Pas celle là. celle là a d'autres goûts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aurait pu se limiter à la cuite de la veille et éviter l'apéro du midi. ******* de bédouin..
Bakha c'est branlette dans le nordA7beeeeeeess bellati ...On dit dart lih "TIBIKHKHA" ..pas BAKHA qui ne veut pas dire grand chose en darija
Pourtant vous devez vous y connaitre dans la sorcellerie au maroc, pas le 1er et pas le dernier, s'il nage comme certaines le pretend c est que le sors a ete jeter dans la mer!! Allahy ster
ah ah ah ah ah ah Mdrrrrrr (sauf si il est attardé mental et là ) mais un mec se met dans cet état pour moi, je lui crache dessus ...ça me dégoute les hommes comme ça... quelle pleurnicheuse il se croit romantique?L’amour peut parfois provoquer des crises d’hystérie. C’est le cas de ce citoyen saoudien qui, cloué au sol à côté de sa valise, refuse de voyager sans que sa bien aimée ne l’accompagne.
« Je t’aime Najat, je t’aime Najat, amenez-moi Najat », c’est par ces mots qu’un citoyen saoudien, allongé au sol, exprime son désarroi et son chagrin amoureux en plein milieu de l’aéroport Mohamed V. Malgré la consolation de ses amis saoudiens, rien n’y fait. Manifestant son amour d’une manière frôlant l’hystérie, l'homme veut qu’on lui apporte sa Najat.
Cette vidéo, postée le 30 mars au soir sur Youtube, a déjà créé le buzz sur la toile et a suscité la curiosité de plus de 12.000 internautes.
http://www.telquel-online.com/content/vidéo-un-saoudien-refuse-de-quitter-l’éroport-mohamed-v-sans-son-amoureuse
L’amour peut parfois provoquer des crises d’hystérie. C’est le cas de ce citoyen saoudien qui, cloué au sol à côté de sa valise, refuse de voyager sans que sa bien aimée ne l’accompagne.
« Je t’aime Najat, je t’aime Najat, amenez-moi Najat », c’est par ces mots qu’un citoyen saoudien, allongé au sol, exprime son désarroi et son chagrin amoureux en plein milieu de l’aéroport Mohamed V. Malgré la consolation de ses amis saoudiens, rien n’y fait. Manifestant son amour d’une manière frôlant l’hystérie, l'homme veut qu’on lui apporte sa Najat.
Cette vidéo, postée le 30 mars au soir sur Youtube, a déjà créé le buzz sur la toile et a suscité la curiosité de plus de 12.000 internautes.
http://www.telquel-online.com/content/vidéo-un-saoudien-refuse-de-quitter-l’éroport-mohamed-v-sans-son-amoureuse
Pourtant vous devez vous y connaitre dans la sorcellerie au maroc, pas le 1er et pas le dernier, s'il nage comme certaines le pretend c est que le sors a ete jeter dans la mer!! Allahy ster
S'il est sain d'esprit, il doit certainement être sous l'effet de la drogue.
Sais pas ce qu'il a pris mais ça a l'air d'être du coriace
Sérieux, impossible qu'il ait eu toutes ses capacités mentales à ce moment là... même un fou ne ferait pas ça!
L’amour peut parfois provoquer des crises d’hystérie. C’est le cas de ce citoyen saoudien qui, cloué au sol à côté de sa valise, refuse de voyager sans que sa bien aimée ne l’accompagne.
ce n'est pas sa faute, Najat a forcé un peu
Elle doit revoir sa dose, juste ce qu'il faut.
Pas encoreBouya Omar a fermé ses portes?
J'espère que ça va inspirer quelqu'un pour écrire une chanso. HallaMdrrrrrrr , au moins on connais son prénom
Ah ben il a du réussir à s'évader...ou alors il n'a plus payé et ils l'ont foutu à la portePas encore
Espèce de 3agouneA7beeeeeeess bellati ...On dit dart lih "TIBIKHKHA" ..pas BAKHA qui ne veut pas dire grand chose en darija
Il connais pas l'adresse ... ,j'ai lu qu'il est parti sans Najat lolAh ben il a du réussir à s'évader...ou alors il n'a plus payé et ils l'ont foutu à la porte