AbuBatata
DANIEL GALVAN FAN CLUB
Non, c'est un chaton qui n'aime que moi.
Je suis déçu... T'es vraiment méchant "Roubela fi Djazair"
(Humour, bien sûr)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est un chaton qui n'aime que moi.
Tu peux y'aller sur ce genre d'humour, je ne comprends rien dès que c'est plus français de toute façon .Je suis déçu... T'es vraiment méchant "Roubela fi Djazair"
(Humour, bien sûr)
Ah la victimisation, c'est tentant aussi.
Pourtant plus haut tu dis, à propos de la Syrie: "Moi je vous le dit, cette histoire c'est un complot pour des intérêt gouvernemental et militaire"
Avant de coller des étiquettes, je me base strictement sur ce qu'écrivent les uns et les autres. Ce qui tu dis n'étant en général pas très intéressant, je comprends que toi même tu oublies tes propres posts aussitôt publiés. Mais tu pourrais faire l'effort d'être un peu cohérent, ou au moins un minimum de bonne foi.
http://www.youtube.com/watch?v=wlzL7bN_cuY
on voit clairement que les soldats syriens utilisent simplement le canon du Pantsir (système de défense russe) et non ses missiles, avec un simple canon ils arrivent à abattre l'avion américain F-4 de l'armée turc mdrrrrrr
les avions américains mdrrrrrr de la vraie camelote
pour info le système de défense Pantsir c'est ça, chez les armées arabes seul l'Algérie et la Syrie en possède, capable de détruire n'importe quel type d'avions de chasse américain ( F-15,F-16, F-18 ect...) Pantsir de l'armée algérienne :
http://www.youtube.com/watch?v=hATqkwJRF0s
un grand TOZ
et un re TOZ pour ce post de propagande.
.
Et moi je prédis une victoire de la sainte russie; poutine c'est un winner!!!Les nostalgiques de la guerre froide du forum qui étaient dans le camp des looser sont de sortie pour défendre la sainte Russie et son armement
http://www.youtube.com/watch?v=zXebbzIR4OI
Cherche pas, t'es étiqueté.Tu me qualifie quasiment de pro-Syrien parce que je dénonce un complot contre la Syrie...ta réaction démontre que pour toi dénoncé un complot "cache des convictions" alors que j'en est aucune vis à vis de la Syrie ! [...]
Si on suis ton raisonnement je suis pro-israélien vue que je dénonce un complot contre DSK...
Mais là bizarrement pas un mot...
Beaucoup sont vraiment binaires ici...l'idée que je peut être neutre malgré ma dénonciation des complots t’effleure même pas l'esprit !
Tu me qualifie quasiment de pro-Syrien parce que je dénonce un complot contre la Syrie...ta réaction démontre que pour toi dénoncé un complot "cache des convictions" alors que j'en est aucune vis à vis de la Syrie ! l'idée que je peut être neutre malgré ma dénonciation des complots t’effleure même pas l'esprit !
Si on suis ton raisonnement je suis pro-israélien vue que je dénonce un complot contre DSK...
Mais là bizarrement pas un mot...
Le mig-29 est lourd, peu maniable, autonomie limitée et a un indice de réfraction au niveau des radars trop important: peu de furtivité. Il décroche facilement au niveau du sol. Seuls point positif: sa vitesse et la position "Cobra" qui peut troublé certain missile laser/GPS.
Le F-16 est plus léger, maniable et son autonomie plus grande.Il est très intéressant pour des attaques rapprochées. Seul bémol, c'est sa vitesse. Son empreinte radar est plus faible.
le Mig 29 est a comparé au F15, pas au F16
le mig 29 a un rayon d'action de 2400 km, le F-16 de 550 km
renseigne toi avant de t'avancer
Je pige rien à ce que racontes désolé. Etre pro-syrien ça veut rien dire. L'opposition n'est pas anti-syrienne. Et puis dénoncer un "complot" DSK ça seraît être pro-israël? mais quel rapport, tu mélanges tout, t'es complètement irationnel.
je ne crois pas non plus au complot contre DSK et je m'amuse de ceux qui ont une vision conspirationniste de l'histoire (exemples: Merah, 11 septembre, l'homme sur la lune, les attentats islamistes en général, les révolutions arabes qui seraient manipulées etc t'en veux d'autres?)
Cherche pas, t'es étiqueté.
Emballé c'est pesé. Suivant !
Beaucoup sont vraiment binaires ici...
Assume ce que tu dis stp :
"la gentille Syrie baasiste ignoblement provoquée"
Tu parlais clairement ici du gouvernement Syrien qui tue des innocent pour m'en faire porter le chapeau sous prétexte que je les dit victime d'un complot Turc.
