Une lycéenne de 18 ans d'origine algérienne a été victime de violences aggravées de la part de sa famille, la semaine dernière à Toulon, parce qu'elle refusait d'être mariée en Algérie à un homme de 30 ans. La jeune fille qui a été enlevée et séquestrée quelques heures a eu le visage et l'abdomen lacérés par un couteau. Le parquet de Toulon a ouvert une information judiciaire pour "enlèvement, séquestration, violences aggravées".
Les faits remontent au 4 novembre lorsque les parents de la lycéenne qui vit avec un lycéen de son âge, non musulman, parviennent à l'attirer dans la rue où elle est enlevée dans une voiture. Conduite au domicile familial, elle y subit des violences pour avoir refusé un mariage qu'on lui prévoit en Algérie. Libérée dans la nuit, elle se réfugie au commissariat où elle dépose plainte.
Selon les déclarations de la victime, les auteurs présumés de l'agression sont sa mère, de nationalité algérienne et âgée de 52 ans, et ses deux soeurs mineurs, âgées de 14 et 16 ans. Toutes les trois nient les faits. Interpellées en fin de semaine dernière, les trois accusées ont été déférées dimanche devant le parquet de Toulon, puis mises en examen pour "enlèvement, séquestration, violences aggravées". Elles ont ensuite été remises en liberté sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer toutes les semaines au commissariat. Leur passeport a également été confisqué.
Le seul qui a échappé belle à cette mascarade ,c'est bien le bled ...Art
(il doit etre chanceux comme mec)
Et cette histoire poussent les bledarts de ne plus prendre les Racailles
Je m'explique!!!
L'acte on doit le condamner,personne,n' a le droit de forcer personne.
Mais si on essaye de decortiquer sociologiquement ces histoire,
c'est comme l'effet obama,en Amerique c'est l'Obamania et en Franche c'est le WECH-WECHO --MANIA !!!!!
Une jeune fille de 18 ans qui quitte le cocon familliale est de plus en plus rare
et meme chez les français les plus liberaux hésitent de vivre seule(à cause de la cherté de la vie etc etc etc)
Cette fille doit etre nul à l'ecole,elle n'etait pas eduquée,abondonnée par sa famille,le genre de fille qui vivait en bande etc etc
Pour ses parents ils l'ont accepté en tant que kaira,
mais cette kaira a depassé les limites,quand je dis elle a depassé les limites(c'est le raisonnement des familles beurs d'ici)
(chez cette famille respensable de cette echec,n'ont pas avalé ça)avec leur mentalité de sauvage,ils voulaient coller une wech wech à un Bled ...Art innocent pour zaama sauver la kadera de cette cité
A mon avis,c'est une belle leçon à tous les bled...Art !!!
Ne prenez pas n'importe quoi
Et si une mere vous propose une fille,c'est que le produit est suspect!!!!!,