le parti Baas ce n'est pas être antisyrien.

" le gouvernement syrien qui tue des innocents pour m'en faire porter le chapeau"

Toi c'est sur que t'as du le manger, l'avaler, le gober ton cours de terminale :D. T'aurais grandi en Russie, tu serais avec nous finalement ! Tu vois on peut s'entendre !

Faux !

Renseigne toi aussi.
On compare:

SU27 vs F15
MIG29 vs Rafale/F-16

Le f-16 prends de réservoirs annexe, c'est pour ca que l'ont peut le comparer au mig29.
a bon le mig 29 ne peut pas emporter de reservoirs externes ?
premiere nouvelle
et des reservoir annexe ne mofifie pas la quantité d'emport de munitions ni la maneuvrabilité du F 16 ? deuxieme nouvelle

Mig 29 et Su 27 sont de la meme categorie sur quels criteres fais tu une distinction ?

C'est juste un avion multimodale: adaptable a beacuoup de situation.
De toute façon le mig29 ne vaut rien en vol rasse-motte et attaque courte. Les pilote sont obligés d'avoir une vitesse supérieure a 400KM/h. Pas de FlyByWire, pas de système de récupération informatisé de l'assiette.
C'est une poubelle intéressant pour bombarder uniquement (quoique là aussi il a des faiblesses: empreinte radar trop importante: a peine entrée il peut-être détruit)

c'est *** le Mig 29 est un intercepteur, comme le Su 27 ou le F15 ce sont des avion de supériorité aerienne.

Toi c'est sur que t'as du le manger, l'avaler, le gober ton cours de terminale :D. T'aurais grandi en Russie, tu serais avec nous finalement ! Tu vois on peut s'entendre !

J'ai grandi dans un pays démocratique avec toutes les sources d'informations à disposition. Donc j'ai la chance de pas "raisonner" comme un propagandiste baasiste ou du Kremlin.

a bon le mig 29 ne peut pas emporter de reservoirs externes ?
premiere nouvelle
et des reservoir annexe ne mofifie pas la quantité d'emport de munitions ni la maneuvrabilité du F 16 ? deuxieme nouvelle

Mig 29 et Su 27 sont de la meme categorie sur quels criteres fais tu une distinction ?

c'est *** le Mig 29 est un intercepteur, comme le Su 27 ou le F15 ce sont des avion de supériorité aerienne.

C'est un pseudo-intercepteur. Il n'a jamais rien prouvé question combat. On réduit la charge de deux missile pour porter les reservoirs annexe. Le mig29 n'a pas été concu pour porter des reservoirs annexes. C'est du bricolage fait par le fabricant Mig pour le rendre plus attractif. A l'origine il n'en avait pas.
Va sur PPrune et va leurs demander de comparer si ont peut comparer le mig29 au f-15... :)

Ait-je prétendu le contraire ?

Non, par contre quand je te lis la perle du Bac sa doit te connaitre visiblement...je dirait plus précisément le thème de la décontextualisation et la fuite par sarcasme aussi ! ;) à bon entendeur...

C'est un pseudo-intercepteur. Il n'a jamais rien prouvé question combat.

tu sais que analyser un engagement ne se fait pas qu'en citant le modèle d el'avion
On réduit la charge de deux missile pour porter les reservoirs annexe. Le mig29 n'a pas été concu pour porter des reservoirs annexes. C'est du bricolage fait par le fabricant Mig pour le rendre plus attractif.

oui et ?
de base son RA est 4 x supérieur à un monomoteur multirole comme le F-16, ces avion n'ont pas du tout ete conçu pour la meme chose, il n'ont ni le meme poids/envergure, ni les memes fonctionnalités.

Va sur PPrune et va leurs demander de comparer si ont peut comparer le mig29 au f-15... :)

si ils sont aussi parti pris que toi....

Tu as considéré que je te faisais le reproche d'être "pro-syrien" ce qui est un non sens. Mais bon, tu dis des trucs et après tu oublies. Comme quand tu parles de complot.

