Vierges au paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iTranceYou
  • Date de début Date de début
Je me dis que 70 vierges pour l'étenité, c'est vraiment pas beaucoup, car vierges, elles ne le sont plus dès le premier rapport (si rapports il y a). Ca fait qu'il va rester toute une éternité à passer sans vierge...!!! ;)

Perso, si une vie après la mort il y a, y retrouver ma femme me suffira amplement, même comme nos deux enfants indiquent qu'elle n'est plus vierge. ;)
Très beau message à votre épouse, j'espère qu'elle lit Bladi

Je ne comprend pas moi les gens qui posent des question sur le paradis!!!! vous faites quoi pour etre si nombreux a vouloir savoir qu est ce qui vous attend :ange: des vierges des vierges :bizarre:

Bonsoir,
Il y'a une question qui me tracasse depuis peu et dont j'aimerais la réponse, alors voila:

Une fois au paradis, Dieu, à t'il promit des vierges pour les femmes aussi, ou bien seulement pour les hommes ?

Merci d'avance pour votre réponse.

En fait, selon la thèse de Luxenberg, la traduction actuelle du mot "houris" est une erreur qui ne considère pas le sens en syriaque.

La S.44 v.54 ne doit pas se lire :

54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.

mais :

Nous les installerons confortablement sous des (raisins) blancs, (clairs) comme le cristal.

Adieu veau, vache, cochonnes... :D

Très beau message à votre épouse, j'espère qu'elle lit Bladi
Non, elle ne lit pas bladi, et n'est pas très "internet", et ne sait même pas que je suis un habitué d'un forum marocain.
Et puis, les paroles ne coûtent rien, ce sont les actes qui sont "parlants". Je préfère qu'elle "sente" concrètement ce que je ressens effectivement, plutôt qu'elle l'écoute de ma bouche ou le lise. ;)

Ce n'est pas ce que j'ai écrit que j'aurais voulu qu'elle lise, mais ce que VOUS avez écrit sur ce que j'ai écrit!!! :-)
En tout cas, merci pour le compliment.

Je me dis que 70 vierges pour l'étenité, c'est vraiment pas beaucoup, car vierges, elles ne le sont plus dès le premier rapport (si rapports il y a). Ca fait qu'il va rester toute une éternité à passer sans vierge...!!! ; )

Perso, si une vie après la mort il y a, y retrouver ma femme me suffira amplement, même comme nos deux enfants indiquent qu'elle n'est plus vierge. ;)

et s elle fait une reconstitution de l'hymen et on l'attribue à un musulman, quelle sera ta réaction quand tu l'a surprends dans les bras d'un barbue?

si ça trouve, certains mécréants n'iront pas en enfer, mais ils seront condamnés à regarder par le trou de la serrure du paradis leurs femmes forniquer avec des talibans lol

:D

et s elle fait une reconstitution de l'hymen et on l'attribue à un musulman, quelle sera ta réaction quand tu l'a surprends dans les bras d'un barbue?
1) Reconstituer l'hymen ne rend pas vierge. La virginité, c'est le fait de ne pas avoir eu de rapport sexuel. On n'efface pas les actes, on peut juste effacer les traces de ces actes, c'est pas pareil... ;)

2) Ma réaction? Qui t'a dit que je me rase tous les jours? Ce barbu sera certainement moi... :D

NowhereMan a dit:
si ça trouve, certains mécréants n'iront pas en enfer, mais ils seront condamnés à regarder par le trou de la serrure du paradis leurs femmes forniquer avec des talibans lol
Ou l'inverse... :-D

Bonne soirée.

