Virus ou je ne sais quoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieDelSol
  • Date de début Date de début
@GenieDelSol, ok navigue tranquillement sur le net pour voir alors...
utilise tous les deux trois jour ccleaner...et le nettoyage des clé registre...bien sur n'oublie de fermer google chrome avant...de toute manière il te le demandera alors !...sans ça question anti virus je te conseil plus de partir sur kaspersky..norton pour moi est has been...et surtout pas fiable du tout
Et évidemment lorsque tu veux télécharger un logiciel tu vas directement sur le site de l'éditeur et pas sur 1net ou telecharger.com...c'est remplie de petit programme qui foute la *****

J'ai téléchargé une série sur 1fichier je ne sais quoi...
Ça vient peut-être de là?

Le streaming, ça fou la ***** aussi?

@GenieDelSol, retourne sur la page paramètre de ton navigateur chrome stp...le streaming plutot oui...tu peux me dégager ce fichier si ce n'est pas vitale pour toi...même si le mal est fait

@GenieDelSol, les 20 mn se sont écoulé...pour moi il est temps de baisser le rideau...et retourner dans l'ombre...je te souhaite une bonne journée ?? Bonne nuit ? fin de journée..

14h20.
Merci!!!

Bonne journée à toi, elle débute de ton côté si je ne me trompe pas.
Merci, merci encore.

Si jamais je peux te rendre service de quelques façon que ce soit, si c'est possible, ce sera avec plaisir. Je t'en dois une. :cool:

Pas de surlignement depuis tout à l'heure... :cool:

@BrahimAlpha ... :fou: Friendschecker est encore là...les soulignements tout ça.

Thank You!
You will now stop receiving advertisements from FriendsChecker. If you delete or refresh your cookies, the advertisements from FriendsChecker will be re-activated automatically.

:prudent:

Dernière édition:
Retour