Vidéo : un saoudien refuse de quitter l’aéroport mohamed v sans son amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
On dirait le ptit mome des voisins quand je lui prend son morceau de pain: waaaa3! wa 3tini khebzi !

Mskin wakl chrawet, mcha fiha khla !

Dernière édition:
Presque pas excessif!!!! Il ferait pitié s'il n'était pas aussi pathétique. :malade:

Il pensait que sa belle serait touchée de le voir se donner ainsi en spectacle? Le seul résultat qu'il risque d'obtenir avec ce délire c'est qu'elle tente de changer son prénom!

mdrrrr

il ne faut pas se moquer, wach tchalbit 3ayb?
khaliw8 y3oum ba7rou.

il fait de la pub pour Najat, elle va avoir bcp de succès en tant que experte en se7rolgie appliquée.
et son carnet de demandes va être plein pour quelques mois.

Presque pas excessif!!!! Il ferait pitié s'il n'était pas aussi pathétique. :malade:

Il pensait que sa belle serait touchée de le voir se donner ainsi en spectacle? Le seul résultat qu'il risque d'obtenir avec ce délire c'est qu'elle tente de changer son prénom!

ce n'est pas sa faute, Najat a forcé un peu
Elle doit revoir sa dose, juste ce qu'il faut.

L’amour peut parfois provoquer des crises d’hystérie. C’est le cas de ce citoyen saoudien qui, cloué au sol à côté de sa valise, refuse de voyager sans que sa bien aimée ne l’accompagne.
« Je t’aime Najat, je t’aime Najat, amenez-moi Najat », c’est par ces mots qu’un citoyen saoudien, allongé au sol, exprime son désarroi et son chagrin amoureux en plein milieu de l’aéroport Mohamed V. Malgré la consolation de ses amis saoudiens, rien n’y fait. Manifestant son amour d’une manière frôlant l’hystérie, l'homme veut qu’on lui apporte sa Najat.

Cette vidéo, postée le 30 mars au soir sur Youtube, a déjà créé le buzz sur la toile et a suscité la curiosité de plus de 12.000 internautes.

http://www.telquel-online.com/content/vidéo-un-saoudien-refuse-de-quitter-l’éroport-mohamed-v-sans-son-amoureuse

Nariiiii lmasskhote! Najat dart li8 bakha :D:eek:

Tu es mieux calé que moi en darija, tu as sans doute raison . . . j'ai encore beaucoup d'effort à faire dans cette langue, alors ne parlons même pas de l'Arabe littéraire et encore moins du tamazigh . . . :confused:
Tu es mieux calé que moi en darija, tu as sans doute raison . . . j'ai encore beaucoup d'effort à faire dans cette langue, alors ne parlons même pas de l'Arabe littéraire et encore moins du tamazigh . . . :confused:
Ca dépend de la region ,je comprend mieux le parler jbalas que le parler doukali par exemple

L’amour peut parfois provoquer des crises d’hystérie. C’est le cas de ce citoyen saoudien qui, cloué au sol à côté de sa valise, refuse de voyager sans que sa bien aimée ne l’accompagne.
« Je t’aime Najat, je t’aime Najat, amenez-moi Najat », c’est par ces mots qu’un citoyen saoudien, allongé au sol, exprime son désarroi et son chagrin amoureux en plein milieu de l’aéroport Mohamed V. Malgré la consolation de ses amis saoudiens, rien n’y fait. Manifestant son amour d’une manière frôlant l’hystérie, l'homme veut qu’on lui apporte sa Najat.

Cette vidéo, postée le 30 mars au soir sur Youtube, a déjà créé le buzz sur la toile et a suscité la curiosité de plus de 12.000 internautes.

http://www.telquel-online.com/content/vidéo-un-saoudien-refuse-de-quitter-l’éroport-mohamed-v-sans-son-amoureuse

Il veut l' emmener chez lui en Arabie Saoudite et 30 jours après c'est le fouet.

MDR, ah me charme des marocaines....:D

quoi que pour avoir vu des kalijiates, elles sont pas moches du tout non plus! :intello:

Alors je pencherai peut être pour shor! :confused::fou: la hyène ferait des ravages! :bizarre::defonce::D

Quel manque de dignité!!!!!LOL

t'a jamais connu l'amour toi, le vrai, celui qui nous pousserait a couper une montagne en deux! :D celui qui frôle l'hystérie, tellement qu'on angoisse à l'idée d'être séparé de sa moitié! :intello::D

c'est bien plus courant qu'on le croit ces scènes de petages de plombs par amour! :bizarre::wazaa::D

C'est quoi bakha en Espagnol hhh:D
toi tu as les idées mal placées et en plus tu ne sais pas parler espagnol:D

baja en espagnol: basse
Paja= paille dans son sens premier
mais dans le langage péjoratif ça veut dire une pipe (sexuel)

3iyane bik el 7al:D
et dans le langage populaire: dir bakha à quelqu'un c'est le mettre KO avec du s7or :D

Dernière édition:
J ai vu et ecoute la video plusieurs fois ....... J ai pas entendu le prenom Najat et comment savez vous il est saoudien???

Tt ce que j ai vu un homme qui a overdose de drogue+alcohol .....et regardez vous dayrin hal9a 3lih

Shor/Marocaine les sujet favorite de certaines!!!!!

Si si j ai déjà pêté un câble pour un mec avoir l impression que je devenais dingue mais faut pas pousser mémé dans les orties lol

le type est plus ridicule qu autre chose tu peux souffrir en silence pas besoin de se donner en spectacle comme ça Lol

t'a jamais connu l'amour toi, le vrai, celui qui nous pousserait a couper une montagne en deux! :D celui qui frôle l'hystérie, tellement qu'on angoisse à l'idée d'être séparé de sa moitié! :intello::D

c'est bien plus courant qu'on le croit ces scènes de petages de plombs par amour! :bizarre::wazaa::D

Se rouler parterre comme une paillasse pour "Najat", se taper l'affiche et passer pour un blaireau devant des millions d'internautes . . .

Ces blédards sont vraiment sans limites dans leur connerie . . . o_O

Bah, désolé, mais au moins il est motivé, ça change de ceux qui viennent chercher une esclave sexuelle en leur promettant un boulot de coiffeuse...

Ça avait encore alimenter la réputation des marocaines

En quoi ca va l'alimenter? C'est un homme qui aime une femme c'est tout. J'ai l'impression que dès qu'on parle de marocaines, on imagine direct un " vice" lol je suis sure qu'il y a des couples de marocaines avec des moyens orientaux qui sont clean, et qui ne sont pas de " la prostitution déguisée" mais qui s'aiment réellement. L'amour n'a pas de nationalité ;)

Bah, désolé, mais au moins il est motivé, ça change de ceux qui viennent chercher une esclave sexuelle en leur promettant un boulot de coiffeuse...

Motivé dis-tu ??

Un mec qui se rabaisse au point d'hurler comme une pucelle en rampant comme un taré (je suis sûr que les patients les plus atteints en unités psychiatriques n'en feraient pas autant) ne passera pas pour un mec motivé mais comme un blaireau de première . . .

Retour