Violences conjugales.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Sérieux, ya des femmes qui insultent des hommes comme ça??loooooool

Toujours est-il que malheureusement, ce sont souvent des filles gentilles, calmes et respectueuses qui ont battues par leurs maris.
Les femmes de caractère sont dissuasives, les hommes ont peur des conséquences.

Mais bon, un homme qui frappe sa femme est une femmelette qui je suis sure, ferme sa bouche à l'extérieur devant les autres hommes.
Sa seule façon de soigner sa frustration, c'est de s'attaquer à plus faible que lui.

ca m'est arrivé c'est pour ca que jen parle la meuf je lai defoncer comme un mec mdr

et tu en es fier ? :malade:
C'est sans doute un troll.

Pour en revenir au sujet de la violence conjugale, il est toujours difficile voire impossible de comprendre pourquoi ces femmes restent avec des hommes violent. Je pense que la violence n'est pas seulement physique elle est aussi psychologique. Face à la violence d'un être cher il y a une sorte de mécanisme de défense qui s'installe et qui fait que la femme va pardonner, encore et encore. D'autant plus que la violence conjugale est souvent suivie d'une phase d' excuses, promesses de ne plus recommencer et cajoleries... jusqu'à la prochaine fois.

C'est sans doute un troll.

Pour en revenir au sujet de la violence conjugale, il est toujours difficile voire impossible de comprendre pourquoi ces femmes restent avec des hommes violent. Je pense que la violence n'est pas seulement physique elle est aussi psychologique. Face à la violence d'un être cher il y a une sorte de mécanisme de défense qui s'installe et qui fait que la femme va pardonner, encore et encore. D'autant plus que la violence conjugale est souvent suivie d'une phase d' excuses, promesses de ne plus recommencer et cajoleries... jusqu'à la prochaine fois.

c'est bien dit:)
pas forcément.

moi une femme m'insulte de *** je la tarte comme un mec sans pitié

1. d'abord pourquoi quelqu'un t'insulterait ? parce que tu es un goujat ?

2. Répondre à des insultes par la violence physique, qui plus est sur quelqu'un qui n'est pas forcément physiquement aussi armé que toi, est absolument pitoyable, c'est la porte ouverte à tout et à n'importe quoi. Pourquoi ne pas frapper la petite vieille qui te pique ta place dans la file d'attente ou encore un gamin insolent qui te manquerait de respect ?

Personnellement, à part sur ce forum parfois, je ne me suis jamais fait insulter, faut croire que je sais me comporter en société :langue:
Naturellement il m'est déjà arrivé de me disputer avec mon conjoint ou ma soeur (enfin on était petites, ya prescription ?), j'essaie de ne jamais être ni grossière, ni vulgaire mais de garder mon sang-froid et de faire "redescendre" la tension.

Quant-à mon fils (en primaire, les gamins ne sont pas toujours tendres), je lui apprends des techniques pour répondre du tac-au-tac, pour blesser "l'adversaire" verbalement, sans grossièreté, pour l'attaquer sur son point faible et qu'il lui fiche la paix pour le reste de l'année (ils deviennent même copains à la fin)

Je l'entraîne parfois en lui disant des trucs désagréables (je le préviens d'avance évidemment) et lui doit me répondre en gardant son self-control et en trouvant les mots justes qui font mal, ça marche bien et il manie l'ironie comme un chef :cool:

La violence physique n'a jamais été une solution pour rien (la seule chose qui me ferait totalement péter un câble c'est si quelqu'un touche à mes enfants, enfin je n'aurais probablement pas le temps de dire "ouf" que zhom aura déjà trucidé ce quelqu'un...)

Les insultes gratuites d'inconnus ne m'émeuvent pas plus que ça, je laisse les gens à leurs conneries (et puis je ne suis pas susceptible), il faut être très très fort pour arriver à m'énerver vraiment et m'énerver jusqu'à être violente physiquement, à part pour mes enfants, non je ne vois pas.

1. d'abord pourquoi quelqu'un t'insulterait ? parce que tu es un goujat ?

2. Répondre à des insultes par la violence physique, qui plus est sur quelqu'un qui n'est pas forcément physiquement aussi armé que toi, est absolument pitoyable, c'est la porte ouverte à tout et à n'importe quoi. Pourquoi ne pas frapper la petite vieille qui te pique ta place dans la file d'attente ou encore un gamin insolent qui te manquerait de respect ?

Personnellement, à part sur ce forum parfois, je ne me suis jamais fait insulter, faut croire que je sais me comporter en société :langue:
Naturellement il m'est déjà arrivé de me disputer avec mon conjoint ou ma soeur (enfin on était petites, ya prescription ?), j'essaie de ne jamais être ni grossière, ni vulgaire mais de garder mon sang-froid et de faire "redescendre" la tension.

