Bladi serait dans le trouble que de cadavres sur les brasheureusement que le ridicule ne tue pas franchement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi serait dans le trouble que de cadavres sur les brasheureusement que le ridicule ne tue pas franchement![]()
Très beau message à votre épouse, j'espère qu'elle lit BladiJe me dis que 70 vierges pour l'étenité, c'est vraiment pas beaucoup, car vierges, elles ne le sont plus dès le premier rapport (si rapports il y a). Ca fait qu'il va rester toute une éternité à passer sans vierge...!!!
Perso, si une vie après la mort il y a, y retrouver ma femme me suffira amplement, même comme nos deux enfants indiquent qu'elle n'est plus vierge.![]()
Bonsoir,
Il y'a une question qui me tracasse depuis peu et dont j'aimerais la réponse, alors voila:
Une fois au paradis, Dieu, à t'il promit des vierges pour les femmes aussi, ou bien seulement pour les hommes ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Non, elle ne lit pas bladi, et n'est pas très "internet", et ne sait même pas que je suis un habitué d'un forum marocain.Très beau message à votre épouse, j'espère qu'elle lit Bladi
Je me dis que 70 vierges pour l'étenité, c'est vraiment pas beaucoup, car vierges, elles ne le sont plus dès le premier rapport (si rapports il y a). Ca fait qu'il va rester toute une éternité à passer sans vierge...!!! ; )
Perso, si une vie après la mort il y a, y retrouver ma femme me suffira amplement, même comme nos deux enfants indiquent qu'elle n'est plus vierge.![]()
Bonsoir,
Il y'a une question qui me tracasse depuis peu et dont j'aimerais la réponse, alors voila:
Une fois au paradis, Dieu, à t'il promit des vierges pour les femmes aussi, ou bien seulement pour les hommes ?
Merci d'avance pour votre réponse.
j'aurais dis 70 verges qui dit mieuxNon les femmes ,elles, auront droit a 70 cierges !!
1) Reconstituer l'hymen ne rend pas vierge. La virginité, c'est le fait de ne pas avoir eu de rapport sexuel. On n'efface pas les actes, on peut juste effacer les traces de ces actes, c'est pas pareil...et s elle fait une reconstitution de l'hymen et on l'attribue à un musulman, quelle sera ta réaction quand tu l'a surprends dans les bras d'un barbue?
Ou l'inverse... :-DNowhereMan a dit:si ça trouve, certains mécréants n'iront pas en enfer, mais ils seront condamnés à regarder par le trou de la serrure du paradis leurs femmes forniquer avec des talibans lol
1) 2) Ma réaction? Qui t'a dit que je me rase tous les jours? Ce barbu sera certainement moi...
.
Bah, tu sais, moi, je suis ce que tu veux: un bouddhiste musulman agnostique animiste. Tendance hindouiste. Version zoroastrienne hébraïque. Je ratisse large...tu n'as pas répondu à ma question, j'ai précisé 2 conditions: musulman et barbu.
Je m'en fiche, j'ai la clé de sa ceinture de chasteté...NowhereMan a dit:donc tu es recalé, tu regarde uniquement par le trou de la serrure de paradis.
Escroc, tu n'as rien à proposer, ou plutôt tu me proposes ce que j'ai déjà... Police, au secours!!!!NowhereMan a dit:on peut s'arranger si tu veux, tu donnes combien et je t'ouvres la fenêtre de l'intérieur ?
lol
Merci, mon frère.NowhereMan a dit:bonne soirée.
Pour les femmes elles ont seulememt un mari. Celles qui ont ete marie plusieurs fois ont le droit de decider qui va etre leur mari dans le paradis.
Les femmes sont consoler avec le fait qui vont etre tres heureuses d voir leur mari qui les aiment et satisfait.
Bref, si tu parle d une egalite sur ce niveau, tu ne la trouve pas. Les vierges ne sont que pour les hommes. Et jai lu vraiment la quasi totalite des livres disponible en traduction anglais et francais.
We Allahu Alam
du n'importe quoi..Les femmes sont consoler avec le fait qui vont etre tres heureuses d voir leur mari qui les aiment et satisfait.
Je ne comprend pas moi les gens qui posent des question sur le paradis!!!! vous faites quoi pour etre si nombreux a vouloir savoir qu est ce qui vous attenddes vierges des vierges
![]()
tout d'abord, Merci pour ta réponse !
