Vigiles et agents de sécurité dans les magasins

oui, quand il y a eu l'émission de télé, je pensais que c'était une maghrébine
je ne connaissais pas son nom vu que je ne la regardais pas et j'ai été hyper surprise quand j'ai enfin su son nom

je pense que tu dois être trop parano
s'ils sont là, ce n'est pas forcément pour toi
ne les calcule pas et ils ne te calculeront pas
et même s'ils le font, tu ne les remarqueras plus

Je t'assures je suis pas parano ça se voit quand meme quand quelqun tourne "rode" autour de toi
Mais je pense que c'est vraiment parce que je tarde sur l article

Lol t as pris la seule photo où elle est exceptionnellement bronzée sinon elle est super blanche

elle ressemble à une maghrébine sur quasi toutes ses photos
énormément de maghrébins sont blancs
être blanc et avoir les yeux clairs ne veut pas dire que tu ne ressembles pas à une maghrébine
je suis désolée de te l'apprendre

sans parler du bronzage,le maquillage, les cheveux e tpuis avoir la peau blanche c'est très courant chez les maghrébines.

Ok ben j'aurais bien aimé que ça se voit pour moi comme vs dites pour elle, car quand je donne mon prénom (typiquement maghrebin) les gens sont choqués, ils pensent que je suis alors moitié française alors que pas du tout 100% origine maghrebine

Ok ben j'aurais bien aimé que ça se voit pour moi comme vs dites pour elle, car quand je donne mon prénom (typiquement maghrebin) les gens sont choqués, ils pensent que je suis alors moitié française alors que pas du tout 100% origine maghrebine
Parce que tu es blanche avec des yeux clairs? C'est juste que les français sot trop étroits d'esprits et souvent incultes sur ce sujet.

Bien qu'étant blanche de peau, avec des yeux très clairs, et des cheveux blonds foncé,s j'ai des traits on ne peut plus maghrébins ... je sias de quoi tu veux parler mais je trouve que ça se voit sur moi.

elle ressemble à une maghrébine sur quasi toutes ses photos
énormément de maghrébins sont blancs
être blanc et avoir les yeux clairs ne veut pas dire que tu ne ressembles pas à une maghrébine
je suis désolée de te l'apprendre

Ben merci mais je sais qu'il y'a bcp de maghrebins blancs typés tu ne m'apprends rien très cher (désolée si tu étais excité par le fait de m'apprendre quelque chose)
J'ai répondu juste apres a une autre personne que je ne fesais pas du tout rebeu bien que j'aurais bien aimé que ça se voit

Tu es en région parisienne ? Si c'est le cas tu as raison, j'ai remarqué que les vigiles en rp collent aux basques.

En province je n'ai pas remarqué ça.

Parce que tu es blanche avec des yeux clairs? C'est juste que les français sot trop étroits d'esprits et souvent incultes sur ce sujet.

Bien qu'étant blanche de peau, avec des yeux très clairs, et des cheveux blonds foncé,s j'ai des traits on ne peut plus maghrébins ... je sias de quoi tu veux parler mais je trouve que ça se voit sur moi.

No je parle meme pas des français je te parle d'entre nous les rebeu moi on voit pas.
Ben tiens rien que ya quelques jours y'avait un type qui distribuait des tracts pour une conference musulmane il a donné ça a mes amis mais pas à moi (je m'habille discrete soit dit en passant), et ce petit exemple que je te donne ça m'arrive tjrs (les mamas rebeu perdu ds les transports qui me demandent le trajet en mauvais français ect ect

Ben merci mais je sais qu'il y'a bcp de maghrebins blancs typés tu ne m'apprends rien très cher (désolée si tu étais excité par le fait de m'apprendre quelque chose)
J'ai répondu juste apres a une autre personne que je ne fesais pas du tout rebeu bien que j'aurais bien aimé que ça se voit

je suis sûre que ça se voit à des kilomètres
c'est triste ces maghrébins qui sont en transe parce qu'ils croient ressembler à des français :langue:

sinon, pour les exemples que tu donnes à souljassou, ça m'arrive aussi tout le temps
tout comme ça arrive aussi souvent à des copines qui ont la tête 100% maghrébine

