Violences conjugales.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
:rolleyes:n'importe quoi!!!
Excuse moi je ne savais pas pour toi et je ne voulais pas sous cette sorte de mauvaise remarque que tu as du également entendre te choquer... cependant je peux te dire que j'ai eu une fois à intervenir dans la rue pour tenter de séparer un couple - la femme par terre rouée de coups de pieds par un mec un véritable avorton d'ailleurs - et les deux se sont retournés contre moi me demandant de me mêler de mes f.. m'injuriant etc..
Mais battre une femme j'en conviens est d'une rare bassesse :-)

Excuse moi je ne savais pas pour toi et je ne voulais pas sous cette sorte de mauvaise remarque que tu as du également entendre te choquer... cependant je peux te dire que j'ai eu une fois à intervenir dans la rue pour tenter de séparer un couple - la femme par terre rouée de coups de pieds par un mec un véritable avorton d'ailleurs - et les deux se sont retournés contre moi me demandant de me mêler de mes f.. m'injuriant etc..
Mais battre une femme j'en conviens est d'une rare bassesse :-)

tu es tout excuser:)
c'est bien que tu as défendu cette femme.

Punaaaise??,,,, :eek: racontes-en plus???

L'homme l'aimait ou il faisait semblant seulement devant les gens, main dans la main et blabla? wow!!

coucou
je connais une femme qui est battu
son mari a commencer par l'isoler et lui couper les pont avec sa famille
l'humilier , la frapper ,la étrangler , l'écraser a coup de pompe par terre , tentative de défenestration, lui a briser le bras (ça je vous jure que c'était dans le rapport du médecin qu'elle m'a montré)
on ne peut comprendre ce qui se passe dans la tête de ces femmes ,ni comment fonctionne leur couple

coucou
je connais une femme qui est battu
son mari a commencer par l'isoler et lui couper les pont avec sa famille
l'humilier , la frapper ,la étrangler , l'écraser a coup de pompe par terre , tentative de défenestration, lui a briser le bras (ça je vous jure que c'était dans le rapport du médecin qu'elle m'a montré)
on ne peut comprendre ce qui se passe dans la tête de ces femmes ,ni comment fonctionne leur couple

Ni celui de ces hommes...

Bonjour groupe :)

Chacun a dans son entourage, un couple qui vit ce calvaire.

j'en ai eu un, aussi. Mes anciens voisins. Les deux etaient de tres bons amis a moi, ils le sont encore. mais je me suis eloignee, je ne pouvais plus vivre en les regardant se violenter sans povoir faire grand chose...

Tous deux jeunes, beaux.

Que de fois j'ai ete reveillee par des bruits de cognement par terre, sur le mur,

...avoir a appeller les ambulanciers a 3h du matin et garder l'enfant.

...avoir a la secourir en lui aspergeant d'eau et de cologne.

Elle n'a jamais voulu en parler a la police, quand j'ai essayé, j'ai eu du trouble avec les deux, surtout qu'ils sortaient le lendemain, main dans la main, en poussant la poussette d'un bebe aux yeux traumatisés...

Vos temoignages, avis, experiences...

A vous!

Désolé si je choque, mais on dirait un couple de cassos'

nan mais parfois il était gentil,
et puis j'avais mes torts aussi,
avec ma jalousie....

il n'y a pas grand-chose qui justifie la violence (à part des trucs hyper graves style inceste par exemple, là quand tu découvres l'horreur tu es prêt à tuer je pense)

Si toi tu es une malade de la jalousie, ce n'est absolument pas une raison pour te frapper, s'il sent qu'il perd le contrôle, il sort de la maison.

il n'y a pas grand-chose qui justifie la violence (à part des trucs hyper graves style inceste par exemple, là quand tu découvres l'horreur tu es prêt à tuer je pense)

Si toi tu es une malade de la jalousie, ce n'est absolument pas une raison pour te frapper, s'il sent qu'il perd le contrôle, il sort de la maison.

c'est bon, tourner la page.

Bonjour groupe :)

Chacun a dans son entourage, un couple qui vit ce calvaire.

j'en ai eu un, aussi. Mes anciens voisins. Les deux etaient de tres bons amis a moi, ils le sont encore. mais je me suis eloignee, je ne pouvais plus vivre en les regardant se violenter sans povoir faire grand chose...