Quant-à mon fils (en primaire, les gamins ne sont pas toujours tendres), je lui apprends des techniques pour répondre du tac-au-tac, pour blesser "l'adversaire" verbalement, sans grossièreté, pour l'attaquer sur son point faible et qu'il lui fiche la paix pour le reste de l'année (ils deviennent même copains à la fin)

Je l'entraîne parfois en lui disant des trucs désagréables (je le préviens d'avance évidemment) et lui doit me répondre en gardant son self-control et en trouvant les mots justes qui font mal, ça marche bien et il manie l'ironie comme un chef :cool:

La violence physique n'a jamais été une solution pour rien (la seule chose qui me ferait totalement péter un câble c'est si quelqu'un touche à mes enfants, enfin je n'aurais probablement pas le temps de dire "ouf" que zhom aura déjà trucidé ce quelqu'un...)

Les insultes gratuites d'inconnus ne m'émeuvent pas plus que ça, je laisse les gens à leurs conneries (et puis je ne suis pas susceptible), il faut être très très fort pour arriver à m'énerver vraiment et m'énerver jusqu'à être violente physiquement, à part pour mes enfants, non je ne vois pas.

respire arrete d'etre a fond lol

celel qui ma insulté de fils de **** c'est une folle que je connais a peine elle a eu ce qu'elle merite et j'ai ensuite corriger son mari

et oui j'en suis fier :-))

respire arrete d'etre a fond lol

celel qui ma insulté de fils de **** c'est une folle que je connais a peine elle a eu ce qu'elle merite et j'ai ensuite corriger son mari

et oui j'en suis fier :-))

Fier d'être un fou furieux, va donc te dépenser en Lybie pour aider les révolutionnaires, ils ont besoin de têtes brûlées comme toi.

je suis français pas lybien

d'ailleurs toi je crois quj taurais gifler aussi pour me parler de la sorte!!!

Français et alors, je ne vois pas le rapport ? Tu crois qu'ils vont te demander un visa pour entrer en Lybie et aller te battre aux côtés des révolutionnaires ?

Tu m'aurais giflé ? Pas étonnant, un type qui n'a aucun respect pour les femmes peut bien en gifler une de plus, ça complétera le tableau de chasse sans doute.

Et les gens que tu as soit-disant envoyé à l'hôpital, ils t'avaient fait quoi ? ils t'avaient insulté ? oui mais pourquoi ? parce que tu venais de gifler quelqu'un qui t'avait dit tes 4 vérités ?

Un jour tu tomberas sur plus fort que toi et puis c'est tout, pas grave, t'as ta carte vitale.

Français et alors, je ne vois pas le rapport ? Tu crois qu'ils vont te demander un visa pour entrer en Lybie et aller te battre aux côtés des révolutionnaires ?

Tu m'aurais giflé ? Pas étonnant, un type qui n'a aucun respect pour les femmes peut bien en gifler une de plus, ça complétera le tableau de chasse sans doute.

Et les gens que tu as soit-disant envoyé à l'hôpital, ils t'avaient fait quoi ? ils t'avaient insulté ? oui mais pourquoi ? parce que tu venais de gifler quelqu'un qui t'avait dit tes 4 vérités ?

Un jour tu tomberas sur plus fort que toi et puis c'est tout, pas grave, t'as ta carte vitale.

on peut dire les 4 verité sans insulter pas de soucis

mais toi tu monte sur tes grands chevaux

et bien pourquoi ces gens t'avaient-ils insulté ? parec que si tu ne racontes que la moitié de l'histoire....:prudent:

bin jtai dit c'etait une folle la nana elel avait deux goss qui on fini a la dass , son mari en prison bref une k sos j'ai la fleme de tout raconter en tous cas j'ai rien fait pour l'enerver lol elle est venu devant nous elle a dit pfff *** et la je sang est monté je me suis pas controler et je regrette pas

bin jtai dit c'etait une folle la nana elel avait deux goss qui on fini a la dass , son mari en prison bref une k sos j'ai la fleme de tout raconter en tous cas j'ai rien fait pour l'enerver lol elle est venu devant nous elle a dit pfff *** et la je sang est monté je me suis pas controler et je regrette pas

enfin visiblement tu te contrôles pas beaucoup puisque tu aurais pu aussi me mettre une gifle, moi qui suis une adepte de la non-violence :love:

et les fous, faut les laisser parler, ils sont fous donc irresponsables.

