soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
khellina men chi cerelac et participe...Aji l paris na3tih lik
Est ce que tu violente ta conjointe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khellina men chi cerelac et participe...Aji l paris na3tih lik
khellina men chi cerelac et participe...
Est ce que tu violente ta conjointe?
meme pas le chomage?
Bien bien et toi comment ça va depuis? ça fait un bail
Hamdolélah
A l'époque, je doute qu'on avait le chômage quand on n'avait jamais travaillé de sa vie..
ah oui c'est vrai
j'était ailleur,lol
j'était en train de repenser....
Excuse moi je ne savais pas pour toi et je ne voulais pas sous cette sorte de mauvaise remarque que tu as du également entendre te choquer... cependant je peux te dire que j'ai eu une fois à intervenir dans la rue pour tenter de séparer un couple - la femme par terre rouée de coups de pieds par un mec un véritable avorton d'ailleurs - et les deux se sont retournés contre moi me demandant de me mêler de mes f.. m'injuriant etc..n'importe quoi!!!
alhamdoulillah alors, bon, à bientôt peut être je dois y aller...;-)
A l'époque, je doute qu'on avait le chômage quand on n'avait jamais travaillé de sa vie..
ah oui c'est vrai, j'était ailleur,lol
j'était en train de repenser....
A bientpot pour un ptit jus de kiwi
Excuse moi je ne savais pas pour toi et je ne voulais pas sous cette sorte de mauvaise remarque que tu as du également entendre te choquer... cependant je peux te dire que j'ai eu une fois à intervenir dans la rue pour tenter de séparer un couple - la femme par terre rouée de coups de pieds par un mec un véritable avorton d'ailleurs - et les deux se sont retournés contre moi me demandant de me mêler de mes f.. m'injuriant etc..
Mais battre une femme j'en conviens est d'une rare bassesse
@Madalena: Tu peux en parler en mp...Je ne pensais pas ranimer des douleurs!
C'est bien que tu aise pu t'en sortir...et j'espère que tu n'as pas trop laissé de plumes dans l'affaire et que tu as pu te reconstruire ;-)tu es tout excuser
c'est bien que tu as défendu cette femme.
A bientpot pour un ptit jus de kiwi
Ca va toi?:-rouge:
oui ça va hamdoulillah
merci,lol
@Madalena: Tu peux en parler en mp...Je ne pensais pas ranimer des douleurs!
t'inquiète pas soucha ça va,lol
vraiment je vais trés bien, merci vous etes chou les filles
je peux parler de ça,ça me fait plus rien meme si je repense.
C'est bien que tu aise pu t'en sortir...et j'espère que tu n'as pas trop laissé de plumes dans l'affaire et que tu as pu te reconstruire ;-)
J'ai essayé de lui envoyer un mp mais... sa boite est désactivée.
J'espere que ça va.
coucou
je connais une femme qui est battu
son mari a commencer par l'isoler et lui couper les pont avec sa famille
l'humilier , la frapper ,la étrangler , l'écraser a coup de pompe par terre , tentative de défenestration, lui a briser le bras (ça je vous jure que c'était dans le rapport du médecin qu'elle m'a montré)
on ne peut comprendre ce qui se passe dans la tête de ces femmes ,ni comment fonctionne leur couple
tu étais une femme battue?nan mais parfois il était gentil,
et puis j'avais mes torts aussi.
tu étais une femme battue?
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj .:roug
........................................
Bonjour groupe
Chacun a dans son entourage, un couple qui vit ce calvaire.
j'en ai eu un, aussi. Mes anciens voisins. Les deux etaient de tres bons amis a moi, ils le sont encore. mais je me suis eloignee, je ne pouvais plus vivre en les regardant se violenter sans povoir faire grand chose...
Tous deux jeunes, beaux.
Que de fois j'ai ete reveillee par des bruits de cognement par terre, sur le mur,
...avoir a appeller les ambulanciers a 3h du matin et garder l'enfant.
...avoir a la secourir en lui aspergeant d'eau et de cologne.
Elle n'a jamais voulu en parler a la police, quand j'ai essayé, j'ai eu du trouble avec les deux, surtout qu'ils sortaient le lendemain, main dans la main, en poussant la poussette d'un bebe aux yeux traumatisés...
Vos temoignages, avis, experiences...
A vous!
nan mais parfois il était gentil,
et puis j'avais mes torts aussi,
avec ma jalousie....
il n'y a pas grand-chose qui justifie la violence (à part des trucs hyper graves style inceste par exemple, là quand tu découvres l'horreur tu es prêt à tuer je pense)
Si toi tu es une malade de la jalousie, ce n'est absolument pas une raison pour te frapper, s'il sent qu'il perd le contrôle, il sort de la maison.
c'est bon, tourner la page.
Al hamdoulillah ma belle!
Prends surtout soin de toi et de tes enfants, pense à toi, reconstruis toi, je sais que c difficile mais on y arrive bien.
Rabi i jib lik chi ould nass inchaAllah qui t'aimera et te protégera toi et tes enfants.
Bonjour groupe
Chacun a dans son entourage, un couple qui vit ce calvaire.
j'en ai eu un, aussi. Mes anciens voisins. Les deux etaient de tres bons amis a moi, ils le sont encore. mais je me suis eloignee, je ne pouvais plus vivre en les regardant se violenter sans povoir faire grand chose...
Tous deux jeunes, beaux.
Que de fois j'ai ete reveillee par des bruits de cognement par terre, sur le mur,
...avoir a appeller les ambulanciers a 3h du matin et garder l'enfant.
...avoir a la secourir en lui aspergeant d'eau et de cologne.
Elle n'a jamais voulu en parler a la police, quand j'ai essayé, j'ai eu du trouble avec les deux, surtout qu'ils sortaient le lendemain, main dans la main, en poussant la poussette d'un bebe aux yeux traumatisés...
Vos temoignages, avis, experiences...
A vous!
les poves femmes victime on va pleurer
arretez de pousser a bout les mecs et tout se passera bien!!!
quand on veut jouer le bonhomme faut pas s'etonner de se faire taper comme un bonhomme
les poves femmes victime on va pleurer
arretez de pousser a bout les mecs et tout se passera bien!!!
quand on veut jouer le bonhomme faut pas s'etonner de se faire taper comme un bonhomme
Jusqu au jour ou ca va se finir en meurtre
Faut faire gaffe avec les femmes, mm si on est pas de nature violente, on pete les plombs plus facilement, et nous on sait ou sont rangés les couteaux de cuisine
ds ce cas qu'elle garde son rôle de femme et qu'elle joue pas le bonhomme
car quand tu veux jouer le bonhomme faut assumer et accepter qu'on te traite comme un bonhomme
apres les mecs qui frappent les femmes douce etc oui c'est des laches
moi une femme m'insulte de *** je la tarte comme un mec sans pitié
ds ce cas qu'elle garde son rôle de femme et qu'elle joue pas le bonhomme
car quand tu veux jouer le bonhomme faut assumer et accepter qu'on te traite comme un bonhomme
apres les mecs qui frappent les femmes douce etc oui c'est des laches
moi une femme m'insulte de *** je la tarte comme un mec sans pitié