Tous deux jeunes, beaux.

Que de fois j'ai ete reveillee par des bruits de cognement par terre, sur le mur,

...avoir a appeller les ambulanciers a 3h du matin et garder l'enfant.

...avoir a la secourir en lui aspergeant d'eau et de cologne.

Elle n'a jamais voulu en parler a la police, quand j'ai essayé, j'ai eu du trouble avec les deux, surtout qu'ils sortaient le lendemain, main dans la main, en poussant la poussette d'un bebe aux yeux traumatisés...

Vos temoignages, avis, experiences...

A vous!

Salam Soucha

J ai connu ca également, une amie proche qui se faisait fracasser par le père de ses 2 filles. C était du genre à rentrer le soir ni bonjour ni ***** et il lui tapait bordel pour rien. Non seulement il la rendait malheureuse mais ses 2 petites filles grandissaient avec cette image du mari violent. Je l ai aidé à ouvrir les yeux sur tout ca, tout ce qu elle loupait, la vie qu elle méritait, elle a fini par se dresser contre lui. Il voulait qu elle coupe les ponts avec moi parce qu il savait que je l encourageais à récupérer sa dignité, au point de vouloir me jetter une fois de chez lui et me frapper. L appartement étant au nom de ma copine, il n a rien pu faire, je ne serais jms partie en la laissant seule avec lui je savais qu il l aurait massacré de nouveau. J ai appelé la police qui l a sorti. Elle a posé des mains courantes à son encontre. Petit à petit elle a réussi à le sortir de sa vie. Aujourdhui elle se sent bien mieux sans lui, elle profite enfin de la vie et du bonheur avec ses filles.

Je comprends ta douleur, qq fois aussi je préférais m éloigner d elle quand elle faiblissait de nouveau et le laissait s en prendre à elle. Je ne la comprenais pas, rester avec un homme qui était aussi mauvais, ca me dépassait...

les poves femmes victime on va pleurer

arretez de pousser a bout les mecs et tout se passera bien!!!

quand on veut jouer le bonhomme faut pas s'etonner de se faire taper comme un bonhomme

quand on veut jouer le bonhomme faut pas s'etonner de se faire taper comme un bonhomme

Tu es sérieux là?:oh: rien ne justifie jamais la violence! et même si madame est une langue de vipère, monsieur ne doit pas répondre avec ses points! tu as une bouche, sers-t'en pour te défendre, ou dire ce que tu as à dire:fou:

Jusqu au jour ou ca va se finir en meurtre

Faut faire gaffe avec les femmes, mm si on est pas de nature violente, on pete les plombs plus facilement, et nous on sait ou sont rangés les couteaux de cuisine :)

Jusqu au jour ou ca va se finir en meurtre

Faut faire gaffe avec les femmes, mm si on est pas de nature violente, on pete les plombs plus facilement, et nous on sait ou sont rangés les couteaux de cuisine :)

ds ce cas qu'elle garde son rôle de femme et qu'elle joue pas le bonhomme

car quand tu veux jouer le bonhomme faut assumer et accepter qu'on te traite comme un bonhomme :-)

apres les mecs qui frappent les femmes douce etc oui c'est des laches

moi une femme m'insulte de *** je la tarte comme un mec sans pitié

car quand tu veux jouer le bonhomme faut assumer et accepter qu'on te traite comme un bonhomme :-)

Je dis pas il y en a certaine limite elle mérite mais dans la plupart du temps il ne s agit pas de violence conjugale suite à des provocations de la femme, c est plutot le besoin d hommes mentalement dérangés qui ne trouve pas d autre façon d asseoir leur domination sur leur femme

Sérieux, ya des femmes qui insultent des hommes comme ça??loooooool

Toujours est-il que malheureusement, ce sont souvent des filles gentilles, calmes et respectueuses qui ont battues par leurs maris.
Les femmes de caractère sont dissuasives, les hommes ont peur des conséquences.

Mais bon, un homme qui frappe sa femme est une femmelette qui je suis sure, ferme sa bouche à l'extérieur devant les autres hommes.
Sa seule façon de soigner sa frustration, c'est de s'attaquer à plus faible que lui.

Retour