1) 2) Ma réaction? Qui t'a dit que je me rase tous les jours? Ce barbu sera certainement moi... :D
.

tu n'as pas répondu à ma question, j'ai précisé 2 conditions: musulman et barbu.
donc tu es recalé, tu regarde uniquement par le trou de la serrure de paradis.
on peut s'arranger si tu veux, tu donnes combien et je t'ouvres la fenêtre de l'intérieur ?
lol

:D

bonne soirée.

tu n'as pas répondu à ma question, j'ai précisé 2 conditions: musulman et barbu.
Bah, tu sais, moi, je suis ce que tu veux: un bouddhiste musulman agnostique animiste. Tendance hindouiste. Version zoroastrienne hébraïque. Je ratisse large... :D

NowhereMan a dit:
donc tu es recalé, tu regarde uniquement par le trou de la serrure de paradis.
Je m'en fiche, j'ai la clé de sa ceinture de chasteté... :D

NowhereMan a dit:
on peut s'arranger si tu veux, tu donnes combien et je t'ouvres la fenêtre de l'intérieur ?
lol
Escroc, tu n'as rien à proposer, ou plutôt tu me proposes ce que j'ai déjà... Police, au secours!!!!

NowhereMan a dit:
bonne soirée.
Merci, mon frère.

Pour les femmes elles ont seulememt un mari. Celles qui ont ete marie plusieurs fois ont le droit de decider qui va etre leur mari dans le paradis.

Les femmes sont consoler avec le fait qui vont etre tres heureuses d voir leur mari qui les aiment et satisfait.

Bref, si tu parle d une egalite sur ce niveau, tu ne la trouve pas. Les vierges ne sont que pour les hommes. Et jai lu vraiment la quasi totalite des livres disponible en traduction anglais et francais.

We Allahu Alam

tout d'abord, Merci pour ta réponse !
Personnellement je suis sceptique quant à la véracité d'une religion ou il n'y a pas totale égalité entre les deux sexes, sachant qu'en réalité, mise à part les organes de reproduction, la nature nous a fait pareil, elle nous a doté d'un cerveau (que certains ici laissent constamment en repos) et des mêmes envies naturelles.., chose que la religion n'a pas vraiment compris puisqu'elle promet un grand privilège pour l'homme et l'homme seulement.

Les femmes sont consoler avec le fait qui vont etre tres heureuses d voir leur mari qui les aiment et satisfait.
du n'importe quoi..

A mon avis, cette histoire de vierges, c'est pour faire de bons combattants, d'encourager les soldats et de leur donner une raison pour laquelle combattre jusqu’à la mort sans peur d'y perdre la vie.

Je ne comprend pas moi les gens qui posent des question sur le paradis!!!! vous faites quoi pour etre si nombreux a vouloir savoir qu est ce qui vous attend :ange: des vierges des vierges :bizarre:

Toi, tu n'as rien compris, et bien sur tu n'as même pas pris la peine de tout lire avant de répondre.

Personnellement je suis sceptique quant à la véracité d'une religion ou il n'y a pas totale égalité entre les deux sexes, sachant qu'en réalité, mise à part les organes de reproduction, la nature nous a fait pareil, elle nous a doté d'un cerveau (que certains ici laissent constamment en repos) et des mêmes envies naturelles.., chose que la religion n'a pas vraiment compris puisqu'elle promet un grand privilège pour l'homme et l'homme seulement.

du n'importe quoi..

A mon avis, cette histoire de vierges, c'est pour faire de bons combattants, d'encourager les soldats et de leur donner une raison pour laquelle combattre jusqu’à la mort sans peur d'y perdre la vie.

Toi, tu n'as rien compris, et bien sur tu n'as même pas pris la peine de tout lire avant de répondre.

Je ne repond pas si tu as bien lu je pose une question :D

du n'importe quoi..

Bonjour iTranceyou,

je comprends ta deception. Mais ne juge pas trop vite s t p.

Dans ma premiere reponse j ai repondu strictement a ta question si il y a seulement des vierges pour les hommes ou non, je ne suis pas entre dans le detail de la description du paradies.

Mais sache que le paradies musulman a sept niveau et chaque niveau est separees dans des centaines espaces... inimaginable, non? et le degree le plus haut reste un secret...

Celui qu on parle dans le topic avec son bonheur charnelle est le plus bas degree dans le paradies si j ai bien compris les livres (et je t ai dis en moment je les lis tout).

