selon la version officielle assez difficile à croire, oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde
C´est mon premier message sur ce forum et en tant que algerien je dis á Zezaeaze un peu de respect S.V.P
Bonsoir tout le monde
C´est mon premier message sur ce forum et en tant que algerien je dis á Zezaeaze un peu de respect S.V.P
je ne mets en doute l'hospitalité de personne.
il se trouve qu'il y a du racisme en Algérie:
http://www.liberte-algerie.com/edit_archive.php?id=66722
http://www.elwatan.com/Cette-societe-raciste-qui-n-aime
et au maghreb en général, comme partout:
http://www.afrik.com/article8447.html
je veux bien la citer, mais elle arrivera sans doute au fond du classement.
le nombre d'actes de racisme rapporté à la population est absolument dérisoire.
d'ailleurs les étrangers ne s'y trompent pas, puisqu'ils viennent s'installer massivement en France.
le rapport c'est que si la France était un pays notoirement raciste (comme la Russie par exemple où les ratonnades sont quotidiennes), les étrangers ne s'y précipiteraient pas.
c'est 1 sur 3, merci de ne pas raconter n'importe quoi.
donc l'écrasante majorité des français ne se déclarent pas racistes.
il est évident que cette proportion doit etre plus importante dans des pays qui n'ont pas le meme niveau de développement humain (IDH) ou d'éducation.
Etrange , je n'aurais jamais imaginé , spontanément , entendre un jour qu'un chinois se bagarre avec un algérien..C'est comme si un tibétin s'accrochait avec un mauritanien...Deux mondes paralléls..
il y a un début à tout.
les immigrés chinois sont une chance pour l'Algérie, de la même façon que les immigrés sont une chance pour la France.
ceux qui prétendent le contraire sont sans doute des racistes.
rien de plus discret qu'une communauté chinoise, c'est très bizarre...
je ne visais personne en particulier, c'était un propos général.
mais c'est amusant parfois de lire certains qui soutiennent que les immigrés sont une chance pour la France, critiquer les immigrés Chinois en Algérie.
bah c'est la même chose pour les africains, non?
s'ils décident tous d'émigrer, on est pas dans la m****.
Nan c'est pas pareil ..Les chinois , en plus d'être nombreux , ils bouffent tout sur leur passage..Les cafards, les lézards...Des vrais termites! Famine au monde assurée , c'est moi qui te le dis! Qui va gouverner le monde aprés?? Le p'tt jaune aux yeux bridés bien sûr!! On court droit à la catastrophe au rythme de leur reproduction..!!
>> Voilà , je sors
Nan c'est pas pareil ..Les chinois , en plus d'être nombreux , ils bouffent tout sur leur passage..Les cafards, les lézards...Des vrais termites! Famine au monde assurée , c'est moi qui te le dis! Qui va gouverner le monde aprés?? Le p'tt jaune aux yeux bridés bien sûr!! On court droit à la catastrophe au rythme de leur reproduction..!!
>> Voilà , je sors
Tu parle sérieusement?????
Tu parle sérieusement?????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah c'est la même chose pour les africains, non?
s'ils décident tous d'émigrer, on est pas dans la m****.
de hurler au racisme et au souvenir de l'esclavage lorsque tu essaie de les faire bosser