Vis ma vie d’adulte face à un enfant .

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salut la team des parents, oncles , tantes et autres individus .:D

Bon je ne sais pas si un post a déjà été créé à ce sujet . « paroles d’enfants » s’y rapproche mais ici, il s’agit plus d’actions , de situations du quotidien dont il s’agit .

Toi aussi tu as envie de partager des situations où tu es à deux doigts de fissurer face à un gosse ? Que ce soit le tiens ou celui d’un autre ? Une situation où ton coeur a fondu comme neige au soleil ? Une action qui t’as fait mourir de rire ? …. C’est ici que ça se passe . Ça peut être en racontant direct la situation ouuuu à l’heure des réseaux en partageant une vidéo .


Je commence par partager une vidéo d’une nana que je kiffe sur insta elle me fait trop rire.
Mais ce genre de situation me fait vriller perso ! Ça n’arrive pas tjrs (pas encore du moins ) mais quand ca arrive j’ai envie de 😭😭😭 !

 

Madddy

VIB
Salut la team des parents, oncles , tantes et autres individus .:D

Bon je ne sais pas si un post a déjà été créé à ce sujet . « paroles d’enfants » s’y rapproche mais ici, il s’agit plus d’actions , de situations du quotidien dont il s’agit .

Toi aussi tu as envie de partager des situations où tu es à deux doigts de fissurer face à un gosse ? Que ce soit le tiens ou celui d’un autre ? Une situation où ton coeur a fondu comme neige au soleil ? Une action qui t’as fait mourir de rire ? …. C’est ici que ça se passe . Ça peut être en racontant direct la situation ouuuu à l’heure des réseaux en partageant une vidéo .


Je commence par partager une vidéo d’une nana que je kiffe sur insta elle me fait trop rire.
Mais ce genre de situation me fait vriller perso ! Ça n’arrive pas tjrs (pas encore du moins ) mais quand ca arrive j’ai envie de 😭😭😭 !

J'adore ton topic.. je mettrais des vidéos ..
Moi ce qui me fait mourir de rire c'est quand mon fils prend ma phrase en mode premier degré..
Je me rappellerai toujours son frère était bébé il pleurait , il voulait m'aider .. je lui dit présente lui la tétine.. il s'est mis à dire je te présente "prénom de son ptit frere à la tétine "
😅😅😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'adore ton topic.. je mettrais des vidéos ..
Moi ce qui me fait mourir de rire c'est quand mon fils prend ma phrase en mode premier degré..
Je me rappellerai toujours son frère était bébé il pleurait , il voulait m'aider .. je lui dit présente lui la tétine.. il s'est mis à dire je te présente "prénom de son ptit frere à la tétine "
😅😅😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ptdr c’est trop mignon .
Je suis sure que tu devais
Fun Lol GIF by CANAL+
 
Mon fils
Il ne veut pas manger son dessert parce qu'il veut prendre son bain
Il ne veut pas sortir du bain parce qu'il n'a pas eu son dessert
Il ne veut pas se laver les dents parce qu'il ne voulait pas sortir du bain
Il pleure parce qu'on a renoncé à lui laver les dents et donc il va avoir des carries
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mon fils
Il ne veut pas manger son dessert parce qu'il veut prendre son bain
Il ne veut pas sortir du bain parce qu'il n'a pas eu son dessert
Il ne veut pas se laver les dents parce qu'il ne voulait pas sortir du bain
Il pleure parce qu'on a renoncé à lui laver les dents et donc il va avoir des carries
Oh mais à la fin tu cherches une fenêtre ou te défenestrer 😭😭😭😭😭
 

Madddy

VIB
Mon fils
Il ne veut pas manger son dessert parce qu'il veut prendre son bain
Il ne veut pas sortir du bain parce qu'il n'a pas eu son dessert
Il ne veut pas se laver les dents parce qu'il ne voulait pas sortir du bain
Il pleure parce qu'on a renoncé à lui laver les dents et donc il va avoir des carries
Le matin.
Il pleure parce qu'il ne veut pas se lever...
Il veut bien se lever si il prend un candy up
Il pleure car il a mal au ventre..
Il ne veut pas se brosser les dents
Il ne veut pas arreter de se brosser les dents😒

le midi
Il pleure car il a trop faim
Mais il veut regarder un dessin anime avant de manger 😒

Le soir
Il ne veut pas se laver les cheveux et pleure..
Finalement ne veut pas que j'arrête les cheveux car ca fait du bien 🤔


J'en ai des lignes et des lignes comme ca :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les rituels du dodo en ce moment .


A la fin je suis comme ça :

Fun Lol GIF by CANAL+
 

Madddy

VIB
Les rituels du dodo en ce moment .