Ha ben tu peut t'amuser autant que tu veut j'ai aucun compte à te rendre, c'est juste que pour nous les conspirationnistes l'époque des bisounours c'est terminé grandis un peu...
Toi c'est sur que t'as du le manger, l'avaler, le gober ton cours de terminale . T'aurais grandi en Russie, tu serais avec nous finalement ! Tu vois on peut s'entendre !Oui la Syrie baasiste, c'est à dire le gouvernement. Etre contre le gouvernement et le parti Baas ce n'est pas être antisyrien.
" le gouvernement syrien qui tue des innocents pour m'en faire porter le chapeau"
C'est mignon: tu n'as jamais figuré dans les perles du Bac toi?
a bon le mig 29 ne peut pas emporter de reservoirs externes ?Faux !
Renseigne toi aussi.
On compare:
SU27 vs F15
MIG29 vs Rafale/F-16
Le f-16 prends de réservoirs annexe, c'est pour ca que l'ont peut le comparer au mig29.
C'est juste un avion multimodale: adaptable a beacuoup de situation.
De toute façon le mig29 ne vaut rien en vol rasse-motte et attaque courte. Les pilote sont obligés d'avoir une vitesse supérieure a 400KM/h. Pas de FlyByWire, pas de système de récupération informatisé de l'assiette.
C'est une poubelle intéressant pour bombarder uniquement (quoique là aussi il a des faiblesses: empreinte radar trop importante: a peine entrée il peut-être détruit)
Toi c'est sur que t'as du le manger, l'avaler, le gober ton cours de terminale . T'aurais grandi en Russie, tu serais avec nous finalement ! Tu vois on peut s'entendre !
a bon le mig 29 ne peut pas emporter de reservoirs externes ?
premiere nouvelle
et des reservoir annexe ne mofifie pas la quantité d'emport de munitions ni la maneuvrabilité du F 16 ? deuxieme nouvelle
Mig 29 et Su 27 sont de la meme categorie sur quels criteres fais tu une distinction ?
c'est *** le Mig 29 est un intercepteur, comme le Su 27 ou le F15 ce sont des avion de supériorité aerienne.
Oui la Syrie baasiste, c'est à dire le gouvernement. Etre contre le gouvernement et le parti Baas ce n'est pas être antisyrien.
" le gouvernement syrien qui tue des innocents pour m'en faire porter le chapeau"
C'est mignon: tu n'as jamais figuré dans les perles du Bac toi?
C'est un pseudo-intercepteur. Il n'a jamais rien prouvé question combat.
On réduit la charge de deux missile pour porter les reservoirs annexe. Le mig29 n'a pas été concu pour porter des reservoirs annexes. C'est du bricolage fait par le fabricant Mig pour le rendre plus attractif.
Va sur PPrune et va leurs demander de comparer si ont peut comparer le mig29 au f-15...
Ait-je prétendu le contraire ?
Tu as considéré que je te faisais le reproche d'être "pro-syrien" ce qui est un non sens. Mais bon, tu dis des trucs et après tu oublies. Comme quand tu parles de complot.
J'oublis rien ! et toi non plus ! assume tes sous entendu en page 6 post 59 :
"la gentille Syrie baasiste ignoblement provoquée"
Les mots en gras sous entende clairement que :
1 gentille : alors que l'on sait tous que la Syrie de Al Assad est loin d'être "gentille"...et je n'est jamais affirmé quelle l'étais, tu me fais donc dire ce que je n'est pas dis pour me faire passer pour un pro Al Assad qui ne s'assume pas.
2 ignoblement provoqué = par ignoble, faire croire que je suis vexée et offusqué que la sainte Syrie de Al Assad est victime d'une "provocation"...or je ne suis ni vexée ni offusqué, j'ai aucune attache envers la Syrie.
Bref, assume tes sous entendu et arrête de faire croire que j'oublis...
Désolé Breakbeat, mais j'ai cru à travers tout tes messages dans ce topic que tu étais pro-assad. Soit je ne sais pas lire, soit tu l'est
Tu as considéré que je te faisais le reproche d'être "pro-syrien" ce qui est un non sens. Mais bon, tu dis des trucs et après tu oublies. Comme quand tu parles de complot.
Qui est le méchant dans cette histoire?
Assad ou les rebelles???????????????????,
Qui est le méchant?
Assad ou Erdogan?
Je suis pas né de la dernière plus non plus... Moi je dis tant mieux ! Foutre Bachar dehors et faire réduire l'influence de la Russie sont de très bonnes idées.
Je comprends pas en quoi l'influence de la Russie serait néfaste
c'est pas la Russie qui a détruit l'Irak
c'est pas la Russie qui soutient inconditionnellement Israël