Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@GenieDelSol,ça c'est normal...mais logiquement tu ne dois plus avoir les mots soulignée 2 fois en bleu
oui installe le...
@GenieDelSol, tu vas l'ouvrir et regarder sur la droite tu dois avoir un onglet options
@GenieDelSol, ensuite tu Cliques sur pour afficher le panneau Paramètres. Le panneau Paramètres te permet de choisir la langue de travail et de déterminer comment CCleaner supprimera les fichiers temporaires et nettoiera ton disques. Ensuite tu Clique sur l'option Effacemen pour activer le menu déroulant. sélectionne l'item Écrasement très avancé (36 passages je crois)....
@GenieDelSol, oui c'est ça...bon ça c'est fait... alors maintenant tu vas retourner sur google chrome et les extensions stp...
@GenieDelSol, click sur plus d'extension pour voir stp
@GenieDelSol, ok c'est un site google chrome je pense
Ok, merci, je fais ça à l'instant.@GenieDelSol, bon maintenant tu vas devoir quitter google chrome...et lancer CCLEANER allez sur nettoyage puis faire analyser en bas à gauche puis nettoyer à droite une fois l'analyse effectuer
ensuite tu iras sur registre analyse là il te demandera si tu veux sauvegarder tu diras non..une fois son analyse effectuer tu click sur réparer je crois en bas à droite il ouvrira une fenetre là tu click réparer pour tout..
tu as effectué le correction de clé de registre aussi ?Voilà, c'est nettoyé.
16 76 mo supprimé que ça dit.
tu as effectué le correction de clé de registre aussi ?
tu as effectué le correction de clé de registre aussi ?
mdrrr...sur la droite en dessous de la rubrique nettoyage il y a un onglet regisdtre...*****.
C'est quoi ca?
voila c'est ça...Je viens de faire ''analyser''. Il me resterait à cliquer sur corriger les erreurs...
voila c'est ça...
@GenieDelSol, mais ou est ce que tu es partis pour te taper tout ça ???
@GenieDelSol, le friends checker c'est aussi un logiciel de pub intempestive...
@GenieDelSol, pas de soucis..mais la prochaine fois choisi un logiciel de type photoshop ou je crois photo filter et lorsque tu téléacharge un logiciel va directement sur le site de l'éditeur pas chez dupontLajoie...