Violents affrontements entre Chinois et Algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tribun
  • Date de début Date de début
le nombre d'actes de racisme rapporté à la population est absolument dérisoire.
d'ailleurs les étrangers ne s'y trompent pas, puisqu'ils viennent s'installer massivement en France.

le nombre d'actes de racisme rapporté à la population est absolument dérisoire.
d'ailleurs les étrangers ne s'y trompent pas, puisqu'ils viennent s'installer massivement en France.

et alors c'est quoi le rapport?
massivement tu dis? mais qu est ce que tu y connais toi en matière d'immigration hein? ;) dis moi tout je t'écoute...

le rapport c'est que si la France était un pays notoirement raciste (comme la Russie par exemple où les ratonnades sont quotidiennes), les étrangers ne s'y précipiteraient pas.

c'est 1 sur 3, merci de ne pas raconter n'importe quoi.
donc l'écrasante majorité des français ne se déclarent pas racistes.
il est évident que cette proportion doit etre plus importante dans des pays qui n'ont pas le meme niveau de développement humain (IDH) ou d'éducation.

c'est 1 sur 3, merci de ne pas raconter n'importe quoi.
donc l'écrasante majorité des français ne se déclarent pas racistes.
il est évident que cette proportion doit etre plus importante dans des pays qui n'ont pas le meme niveau de développement humain (IDH) ou d'éducation.

c'est 1 sur 2 merci de ne pas raconter n'importe quoi :rolleyes:
j'avais déjà ouvert un post avec l'article en question donc voilà ça ne m'amuse pas d'avancer des chiffres aussi grave figure koi

parce que je suis FRANCAISE et c'est une honte d'avoir des chiffres aussi élevés...

Etrange , je n'aurais jamais imaginé , spontanément , entendre un jour qu'un chinois se bagarre avec un algérien..C'est comme si un tibétin s'accrochait avec un mauritanien...Deux mondes paralléls..

Etrange , je n'aurais jamais imaginé , spontanément , entendre un jour qu'un chinois se bagarre avec un algérien..C'est comme si un tibétin s'accrochait avec un mauritanien...Deux mondes paralléls..

Il est là le probléme, se sont deux cultures totalement différentes l'une de l'autre....

contrairement aux immigrés Maghrébins, Africain que l'on peux trouver en France, les Algériens et les Chinois ont eu peu d'échange culturels, économique ou autre dans le passé ce qui fait que ces deux monde ne se connaissent pas, ne comprennent pas et ne se mélangent pas....

deux monde qui ne se comprennent pas, ne se parlent pas....c'est pas bon signe...

il y a un début à tout.
les immigrés chinois sont une chance pour l'Algérie, de la même façon que les immigrés sont une chance pour la France.
ceux qui prétendent le contraire sont sans doute des racistes.

il y a un début à tout.
les immigrés chinois sont une chance pour l'Algérie, de la même façon que les immigrés sont une chance pour la France.
ceux qui prétendent le contraire sont sans doute des racistes.

qui a dit le contraire....

je donne une explication sur les incompréhensions qui subsistent entre Chinois et Algériens...

Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un constat....

je ne visais personne en particulier, c'était un propos général.
mais c'est amusant parfois de lire certains qui soutiennent que les immigrés sont une chance pour la France, critiquer les immigrés Chinois en Algérie.

je ne visais personne en particulier, c'était un propos général.
mais c'est amusant parfois de lire certains qui soutiennent que les immigrés sont une chance pour la France, critiquer les immigrés Chinois en Algérie.

...A la différence notable que les chinois sont trop nombreux...S'ils se décident tous à émigrer , je peux te dire que c'est la m***

bah c'est la même chose pour les africains, non?
s'ils décident tous d'émigrer, on est pas dans la m****.

Nan c'est pas pareil ..Les chinois , en plus d'être nombreux , ils bouffent tout sur leur passage..Les cafards, les lézards...Des vrais termites! Famine au monde assurée , c'est moi qui te le dis! Qui va gouverner le monde aprés?? Le p'tt jaune aux yeux bridés bien sûr!! On court droit à la catastrophe au rythme de leur reproduction..!!

>> Voilà , je sors

Nan c'est pas pareil ..Les chinois , en plus d'être nombreux , ils bouffent tout sur leur passage..Les cafards, les lézards...Des vrais termites! Famine au monde assurée , c'est moi qui te le dis! Qui va gouverner le monde aprés?? Le p'tt jaune aux yeux bridés bien sûr!! On court droit à la catastrophe au rythme de leur reproduction..!!

>> Voilà , je sors

Tu parle sérieusement?????

>> Voilà , je sors

Tu parle sérieusement?????

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D:D

bah c'est la même chose pour les africains, non?
s'ils décident tous d'émigrer, on est pas dans la m****.

non c'est different
quand les chinois émigrent quelquepart, c'est pour bosser
quand aux africains, ils sont plutot dans la démarche de gratter les aides sociales
et de hurler au racisme et au souvenir de l'esclavage lorsque tu essaie de les faire bosser

Retour