enfin visiblement tu te contrôles pas beaucoup puisque tu aurais pu aussi me mettre une gifle, moi qui suis une adepte de la non-violence :love:

et les fous, faut les laisser parler, ils sont fous donc irresponsables.

elle m'aurait dit enfoiré, etc etc je l'aurais pas calculer

mais *** ca passe pas du tout

meme si c'est tyson qui me dit ca je lui rentre dedans si i me defonce je reviens je lui tire dessus ou je le plante

pas touche a la mama

Salam Soucha

J ai connu ca également, une amie proche qui se faisait fracasser par le père de ses 2 filles.....Je comprends ta douleur, qq fois aussi je préférais m éloigner d elle quand elle faiblissait de nouveau et le laissait s en prendre à elle. Je ne la comprenais pas, rester avec un homme qui était aussi mauvais, ca me dépassait...

Merci pour ton temoignage...Ton amie a au moins reussi a reconnaitre qu'elle perd beaucoup de choses en restant avec un tel monstre. La mienne, des fois oui, des fois non!

Il la gatait les lendemains, je ne m'imagine pas accepter des cadeaux, avec un oeuil au beurre noir, de mon bourreau en plus...je ressentais tellement de la colere que des fois j'avais le gout de la gifler pour qu'elle se reveille, comme ensorcelée par ses attentions, puis la roue tourne, puis ca reprend...

les poves femmes victime on va pleurer

arretez de pousser a bout les mecs et tout se passera bien!!!

quand on veut jouer le bonhomme faut pas s'etonner de se faire taper comme un bonhomme

wow, ca, c'est de l'homme! :eek:

je suis sure qu'on a affaire a un ado avec un t-shirt de twilight sous son manteau d'ecole...

T'as grandi avec les talibans ou c'est quoi ton foutu probleme?

Tu aimerai voir ta mere frappee par un homme?
ta soeur frappée par un homme?
ta femme dans le futur? ce qui m'etonnerait que ca arrive si vite, atteins la majorité pour commencer et viens apres t'incruster dans ce genre de discussions...A ce moment la tu dois avoir bu ton lait au miel, brossé les dens, mis ta tuque et away au lit!

je suis sure qu'on a affaire a un ado avec un t-shirt de twilight sous son manteau d'ecole...

ta femme dans le futur? ce qui m'etonnerait que ca arrive si vite, atteins la majorité pour commencer et viens apres t'incruster dans ce genre de discussions...A ce moment la tu dois avoir bu ton lait au miel, brossé les dens, mis ta tuque et away au lit!

lool

les taliban tapent les femmes???, merciiiiiiiiii TF1 encore une qui avale tout ce qu'on lui dit

l'ado pourrait etre ton papa alors un peu de respect!!!!!

Attention soucha il risque de t'en mettre une :langue:

Je crois que le plus grave c'est de banaliser ces violences conjugales en disant que tout un chacun connaît ce type de phénomène dans son entourage....et bien moi non je n'en connais pas ou bien ils doivent alors drôlement bien cacher leur jeu.
Et si j'étais confrontée à ce type de problèmes je pense que je ne resterai pas passive au risque de me brouiller avec les personnes en question.

Je crois que le plus grave c'est de banaliser ces violences conjugales en disant que tout un chacun connaît ce type de phénomène dans son entourage....et bien moi non je n'en connais pas ou bien ils doivent alors drôlement bien cacher leur jeu.
Et si j'étais confrontée à ce type de problèmes je pense que je ne resterai pas passive au risque de me brouiller avec les personnes en question.

Justement ! par chance tu ne connais pas ce genre de situation.. et j'espère que tu ne la connaitras jamais...
Dire je vais faire ci ou ca.. c'est facile ! mais lorsque tu la vis crois moi, ta réaction est totalement différente de ce que tu pensais..
Tu as raison on ne peut pas banaliser la violence congugale... si tu essaie d'aider les personnes ca risque de se retourner contre toi.. en voulant aider parfois tu peux provoquer de grands desastres familiaux.. se taire et garder ca pour soi, tu as l'impression d'être lache quelque part... un bloquage se fait, tu sais pas quoi faire..
C'est pour cela que des infrastructures telles que les centres d'hebergements pour ces femmes en difficultés sont nécessaires.. ces femmes dans la détresse une fois qu'elles ont franchi le pas, à savoir quitter le foyer conjugal, car elles ont pris conscience que leur vies est en danger, doivent être suivies de A à Z... souvent ces femmes n'ont rien, pas de travail, pas de revenus.. elle doivent tout recommencer... et c'est là que l'aide doit être plus que nécessaire...

Retour