No je parle meme pas des français je te parle d'entre nous les rebeu moi on voit pas.
Ben tiens rien que ya quelques jours y'avait un type qui distribuait des tracts pour une conference musulmane il a donné ça a mes amis mais pas à moi (je m'habille discrete soit dit en passant), et ce petit exemple que je te donne ça m'arrive tjrs (les mamas rebeu perdu ds les transports qui me demandent le trajet en mauvais français ect ect

Il m'arrive la même chose mais brefons sur le HS, c'est juste un gros manue de culture^^

c'est triste ces maghrébins qui sont en transe parce qu'ils croient ressembler à des français :lahngue:

sinon, pour les exemples que tu donnes, ça m'arrive aussi tout le temps
tout comme ça arrive aussi souvent à des copines qui ont la tête 100% maghrébine
Dommage, je pensais que ça allait pas se voir, je voulais me faire appeler Adeline :pleurs:

Ps: en revanche, j'en ai marre en ce moment, les gens me prennent pour une tudiante de l'EST étrangère dans l'école, et je trouve aps ça flatteur :prudent: ....

c'est triste ces maghrébins qui sont en transe parce qu'ils croient ressembler à des français :langue:

LOOOL désolée c'est à mon grand desespoir que je ressemble à une francaise, je pense meme que c'est ça la cause de mon célibat moi on se dit c'est la copine française.
Je mettais meme a une epoque un petit pendentif avec le drapeau de mon pays lool mais bon après j'avais tous les bledards qui me demandaient j'étais d'où au bled j'ai arrété lol

LOOOL désolée c'est à mon grand desespoir que je ressemble à une francaise, je pense meme que c'est ça la cause de mon célibat moi on se dit c'est la copine française.
Je mettais meme a une epoque un petit pendentif avec le drapeau de mon pays lool mais bon après j'avais tous les bledards qui me demandaient j'étais d'où au bled j'ai arrété lol

je suis désolée mais tu me fais vraiment pitié :eek:
tu es type la fille qui trouves mille excuses pour expliquer ce qui ne marche pas dans sa vie
si tu es célibataire, c'est que tu ne plais pas ou que tu ne rencontres pas
le physique de française n'a jamais été un frein pour trouver quelqu'un

je suis désolée mais tu me fais vraiment pitié :eek:
tu es type la fille qui trouves mille excuses pour expliquer ce qui ne marche pas dans sa vie
si tu es célibataire, c'est que tu ne plais pas ou que tu ne rencontres pas
le physique de française n'a jamais été un frein pour trouver quelqu'un

Les maghrebins veulent des maghrebines pas des françaises et comme je fais française ça me porte préjudice.
Mais tes réponses sont etranges on dirait que c'est IMPOSSIBLE de faire francaise??? T'es bizarre, tu ne me connais pas je sais quand meme au bout de 30 ans de vie sur terre qu'on ne m'a jamais pris pour une rebeu.
Perso hamdoulah je plais mais j'ai souvent eu la remarque du type "dommage que ce n'est pas une fille de chez nous"

Je te relis t'es chelou quand meme, si je te dis que je suis pas typée du tout c'est que je ne suis pas du tt typée khlass.

Pardon, j'ai eu un fou rire mais je trouve a quelque peu ridicule de se balader avec un drapeau de son pays autour du cou ^^

Ben j'en avais tellement marre d'etre pris pour une MARIE que je mettais ça wallah.
Tiens ya un rebeu une fois il m'a dragué, j'ai refusé ses avances et il m'a dit "dommage comme on dit chez moi inchallah peut etre un jour on se recroisera"

Ben j'en avais tellement marre d'etre pris pour une MARIE que je mettais ça wallah.
Tiens ya un rebeu une fois il m'a dragué, j'ai refusé ses avances et il m'a dit "dommage comme on dit chez moi inchallah peut etre un jour on se recroisera"

Ca t'apportera quoi de paraître plus maghrébines ?

