Vidéos insolites

Lundi soir, Vincent Lagaf' accueillait Marie-Thérèse sur le plateau du Juste Prix. Complètement stressée, la candidate a complètement perdu ses moyens. L'animateur l'invitait à répéter après lui "55.555 euros", histoire qu'elle s'entraîne à prononcer des nombres à rallonge, chose utile lors du jeu de la vitrine. Elle n'a jamais réussi à le dire correctement. Quand est venu le moment d'évaluer les cadeaux de la vitrine, Marie-Thèrèse s'est emmêlé les pinceaux, allant jusqu'à faire des propositions tournant aux alentours des 2.000 euros alors que le présentateur n'avait de cesse de lui rappeler que la vitrine coûtait au minimum 10.000 euros. Lagaf' a essayé de la calmer, en vain. C'est finalement le gendre de Marie-Thérèse, assis dans le public, qui a joué à sa place



YouTube - Juste Prix 22 Novembre - Marie-Therese - Complete
 
Ils sauvent leur bébé resté dans leur voiture carjackée (vidéo)

Melanie et Aaron Richman, de jeunes parents âgés de 24 et 22 ans, attendaient des amis à l'extérieur de leur voiture sur le parking d'une station essence de Kansas City, Etats-Unis. Tandis que le moteur tournait et que leur bébé les attendait sagement à l'intérieur, un homme a profité de l'aubaine pour s'enfuir au volant du véhicule.

Bravant le danger, les parents sont parvenus à s'agripper au véhicule et à faire perdre le contrôle de la voiture au voleur. Le malfrat a profité de l'accident pour prendre la fuite tandis que la papa a pu récupérer son bébé sain et sauf. Les parents soulagés mais légèrement blessés ont été soignés sur place tandis que le voleur court toujours.


YouTube - Parents Fight Back After Carjacker Steals Car With Baby In It!.
 
Pas facile de travailler en direct, de nombreux journalistes et animateurs de télévision vous le diront. La présentatrice du JT en Martinique vient également d'en être témoin.

Ce lundi 29 novembre, les téléspectateurs martiniquais ont assité à un journal télévisé quelque peu mouvementé. Les erreurs et incidents techniques en tout genre ont fortement perturbé le programme.

Tout avait déjà mal commencé lorsque la présentatrice du 13 heures de Martinique première se trompe de date en indiquant 29 septembre à la place de 29 novembre. Le deuxième essai de la part de la journaliste sera plus concluant sauf que les problèmes techniques sont également venus s'en mêler.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Tel...irect-ca-peut-completement-foirer-video.dhtml
 
Haut