Personnellement je suis sceptique quant à la véracité d'une religion ou il n'y a pas totale égalité entre les deux sexes, sachant qu'en réalité, mise à part les organes de reproduction, la nature nous a fait pareil, elle nous a doté d'un cerveau (que certains ici laissent constamment en repos) et des mêmes envies naturelles.., chose que la religion n'a pas vraiment compris puisqu'elle promet un grand privilège pour l'homme et l'homme seulement.
du n'importe quoi..
A mon avis, cette histoire de vierges, c'est pour faire de bons combattants, d'encourager les soldats et de leur donner une raison pour laquelle combattre jusquà la mort sans peur d'y perdre la vie.
Toi, tu n'as rien compris, et bien sur tu n'as même pas pris la peine de tout lire avant de répondre.
tout d'abord, Merci pour ta réponse !
Personnellement je suis sceptique quant à la véracité d'une religion ou il n'y a pas totale égalité entre les deux sexes, sachant qu'en réalité, mise à part les organes de reproduction, la nature nous a fait pareil, elle nous a doté d'un cerveau (que certains ici laissent constamment en repos) et des mêmes envies naturelles.., chose que la religion n'a pas vraiment compris puisqu'elle promet un grand privilège pour l'homme et l'homme seulement.
du n'importe quoi..
A mon avis, cette histoire de vierges, c'est pour faire de bons combattants, d'encourager les soldats et de leur donner une raison pour laquelle combattre jusqu’à la mort sans peur d'y perdre la vie.
Je ne me suis jamais penché sur la question, mais ce truc sur les "vierges" je n'y crois pas. Le Paradis est indescriptible puisque nul d'entre nous ne l'avons vu, gagnons déjà une place avant de se demander ce qu'il y aura ou non.
56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.Sourate "el Rahman" et tout les hadiths sur ...
Je ne me suis jamais penché sur la question, mais ce truc sur les "vierges" je n'y crois pas. Le Paradis est indescriptible puisque nul d'entre nous ne l'avons vu, gagnons déjà une place avant de se demander ce qu'il y aura ou non.
56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
56. Feehinna qasiratu alttarfi lam yatmithhunna insun qablahum wala jannun
Ar-Rahman
Il y a les Hadith etc, je les connais aussi, enfin on verra bien.
Je n'y crois pas, au sens où l'on entends vierges et co'. Je lis le Coran aussi, ne t'en fais pas, mais il y a bien un truc bizarre pour moi derrière tout ça.فيهن قاصرات الطرف لم يطمثهن إنس قبلهم ولا جان فبأي آلاء ربكما تكذبان )
56 الرحمن
(إنا أنشأنا هن إنشاء فجعلنهن أبكارا عربا أترابا
الواقعة
tu peux plus dire que tu n'y crois pas..![]()
Bonjour iTranceyou,
je comprends ta deception. Mais ne juge pas trop vite s t p.
Dans ma premiere reponse j ai repondu strictement a ta question si il y a seulement des vierges pour les hommes ou non, je ne suis pas entre dans le detail de la description du paradies.
Mais sache que le paradies musulman a sept niveau et chaque niveau est separees dans des centaines espaces... inimaginable, non? et le degree le plus haut reste un secret...
Celui qu on parle dans le topic avec son bonheur charnelle est le plus bas degree dans le paradies si j ai bien compris les livres (et je t ai dis en moment je les lis tout).
Alors il y a pour chaque communaute de croyants et croyantes un espece du paradies qui correspond a leur personalite et le bien qu ils ont fait sur terre.
Et la c est sur qu il y a une egalite totale dans le bonheur pour chaque personne.
tu crois qu'il y a un étage bibliothèque, j'adore les bouquins.
Je n'y crois pas, au sens où l'on entends vierges et co'. Je lis le Coran aussi, ne t'en fais pas, mais il y a bien un truc bizarre pour moi derrière tout ça.
Pas faux, il suffit de lire les 1001 nuits pour s'en rendre compte...Pour moi aussi, mais on vit en 2012, nous sommes des personnes qui sont ne et ont grandi en occident, c est ca qui fait que ca nous semble bizarre.
Pour les guerriers de l epoque qu on parle ce n etait pas si bizarre, bien en contraire