Je crois surtout qu'elle va le déplumer,vu dans l'état qu'il est meskine,j'ai presque de la peine pour lui
Que veux tu il a voulu joué , il s'est brulé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois surtout qu'elle va le déplumer,vu dans l'état qu'il est meskine,j'ai presque de la peine pour lui
C'est donc toi le voleur de pain au chocolatOn dirait le ptit mome des voisins quand je lui prend son morceau de pain: waaaa3! wa 3tini khebzi !
Mskin wakl chrawet, mcha fiha klha !
si c'est pour elle moi aussi je suis pret a me ropuler
Presque pas excessif!!!! Il ferait pitié s'il n'était pas aussi pathétique.
Il pensait que sa belle serait touchée de le voir se donner ainsi en spectacle? Le seul résultat qu'il risque d'obtenir avec ce délire c'est qu'elle tente de changer son prénom!
L’amour peut parfois provoquer des crises d’hystérie. C’est le cas de ce citoyen saoudien qui, cloué au sol à côté de sa valise, refuse de voyager sans que sa bien aimée ne l’accompagne.
« Je t’aime Najat, je t’aime Najat, amenez-moi Najat », c’est par ces mots qu’un citoyen saoudien, allongé au sol, exprime son désarroi et son chagrin amoureux en plein milieu de l’aéroport Mohamed V. Malgré la consolation de ses amis saoudiens, rien n’y fait. Manifestant son amour d’une manière frôlant l’hystérie, l'homme veut qu’on lui apporte sa Najat.
Cette vidéo, postée le 30 mars au soir sur Youtube, a déjà créé le buzz sur la toile et a suscité la curiosité de plus de 12.000 internautes.
http://www.telquel-online.com/content/vidéo-un-saoudien-refuse-de-quitter-l’éroport-mohamed-v-sans-son-amoureuse
C'est quoi bakha en Espagnol hhhNariiiii lmasskhote! Najat dart li8 bakha
C'est quoi bakha en Espagnol hhh
ah d'accord,j'ai pensé que ce terme a une autre signification ...(Selon moi) Bakha = dérivé de "Bkhor" . . . la fumée qui sort du fameux mélange magique que des femmes au Maroc mettent au point pour faire d'un homme ce qu'elles souhaitent . . .
ah d'accord,j'ai pensé que ce terme a une autre signification ...
Tu es mieux calé que moi en darija, tu as sans doute raison . . . j'ai encore beaucoup d'effort à faire dans cette langue, alors ne parlons même pas de l'Arabe littéraire et encore moins du tamazigh . . .
Ca dépend de la region ,je comprend mieux le parler jbalas que le parler doukali par exempleTu es mieux calé que moi en darija, tu as sans doute raison . . . j'ai encore beaucoup d'effort à faire dans cette langue, alors ne parlons même pas de l'Arabe littéraire et encore moins du tamazigh . . .
Ca dépend de la region ,je comprend mieux le parler jbalas que le parler doukali par exemple
L’amour peut parfois provoquer des crises d’hystérie. C’est le cas de ce citoyen saoudien qui, cloué au sol à côté de sa valise, refuse de voyager sans que sa bien aimée ne l’accompagne.
« Je t’aime Najat, je t’aime Najat, amenez-moi Najat », c’est par ces mots qu’un citoyen saoudien, allongé au sol, exprime son désarroi et son chagrin amoureux en plein milieu de l’aéroport Mohamed V. Malgré la consolation de ses amis saoudiens, rien n’y fait. Manifestant son amour d’une manière frôlant l’hystérie, l'homme veut qu’on lui apporte sa Najat.
Cette vidéo, postée le 30 mars au soir sur Youtube, a déjà créé le buzz sur la toile et a suscité la curiosité de plus de 12.000 internautes.
http://www.telquel-online.com/content/vidéo-un-saoudien-refuse-de-quitter-l’éroport-mohamed-v-sans-son-amoureuse
Quel manque de dignité!!!!!LOL
toi tu as les idées mal placées et en plus tu ne sais pas parler espagnolC'est quoi bakha en Espagnol hhh
Tu me rassure làtoi tu as les idées mal placées et en plus tu ne sais pas parler espagnol
baja en espagnol: basse
Paja= paille dans son sens premier
mais dans le langage péjoratif ça veut dire une pipe (sexuel)
3iyane bik el 7al
Il a été ensorcelé ?Si oui , je pense à une bladinette [/quote
ce mec soit ensorcelé soit il est ivre mais ce qui est sûr ..il se réveillera dés son retour à son pays en voyant lhay2a lma3rouf walmonkar.
t'a jamais connu l'amour toi, le vrai, celui qui nous pousserait a couper une montagne en deux! celui qui frôle l'hystérie, tellement qu'on angoisse à l'idée d'être séparé de sa moitié!
c'est bien plus courant qu'on le croit ces scènes de petages de plombs par amour!
Nariiiii lmasskhote! Najat dart li8 bakha
Se rouler parterre comme une paillasse pour "Najat", se taper l'affiche et passer pour un blaireau devant des millions d'internautes . . .
Ces blédards sont vraiment sans limites dans leur connerie . . .
Ça avait encore alimenter la réputation des marocaines
J'avoue il est tout sauf dans un état normal lahystairle gars est shooté (je dirais de la coke), ça se voit à 1 km.
J'avoue il est tout sauf dans un état normal lahystair
Les images font peur
L'histoire ne dit pas s'il a fini la journée au poste
il a surement passé une soirée arrosée
et on lui a fait sniffer de la bonne.......
les gars qui pensent que le gars fait une crise d'amour n'ont jamais vu un mec shooté de leur vie.
Rien n'empêche les deux !
Bah, désolé, mais au moins il est motivé, ça change de ceux qui viennent chercher une esclave sexuelle en leur promettant un boulot de coiffeuse...