Vidéos insolites

Le pire brancardier du monde (vidéo)


Lors de la "Copa SP de Juniores" au Brésil, un secouriste a dû intervenir après qu'un joueur se soit vilainement blessé sur le terrain. Malheureusement pour la victime, ce n'est pas une fois, mais deux fois que le jeune homme va s'asseoir sur son visage. Il faudra même l'aide de l'arbitre pour que le brancardier comprenne comment transporter le joueur. (7sur7)



YouTube - Maqueiro doidão senta na cara de jogador
 
Le braqueur courtois

"Excusez-moi de vous déranger, pourriez-vous me restituer le contenu de la caisse s'il vous plaît".

Le dialogue ou la Traduction..............
Pourriez-vous me rendre un service ?
- Oui ?
- Pourriez-vous vider la caisse ?
- Pardon ?
- Vider la caisse de son contenu : c'est un vol, monsieur.
- Vraiment ?
- Tout à fait.
- Pourquoi cela ?
- Parce que j'ai besoin d'argent, j'ai des enfants à nourrir...
- Mais...
- Je suis conscient des conséquences. Je suis profondément désolé d'en arriver là mais je n'ai pas le choix, j'ai des enfants...
- Je vous donne 40$ et on en parle plus... Ok ?
- Non, je crains que ça ne suffise pas, monsieur : j'ai un loyer, des factures à payer et mes enfants ont faim...
(le vendeur vide le contenu de sa caisse) Merci, monsieur, je suis sincérement désolé et dès que ça ira mieux, je vous rembourserai.
- Que Dieu vous garde.
- Vous aussi, merci beaucoup.


YouTube - Raw Video: Man Politely Robs Wash. Store
 
S'il a souvent réponse à tout, Nicolas Sarkozy a été "collé" par un journaliste italien hier soir lors d'une conférence de presse donné à l'issue du sommet de l'UE.

"Quel est votre opinion sur les mesures du gouvernement Berlusconi contre Lactalis à propos de l'affaire Parmalat?", a demandé le journaliste italien à "Sarko".

"1-0 pour l'Italie"
Incapable de donner son avis, le président français joue la carte de l'humour et s'en sort plutôt bien. "C'est 1-0 pour l'Italie. Si vous voulez bien revenir en deuxième semaine. Je m'attendais à tout sauf à ça. Vous téléphonez à vous? Vous voulez me téléphoner? Téléphonez à ma femme plutôt, en italien."

Il 'en fallait pas plus pour provoquer un fou rire générale dans la salle de presse. (chds)


http://www.youtube.com/watch?v=SS6uZYPtYQs&feature=player_embedded
 
Face à la mort en direct (vidéo)

Alors qu'elle roule tranquillement sur une nationale de l'Etat de Caroline du Nord, Wendy Cobb, 40 ans, constate la conduite dangeureuse de deux poids lourds. Elle allume sa caméra et enregistre la scène dans le but de rapporter les faits aux responsables des entreprises concernées. Soudain, en une fraction de seconde, le drame survient : un rondin atterrit avec violence sur son pare-brise et traverse la banquette avant de la voiture.

Abandonné sur la route et sans doute propulsée involontairement par le véhicule précédent, la poutre évite, toutefois, miraculeusement, la conductrice. Si Wendy avait été accompagnée, le passager n'aurait sans doute pas eu cette chance...

Elle témoigne: "Je n'ai même pas eu le temps de hurler, de m'emporter ou de pleurer... Tout s'est passé si vite! Le choc fut d'une violence terrible, j'étais paralysée et j'ai eu toutes les peines du monde à composer le numéro d'appel d'urgence..."

La conductrice s'en sort avec une grosse frayeur, certes, mais sans une égratignure.


YouTube - 2x4 through my windshield...
 
La tornade s'invite à un match de foot (vidéo)



La tornade est venue interrompre une rencontre de jeunes au Japon. Si les images datent un peu, elles font toujours autant froid dans le dos. Heureusement, les enfants ont pu s'enfuir à temps et une vraie catastrophe a été évitée. (chds)






YouTube - tornado en japon
 
Haut