Virus ou je ne sais quoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieDelSol
  • Date de début Date de début
@GenieDelSol, ensuite tu Cliques sur pour afficher le panneau Paramètres. Le panneau Paramètres te permet de choisir la langue de travail et de déterminer comment CCleaner supprimera les fichiers temporaires et nettoiera ton disques. Ensuite tu Clique sur l'option Effacemen pour activer le menu déroulant. sélectionne l'item Écrasement très avancé (36 passages je crois)....

@GenieDelSol, ensuite tu Cliques sur pour afficher le panneau Paramètres. Le panneau Paramètres te permet de choisir la langue de travail et de déterminer comment CCleaner supprimera les fichiers temporaires et nettoiera ton disques. Ensuite tu Clique sur l'option Effacemen pour activer le menu déroulant. sélectionne l'item Écrasement très avancé (36 passages je crois)....

D'ac, j'ai sélectionné ça.
C'était exactement Supression très complexe, 35 passages.

@GenieDelSol, oui c'est ça...bon ça c'est fait... alors maintenant tu vas retourner sur google chrome et les extensions stp...

Ok, mais j'ai seulement coché le truc...Rien n'as été nettoyé...ça se fera tout seul...?

D'accord, les extensions donc..

Documents Google 0.5
Crez et modifiez des documents Autorisations Accéder au site Web

Autoriser en mode navigation privée
Activée
Norton Identity Protection 2014.7.0.43
Symantec Corporation Autorisations

ActiverInstallé par un tiers
Plus d'extensions

@GenieDelSol, bon maintenant tu vas devoir quitter google chrome...et lancer CCLEANER allez sur nettoyage puis faire analyser en bas à gauche puis nettoyer à droite une fois l'analyse effectuer

ensuite tu iras sur registre analyse là il te demandera si tu veux sauvegarder tu diras non..une fois son analyse effectuer tu click sur réparer je crois en bas à droite il ouvrira une fenetre là tu click réparer pour tout..

@GenieDelSol, note bien ou enregistre bien c que je viens de te dire...bon moi je vais prendre un kahwa...ça risque d'être un chwiya long..en espérant qu'ensuite tout re-fonctionne convenablement pour toi...

@GenieDelSol, bon maintenant tu vas devoir quitter google chrome...et lancer CCLEANER allez sur nettoyage puis faire analyser en bas à gauche puis nettoyer à droite une fois l'analyse effectuer

ensuite tu iras sur registre analyse là il te demandera si tu veux sauvegarder tu diras non..une fois son analyse effectuer tu click sur réparer je crois en bas à droite il ouvrira une fenetre là tu click réparer pour tout..
Ok, merci, je fais ça à l'instant.

Je dois fermer ma page web durant ce temps?...

@GenieDelSol, le friends checker c'est aussi un logiciel de pub intempestive...

:(
je suis hyper nulle en informatique (ce que je n'en doute pas tu savais déjà!)... tout ce que je voulais c'était trouvé un programme pour retoucher des photos car ma caméra numériques est brisée, sur toutes les photos elle fait des ''spot'' d'ombre. Je voulais juste enlever les spots d'ombre...et je me retrouve à tout faire fouarer...et les spots d'ombre sont toujours présents sur mes photos. :claque:

@GenieDelSol, pas de soucis..mais la prochaine fois choisi un logiciel de type photoshop ou je crois photo filter et lorsque tu téléacharge un logiciel va directement sur le site de l'éditeur pas chez dupontLajoie...

@GenieDelSol, pas de soucis..mais la prochaine fois choisi un logiciel de type photoshop ou je crois photo filter et lorsque tu téléacharge un logiciel va directement sur le site de l'éditeur pas chez dupontLajoie...

lol...ouais. Je croyais que Photo-shop était trop complexe pour moi... je ne voulais qu'enlever des satanées taches d'ombre... :desole:

Donc, je créer une sauvegarde de la clé réseau avant de nettoyer? J'en suis encore là...

Retour