Les maghrebins veulent des maghrebines pas des françaises et comme je fais française ça me porte préjudice.
Mais tes réponses sont etranges on dirait que c'est IMPOSSIBLE de faire francaise??? T'es bizarre, tu ne me connais pas je sais quand meme au bout de 30 ans de vie sur terre qu'on ne m'a jamais pris pour une rebeu.
Perso hamdoulah je plais mais j'ai souvent eu la remarque du type "dommage que ce n'est pas une fille de chez nous"

Je te relis t'es chelou quand meme, si je te dis que je suis pas typée du tout c'est que je ne suis pas du tt typée khlass.

n'importe quoi
beaucoup de maghrébins s'en foutent
voire même sont de vrais larbins avec des françaises
et beaucoup ont pour idéal physique le type blanc
a priori, tu devrais même être avantagée

il se trouve qu'on a essayé de trouver des raisons au fait que tu te fasses systématiquement suivre dans les magasins
et la raison la plus plausible est que tu as un physique jugé louche
on sait tous ce que ça implique
soit tu fais maghrébine pas nette
soit tu fais française cas soc

n'importe quoi
beaucoup de maghrébins s'en foutent
voire même sont de vrais larbins avec des françaises
et beaucoup ont pour idéal physique le type blanc
a priori, tu devrais même être avantagée

il se trouve qu'on a essayé de trouver des raisons au fait que tu te fasses systématiquement suivre dans les magasins
et la raison la plus plausible est que tu as un physique jugé louche
on sait tous ce que ça implique
soit tu fais maghrébine pas nette
soit tu fais française cas soc

Lol c'est confirmé t'es vraiment chelou.
Merci j'ai ri (en fait c'était un rire moqueur mais ne le prend pas mal).
Bonne soirée!

ce post me fait penser a ma mere et mes tante; une fois nous etions dans un magazin (c'etait a Los Angels,hachakoum:D)elles etaient en jellabas et cet homme a commence a nous suivre une de mes tante nous disait "mal hada tayhawem 3lina wili i7sabou ghadi nchafrou" l'autre lui repondait "ichwinifi8 wella maba3d 3lina hetta na3ti8 b'bounia"....nous etions mdr.....et le monsieur a repondu "ana matan7awem 3la 7ad .....ana fma7alli"...il etait marocain:D

J'ai lu toutes vos réponses ça fait plaisir de voir que mon avis est partagé.

Perso pour répondre à certaines personnes je n'ai meme pas une tete d'arabe! Je ressemble a nolwen leroy lool, et puis quand je les vois embeter d'autres gens c'est pareil ils n'ont pas forcément une tete de voleur.

En plus ils sont énervants quand ils te demandent de fouiller ton sac ils se prennent pour je ne sais qui avec leur ton sec genre "je t'ai grillé", j'aimerais bien aussi ne pas avoir a ouvrir mon sac mais je n'ai pas que ça a faire que d'attendre l'arrivée des flics...
Donc j'ouvre froidement mon sac et encore à la va vite.

Je travaille à coté d'un centre commercial donc j'ai bien capté leur jeu je ne peux plus les voir.

Y'a de rares vigiles sympas mais je les compte des doigts d'une main.

Et la personne qui a parlé de SEPHORA je suis tout a fait d'accord c'est pareil.

Je vais suivre le conseil d'un d'entre vous je vais leur dire BONJOUR MONSIEUR quand j'aurais grillé qu'il me suit pffffffff

je connais une marocaine qui ressemble à s'y méprendre à Nolwenn Leroy

ptet que c'est toi d'ailleurs :D ton prénom commence par un F ?

Vous critiquer les agent de sécurités mais au contraire de ce que vous pouvez croire c un métier dur mentalement et très puisant d 'être souvent posté a des lignés de caisse ou autre pendant des heures à faire en sorte que les choses ce passe toujours bien pour un salaire souvent misérable pour le travail fournit heureusement que il sont la aussi le jour ou vous en avez besoin et pour info c toujours pareil il faut pas mettre tout le monde dans le même sac tu aura toujours des gens qui seront moins bien que d'autre

Je vous met au défit de l'exercer pendant quelque Temp vous en aurez un autre visage de ce domaine qui doit être respecté

Retour