A la fin je suis comme ça :

Fun Lol GIF by CANAL+
Tous les soirs je hurle comme ca 😅😭😭🥱🥱
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tous les soirs je hurle comme ca 😅😭😭🥱🥱
La il est 22h ça fait genre 10 fois qu’on y va à tour de rôle pour le recoucher qu’il nous a réclamé pour 1000 prétextes éclatés …. et en ce moment je le vois entrain de ramper au sol( ma chambre et en face donc je vois des qu’il s’approche de la porte ) en mode commando pour être discret genre « tu ne me vois pas » et tout en chuchotant assez fort « mmmmaaaaammmmann » 😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒
Je fais quoi sérieux ? 😭
 
Le matin.
Il pleure parce qu'il ne veut pas se lever...
Il veut bien se lever si il prend un candy up
Il pleure car il a mal au ventre..
Il ne veut pas se brosser les dents
Il ne veut pas arreter de se brosser les dents😒

le midi
Il pleure car il a trop faim
Mais il veut regarder un dessin anime avant de manger 😒

Le soir
Il ne veut pas se laver les cheveux et pleure..
Finalement ne veut pas que j'arrête les cheveux car ca fait du bien 🤔


J'en ai des lignes et des lignes comme ca :D

Notre phrase favorite a moi et ma femme en ce moment :
'je m'en moque, c'est moi qui décide'
 

Madddy

VIB
La il est 22h ça fait genre 10 fois qu’on y va à tour de rôle pour le recoucher qu’il nous a réclamé pour 1000 prétextes éclatés …. et en ce moment je le vois entrain de ramper au sol( ma chambre et en face donc je vois des qu’il s’approche de la porte ) en mode commando pour être discret genre « tu ne me vois pas » et tout en chuchotant assez fort « mmmmaaaaammmmann » 😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒
Je fais quoi sérieux ? 😭
Je suis désolé je suis oblige de rire moi 😅🤣🤣🤣🤣🤣
 
Mon fils de 5 ans a l école


Qd je suis l'avant dernière a arriver pour venir le chercher , tout va bien il sourit

Si je suis là dernière et qu il se retrouve qq secondes seul avec le maître , il hurle il pleure ....

Du coup qd j arrive et que la porte de la cour est est déjà ouverte et que les parents rentrent ds la cour , j ai environ encore 200m a faire pour arriver à la porte ( on les récupère a une porte ds la cour )...
Je vois explique pas les sprints que je fais 🏃🏻‍♀️
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mon fils de 5 ans a l école


Qd je suis l'avant dernière a arriver pour venir le chercher , tout va bien il sourit

Si je suis là dernière et qu il se retrouve qq secondes seul avec le maître , il hurle il pleure ....

Du coup qd j arrive et que la porte de la cour est est déjà ouverte et que les parents rentrent ds la cour , j ai environ encore 200m a faire pour arriver à la porte ( on les récupère a une porte ds la cour )...
Je vois explique pas les sprints que je fais 🏃🏻‍♀️
Mdr il doit se rappeler des bêtises de la vieille et se dire : « cette fois je les ai eu à l’usure , ils ne reviendront pas me chercher 😭 »

Mdr 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Après avoir été circoncis, mon neveu chialait en disant qu'on lui avait "cassé son zizi" et je lui ai dis que c'était pas grave, qu'il allait être réparé blablabla. Il m'a demandé devant toute la famille si mon zizi à moi était réparé (premier moment gênant) je réponds que oui, et il me dit "fais voir" 😭😭 bref c'était un grand moment mdrrr
 

Madddy

VIB
Après avoir été circoncis, mon neveu chialait en disant qu'on lui avait "cassé son zizi" et je lui ai dis que c'était pas grave, qu'il allait être réparé blablabla. Il m'a demandé devant toute la famille si mon zizi à moi était réparé (premier moment gênant) je réponds que oui, et il me dit "fais voir" 😭😭 bref c'était un grand moment mdrrr
Oh... noooooon. ...... Jsuis mooooooooorte 😭😭😭😭
Depuis que bébé s'est fait circoncir en mars, il crie zizi toute la journée et lors de la douche de son frere il court apres pour tirer dessus 😭😭😭😭
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oh... noooooon. ...... Jsuis mooooooooorte 😭😭😭😭
Depuis que bébé s'est fait circoncir en mars, il crie zizi toute la journée et lors de la douche de son frere il court apres pour tirer dessus 😭😭😭😭
la vérité faut les circoncire avant qu'ils se mettent à parler mdrr à 6 mois boum on en parle plus sinon ils disent et font des dingueries 🤣
 
T'en fais pas toi? :D

Moi je lui montre un internat pour enfant sur youtube et lui dit qu'il va y aller 😆


.


Bah jdis juste que jvais jeter leurs jouets à la poubelle par ex :D

Ah si. Quand y'en a un qui me dit qu'il "en a marre de cette maison" ( 7 et 8 ans... C'est grave quand même à leur âge), je fais mine de préparer un sac avec leur vêtements et leur dit "OK allez vas y sort dormir dans la rue et voir ce que tu vas manger quand tu auras faim".
 
Haut