Salam,
Je sais pas pour vous mais je commence à en avoir marre donc coup de gueule.
Ils se prennent pour des agents du FBI ayant en charge la sécurité du territoire alors que rien du tout!
J'en ai marre de sortir d'une boutique sans n'avoir rien à me reprocher et d'avoir le machin qui sonne (souvent il sonne à tord) et d'etre traiter comme une voleuse avec la lampe en plein visage alors qu'il n'en est rien!
La plupart du tps j'ai meme acheté dans la boutique concernée et je suis traitée comme de la ***** après qu'ils aient vu que c'était une fausse alerte, genre c'est bon barre toi ok y'a rien... C'est abusé alors que j'ai acheté chez eux voilà comment on traite les clients...
Pour info je n'ai pas du tout une tete de voleuse ou de fille chelou!
Ps: les controleurs RATP c'est la meme lol
Les vigiles sont des frustrées faut aussi dire que c'est un boulot de ***** que de passer ses journées et de jouer les chiens de garde !
Quand ils voient une arabe ils en profitent...Mais avec moi faut surtout pas joué à ce petit jeu.
Un jour, alors que j'etais avec ma mère à essayé de la lingerie, un homme est entré dans les cabines et s'est assis sur les fauteuils à dispositions.Je ne savais pas que c'était un vigil je pensais qu'il attendait son epouse...
Quand je suis sortie des cabines, j'ai bien compris que c'etait un vigil puisqu'il est venu vers nous et nous a demandé d'ouvrir nos sachets calmement parcequ'il avait trouvé un ticket d'article par terre, dans notre cabine, j'ai pouffé de rire, il aurait pu trouvé un autre vice...
Et j'ai donc fais un scandale en le traitant de petit pervers frustré, et que si il voulait fouillé mes affaires il allait falloir appeler la police ou rien!
Il avait clairement outrepassé ces droits, il a donc appelé la responsable qui n'avait visiblement pas envie de prendre part au scandale
Il m'a demandé de le suivre dans les coursives ce que j'ai refusé et toutes les clientes du magasins ont pris mon partie.
Resultat; je l'ai laissé en plan dans la boutique et suis partie tranquillement.
Ce cretin n'a meme pas contacté la securité du centre commerciale.
Ils n'ont pas le droit de fouiller dans vos affaires perso si vous refusez, seul la police peut le faire et ils ont l'air bien **** quand ils doivent faire appel à eux pour rien.
De plus quand un vigil te fouille et qu'il ne trouve rien il doit s'excusé.
Et aussi faites bien gaffe aux vendeuses qui sonnent le portique de securité exprés.