Alors il y a pour chaque communaute de croyants et croyantes un espece du paradies qui correspond a leur personalite et le bien qu ils ont fait sur terre.
Et la c est sur qu il y a une egalite totale dans le bonheur pour chaque personne.

Je ne me suis jamais penché sur la question, mais ce truc sur les "vierges" je n'y crois pas. Le Paradis est indescriptible puisque nul d'entre nous ne l'avons vu, gagnons déjà une place avant de se demander ce qu'il y aura ou non.

Sourate "el Rahman" et tout les hadiths sur ...
56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
56. Feehinna qasiratu alttarfi lam yatmithhunna insun qablahum wala jannun
Ar-Rahman

Il y a les Hadith etc, je les connais aussi, enfin on verra bien :).

Je ne me suis jamais penché sur la question, mais ce truc sur les "vierges" je n'y crois pas. Le Paradis est indescriptible puisque nul d'entre nous ne l'avons vu, gagnons déjà une place avant de se demander ce qu'il y aura ou non.

فيهن قاصرات الطرف لم يطمثهن إنس قبلهم ولا جان فبأي آلاء ربكما تكذبان )
56 الرحمن

(إنا أنشأنا هن إنشاء فجعلنهن أبكارا عربا أترابا
الواقعة

tu peux plus dire que tu n'y crois pas..:)

56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
56. Feehinna qasiratu alttarfi lam yatmithhunna insun qablahum wala jannun
Ar-Rahman

Il y a les Hadith etc, je les connais aussi, enfin on verra bien :).

Exactement. Et il y a plein des hadiths qui expliquent et entrent dans le detail de la description du paradies et les differents niveaux.

Moi aussi je trouve cette histoire des 7o/72 vierges bizarre mais bon je me l explique comme je l ai dis en haut

فيهن قاصرات الطرف لم يطمثهن إنس قبلهم ولا جان فبأي آلاء ربكما تكذبان )
56 الرحمن

(إنا أنشأنا هن إنشاء فجعلنهن أبكارا عربا أترابا
الواقعة

tu peux plus dire que tu n'y crois pas..:)
Je n'y crois pas, au sens où l'on entends vierges et co'. Je lis le Coran aussi, ne t'en fais pas, mais il y a bien un truc bizarre pour moi derrière tout ça.

Bonjour iTranceyou,

je comprends ta deception. Mais ne juge pas trop vite s t p.

Dans ma premiere reponse j ai repondu strictement a ta question si il y a seulement des vierges pour les hommes ou non, je ne suis pas entre dans le detail de la description du paradies.

Mais sache que le paradies musulman a sept niveau et chaque niveau est separees dans des centaines espaces... inimaginable, non? et le degree le plus haut reste un secret...

Celui qu on parle dans le topic avec son bonheur charnelle est le plus bas degree dans le paradies si j ai bien compris les livres (et je t ai dis en moment je les lis tout).

Alors il y a pour chaque communaute de croyants et croyantes un espece du paradies qui correspond a leur personalite et le bien qu ils ont fait sur terre.
Et la c est sur qu il y a une egalite totale dans le bonheur pour chaque personne.

tu crois qu'il y a un étage bibliothèque, j'adore les bouquins.

Je n'y crois pas, au sens où l'on entends vierges et co'. Je lis le Coran aussi, ne t'en fais pas, mais il y a bien un truc bizarre pour moi derrière tout ça.

Pour moi aussi, mais on vit en 2012, nous sommes des personnes qui sont ne et ont grandi en occident, c est ca qui fait que ca nous semble bizarre.
Pour les guerriers de l epoque qu on parle ce n etait pas si bizarre, bien en contraire

Pour moi aussi, mais on vit en 2012, nous sommes des personnes qui sont ne et ont grandi en occident, c est ca qui fait que ca nous semble bizarre.
Pour les guerriers de l epoque qu on parle ce n etait pas si bizarre, bien en contraire
Pas faux, il suffit de lire les 1001 nuits pour s'en rendre compte...

Retour