soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour groupe
Chacun a dans son entourage, un couple qui vit ce calvaire.
j'en ai eu un, aussi. Mes anciens voisins. Les deux etaient de tres bons amis a moi, ils le sont encore. mais je me suis eloignee, je ne pouvais plus vivre en les regardant se violenter sans povoir faire grand chose...
Tous deux jeunes, beaux.
Que de fois j'ai ete reveillee par des bruits de cognement par terre, sur le mur,
...avoir a appeller les ambulanciers a 3h du matin et garder l'enfant.
...avoir a la secourir en lui aspergeant d'eau et de cologne.
Elle n'a jamais voulu en parler a la police, quand j'ai essayé, j'ai eu du trouble avec les deux, surtout qu'ils sortaient le lendemain, main dans la main, en poussant la poussette d'un bebe aux yeux traumatisés...
Vos temoignages, avis, experiences...
A vous!
Chacun a dans son entourage, un couple qui vit ce calvaire.
j'en ai eu un, aussi. Mes anciens voisins. Les deux etaient de tres bons amis a moi, ils le sont encore. mais je me suis eloignee, je ne pouvais plus vivre en les regardant se violenter sans povoir faire grand chose...
Tous deux jeunes, beaux.
Que de fois j'ai ete reveillee par des bruits de cognement par terre, sur le mur,
...avoir a appeller les ambulanciers a 3h du matin et garder l'enfant.
...avoir a la secourir en lui aspergeant d'eau et de cologne.
Elle n'a jamais voulu en parler a la police, quand j'ai essayé, j'ai eu du trouble avec les deux, surtout qu'ils sortaient le lendemain, main dans la main, en poussant la poussette d'un bebe aux yeux traumatisés...
Vos temoignages, avis, experiences...
A vous!