J'oublis rien ! et toi non plus ! assume tes sous entendu en page 6 post 59 :

Les mots en gras sous entende clairement que :

1 gentille : alors que l'on sait tous que la Syrie de Al Assad est loin d'être "gentille"...et je n'est jamais affirmé quelle l'étais, tu me fais donc dire ce que je n'est pas dis pour me faire passer pour un pro Al Assad qui ne s'assume pas.

2 ignoblement provoqué = par ignoble, faire croire que je suis vexée et offusqué que la sainte Syrie de Al Assad est victime d'une "provocation"...or je ne suis ni vexée ni offusqué, j'ai aucune attache envers la Syrie.

Bref, assume tes sous entendu et arrête de faire croire que j'oublis...;)

J'oublis rien ! et toi non plus ! assume tes sous entendu en page 6 post 59 :

Les mots en gras sous entende clairement que :

1 gentille : alors que l'on sait tous que la Syrie de Al Assad est loin d'être "gentille"...et je n'est jamais affirmé quelle l'étais, tu me fais donc dire ce que je n'est pas dis pour me faire passer pour un pro Al Assad qui ne s'assume pas.

2 ignoblement provoqué = par ignoble, faire croire que je suis vexée et offusqué que la sainte Syrie de Al Assad est victime d'une "provocation"...or je ne suis ni vexée ni offusqué, j'ai aucune attache envers la Syrie.

Bref, assume tes sous entendu et arrête de faire croire que j'oublis...;)

Désolé Breakbeat, mais j'ai cru à travers tout tes messages dans ce topic que tu étais pro-assad. Soit je ne sais pas lire, soit tu l'est :)

Tu as considéré que je te faisais le reproche d'être "pro-syrien" ce qui est un non sens. Mais bon, tu dis des trucs et après tu oublies. Comme quand tu parles de complot.

Bla bla bla...si sa peut te donner bonne conscience d'imaginé ça, faut vraiment avoir peu de fierté envers soit même pour être dans une tel négation...

Qui est le méchant dans cette histoire?

Assad ou les rebelles???????????????????,

Assad et les pays qui s'implique dans cette guerre pour des raisons d'intérêt gouvernemental, entres tous c'est tir croisée (façon de parler) le peuple (les rebelles) ce retrouve prit à parti ! et c'est eux qui en paie le prix...

"Le vice-Premier ministre turc, Bülent Arinc, avait promis hier que les actes de la Syrie "ne resteraient pas impunis".
Arinc a d'ailleurs révélé aussi qu'un deuxième appareil turc avait essuyé des tirs aux premières heures des opérations de recherches du F-4, dont l'épave repose par 1.300 mètres de fond dans les eaux syriennes."

http://www.franceinfo.fr/politique/...me-syrien-d-un-acte-hostile-657531-2012-06-26

Si l'avion étais en zone international, qu'est ce que sont épave fait dans les eaux Syrienne ?

PS : non je ne suis pas pro-Assad.

Avion turc abattu: le Premier ministre critique un journal américain
Romandie.com - ‎Il y a 3 heures ‎

ANKARA - Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a critiqué dimanche le Wall Street Journal, qui a affirmé que l'avion turc abattu par la Syrie le 22 juin se trouvait dans l'espace aérien syrien, et non dans l'espace international comme l'affirme ...

Incident à la frontière Syrie/Turquie

L'état-major turc a annoncé dimanche avoir fait décoller six de ses chasseurs F-16 à l'occasion de trois incidents aériens, la veille, avec la Syrie voisine qui, le 22 juin, avait abattu un F-4 turc au large de ses côtes.

Ankara a précisé dans un communiqué militaire qu'il s'agissait d'une réaction à l'approche, samedi de la frontière turque, d'hélicoptères syriens. L'espace aérien turc n'a pas été violé à cette occasion, a souligné l'état-major.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ident-aerien-a-la-frontiere-syrie-turquie.php

Je comprends pas en quoi l'influence de la Russie serait néfaste
c'est pas la Russie qui a détruit l'Irak
c'est pas la Russie qui soutient inconditionnellement Israël

La Tchétchénie, l'Afghanistan....et des pays de l'est-européen ont très bien connu l'influence russo/soviétique.

En Syrie ils soutiennent le régime en place.

On ne sait toujours pas qui sont les opposants au régime.

Retour